Publié le 18. Jun 2009
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT.. Si tu n'as pas réussi jusqu ├á present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
Publié le 18. Jun 2009
le soucis c'est que j'ai deja été très secs (on voyais les fibres des pecs et des epaules) mais mes cuisses ne donnais pas ca....... doit y avoir un peu de ca mais ils doit y avoir autre chose je pense non??
Publié le 18. Jun 2009
non tu peines ├á sécher au niveau du bas du corps .. que tu ais des cuisses fines ou grosses peu importe .. tant qu elles ne seront pas sèches elles ne seront pas dessinées..
Publié le 18. Jun 2009
ok donc pas de facons de les travailler pourqu'il y ai plus de fibres .... bon je vais faire attention à mon alimentation alors merci
Publié le 18. Jun 2009
Je suis d'accord avec Musclemania, C'est la sèche, tu commence par sécher en général des bras, du dos, des épaules, des pecs, du bide et enfin des cuisses... Faut aller dans le hard niveau nutrition, c'est le plus dur ├á obtenir
Publié le 18. Jun 2009
avoir des cuisses sèches c est le nec plus ultra .. ├ºa veut dire que tu es écorché ├á vif en haut..
Publié le 18. Jun 2009
Tout ├á fais d'accord, j'y ai pensé après mais quand tu strille au niveau des fesses... c'est le top de la sèche!
Publié le 19. Jun 2009
ouai ouai c'est comme ca que je le prend je suis pas gras du tout mais pas encore assez sec , ca me motive pour faire attention je vais peu ├¬tre arréter les glucides le soir ca suffira peu etre
Publié le 19. Jun 2009
m├¬me en fin d'après midi, 16H ... (après tout depend de l'heure de ton training, de ton taf, si tu te couches tard ectect)
Publié le 19. Jun 2009
Hier on m'as expliqué ce qu'allait ├¬tre ma sèche et ├á priori, je vais devoir enlever quelques calories par jour tous les jour et sur un laps de temps assez long afin de ne pas réduire brutalement, ce qui cause souvent une perte de poids sèche mais qui ne dessine pas forcement (un gar ├á ma salle est sur un régime assez hard et il a perdu 10 kg trop vite, du coup il est toujours pas sec...) . Tu peux tenter le m├¬me principe sans forcement aller trop loin mais sur plusieurs mois, tu enlèves par exemple 50kcal par semaine. J'espère ├¬tre ├á peu près clair :)
Publié le 19. Jun 2009
exact, de toute manière couper les vannes du jour au lendemain, ne mène ├á rien de bon (d'un point de vue physique et psychologique)
Publié le 19. Jun 2009
+ 1 toujours réduire progressivement ! Bien sur on perd moins vite mais on perds "mieux", au final ├ºa vaut le coup.
Publié le 19. Jun 2009
oui et de m├¬me, pour ceux qui font des prises de masse, trop gras, on en voit les frais. J'ai un ami culturiste qui pour sa compete, avait fait une prise de masse et était monté a 100 kilos, et lors de sa seche il est redescendu a 76, le corps n'aime pas trop ca. Donc le mieux a faire, comme me l'a toujours dit mario bracco, c'est de faire des prise de masse "saines", sans trop abuser sur le gras, parce qu'apres pour perdre, c'est pas chose facile surtout que , avec tout ce qu'on perd, les gains sont en fait petits
Publié le 19. Jun 2009
je comprend mais 50 calories par jour je vais ├¬tre emmerdé , je calcul rien ^^ mais je vais faire progressivement c'est claire tout simplement car je veux quand m├¬me gonflé. on va testé de faire les deux