k8be
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
Bonjour à tous. Voilà, je bosse sur une émission de France 2 (toute une histoire) et je recherche des témoignages sur des hommes, ou des femmes, qui accorderaient plus d'interet à leur passion qu'à leur vie de couple. L'interet de l'émission n'étant bien evidement pas de denoncer quoi que ce soit, mais de debattre dans une ambiance bon enfant autour de ce thème. Je vous invite donc à me contacter, si toutefois vous vous sentez concernés par le thème de l'émission. Florent 01.53.84.29.77 qtd5@reservoir-prod.fr
Publié le 5. Jun 2007
salut j'adore cette emission tout depend des sujet bien sur, le seul probleme c'est que c l'heure de ma sieste a chaque fois donc..... gros black out souvent :mrgreen: sinon bonne chance pour votre recherche
k8be
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
Salut. Si tu connais des gens autour de toi, qui comme je l'ai signalé sont à fond sur leur passion, plus que sur leur vie de couple, n'hésite pas à leur filer mes coordonnées. Merci @+
Publié le 5. Jun 2007
non dsl je ne connais personne sinon il n'y aurais pas eux de problemes sur tout que les personnes que je connais a mon age sont pas touts en couple. mais peux etre que des personnes de ce forum se manifesteront :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
ah ba si tu cherches ce type de personnes, va sur des forums de geek... Tu va en trouver à la pelle! Le probleme c'est que bien souvent la copine n'a pas tenu et s'est barré (sauf si c'est une geekette biens sur...) Et ne croyez pas que ce sont des minots, il y a des geek de 40 piges!!!
k8be
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
Penses tu as des forums en particulier ? Merci pour ton coup d'main.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
euh je t'avoue que là comme ca tout de suite... Mais sinon, fais une recherche sur google: forum de geek. Ah oui sinon il y a un vieux site ou les nanas se dechainaient contre leur enfoiré de geek de copain: copine de geek avec un paquet d'articles super marrants! Ce site est plus ou moins abandonné, mais il tourne toujours et il y a des adresses mail... Tain j'aurai presque envi de t'envoyer mon cousin MDR!!!
Publié le 5. Jun 2007
Pour trouver des mecs accros a leur passion, vas sur des forums dedies a counter strike et WOW... Tu demandes des hardcore gamers, mais tu vas galerer pour en faire bouger un ! Moi j ai decroché il y a peu, ma copine menacait de se barrer :cry:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
c'est décidé, je vais lui proposer à mon informaticien de cousin!! il me remerciera plus tard LOL!!!!!!!
k8be
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
lol T'inquiete, previens le, ca ne l'engage à rien. On ne va pas le tailler. On n'est ni chez Ardisson, ni chez Fogiel, ni dans confessions intimes, mais chez Delarue, donc il s'agit ni plus ni moins d'une émission de société visant à debattre autour d'un sujet simple, sans prises de tetes.
Publié le 5. Jun 2007
Moi aussi j'adore ce genre d'émission ..................... nan bien sûr je déconne..ce genre de pseudo télé réalité c'est du réchauffé..un coup on s occupe des gros après des anorexiques, puis les pauvres gamins qui ont des TOC ou autres..bref toujours pret à se mouvoir pour appater le pseudo français moyen au cerveau ramolli par ces émissions et toujours pret pour de nouvelles sensations dont sa favorite est de se branler dans sa merde..là il faut preparer une nouvelle émission, quelle bete de foire allons nous trouver, rien de tel que d'exiber 2/3 individus adepte de bodybuilding, vous savez ces toxico-narcissico-maniaco-dépressif ces individus sont de véritables sauvages, non aucune vie sociale, vis en replis du monde extérieur.. ça me gave ..
Publié le 5. Jun 2007
Y a bien quelques Jacky dans l assistance... :mrgreen:
k8be
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
Vu que lem odo fait pas son taf, je suis ravi de lui apprendre qu'il existe des forums dédiés aux coups de gueule. Merci pour les hardcorenolifegamers, mais la cyberdependance c'est du vu et revu. En revanche ceux qui passent plus de temps à leur altères et qui ruinent leur vie de couple, faute d'un cerveau musclé, ceux-là nous interessent. Avis aux amateurs/nolife.