avoir des cuisses dessinés!!

Publié par gegedu17, 18. Jun 2009 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai posé la question sur ma fiche mais personne répond ^^ je veux des cuisses comme ca: [img]/[/img] j'ai prit ca sur une fiche de suivis j'espère que la personne le prendra pas mal vu que j'aimerai avoir les m├¬mes. mon soucis n'est pas au niveau du volume mais j'aimerai que l'on distingue tous les muscles et ca........ marche pas m├¬me ├á mon plsu sec qui était pas mal du tout ca ne donne pas ca: est ce une question de peau épaisse? de muscles pas assez gros?? mystère comment avoir les m├¬me cuisses séries longues ou courtes et hyper lourd?? merci de me donner des pistes
Ancien membre
Nouveau membre
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT.. Si tu n'as pas réussi jusqu ├á present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le soucis c'est que j'ai deja été très secs (on voyais les fibres des pecs et des epaules) mais mes cuisses ne donnais pas ca....... doit y avoir un peu de ca mais ils doit y avoir autre chose je pense non??
Ancien membre
Nouveau membre
non tu peines ├á sécher au niveau du bas du corps .. que tu ais des cuisses fines ou grosses peu importe .. tant qu elles ne seront pas sèches elles ne seront pas dessinées..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok donc pas de facons de les travailler pourqu'il y ai plus de fibres .... bon je vais faire attention à mon alimentation alors merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec Musclemania, C'est la sèche, tu commence par sécher en général des bras, du dos, des épaules, des pecs, du bide et enfin des cuisses... Faut aller dans le hard niveau nutrition, c'est le plus dur ├á obtenir
Ancien membre
Nouveau membre
avoir des cuisses sèches c est le nec plus ultra .. ├ºa veut dire que tu es écorché ├á vif en haut..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
avoir des cuisses sèches c est le nec plus ultra .. ├ºa veut dire que tu es écorché ├á vif en haut..

je croyais que le nec plus ultra c'était les fesses :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fais d'accord, j'y ai pensé après mais quand tu strille au niveau des fesses... c'est le top de la sèche!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT..

Si tu n'as pas réussi jusqu ├á present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
Trop gras :roll:

C'est pas parce qu'on voit pas tout tes stries que tu es gras.. Y'a une différence entre ne pas ├¬tre ''sec de chez sec'' et ├¬tre gras.
Ancien membre
Nouveau membre
MuscleMania a écrit :

je croyais que le nec plus ultra c'était les fesses :mrgreen:

lol oui mais là on change de monde lol
Ancien membre
Nouveau membre
MuscleMania a écrit :
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT..

Si tu n'as pas réussi jusqu ├á present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
Trop gras :roll:

C'est pas parce qu'on voit pas tout tes stries que tu es gras.. Y'a une différence entre ne pas ├¬tre ''sec de chez sec'' et ├¬tre gras.

Tu es sec ou tu ne l'es pas .. et si tu ne l'es pas c'est ├á cause de quoi ??? trop gras et/ou flotteux .. alors après tout depend du pourcentage de gras OK, pas besoin d'avoir une bouée de gaisse autour du bide, mais de l'eau, une légère couche de tissu adipeu et ├ºa suffit ├á ne pas etre dessiné ..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ouai c'est comme ca que je le prend je suis pas gras du tout mais pas encore assez sec , ca me motive pour faire attention je vais peu ├¬tre arréter les glucides le soir ca suffira peu etre
Ancien membre
Nouveau membre
m├¬me en fin d'après midi, 16H ... (après tout depend de l'heure de ton training, de ton taf, si tu te couches tard ectect)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Hier on m'as expliqué ce qu'allait ├¬tre ma sèche et ├á priori, je vais devoir enlever quelques calories par jour tous les jour et sur un laps de temps assez long afin de ne pas réduire brutalement, ce qui cause souvent une perte de poids sèche mais qui ne dessine pas forcement (un gar ├á ma salle est sur un régime assez hard et il a perdu 10 kg trop vite, du coup il est toujours pas sec...) . Tu peux tenter le m├¬me principe sans forcement aller trop loin mais sur plusieurs mois, tu enlèves par exemple 50kcal par semaine. J'espère ├¬tre ├á peu près clair :)
Ancien membre
Nouveau membre
exact, de toute manière couper les vannes du jour au lendemain, ne mène ├á rien de bon (d'un point de vue physique et psychologique)
Ancien membre
Nouveau membre
+ 1 toujours réduire progressivement ! Bien sur on perd moins vite mais on perds "mieux", au final ├ºa vaut le coup.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui et de m├¬me, pour ceux qui font des prises de masse, trop gras, on en voit les frais. J'ai un ami culturiste qui pour sa compete, avait fait une prise de masse et était monté a 100 kilos, et lors de sa seche il est redescendu a 76, le corps n'aime pas trop ca. Donc le mieux a faire, comme me l'a toujours dit mario bracco, c'est de faire des prise de masse "saines", sans trop abuser sur le gras, parce qu'apres pour perdre, c'est pas chose facile surtout que , avec tout ce qu'on perd, les gains sont en fait petits
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oui et de même, pour ceux qui font des prises de masse, trop gras, on en voit les frais.

J'ai un ami culturiste qui pour sa compete, avait fait une prise de masse et était monté a 100 kilos, et lors de sa seche il est redescendu a 76, le corps n'aime pas trop ca.

Donc le mieux a faire, comme me l'a toujours dit mario bracco, c'est de faire des prise de masse "saines", sans trop abuser sur le gras, parce qu'apres pour perdre, c'est pas chose facile surtout que , avec tout ce qu'on perd, les gains sont en fait petits

+1
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je comprend mais 50 calories par jour je vais ├¬tre emmerdé , je calcul rien ^^ mais je vais faire progressivement c'est claire tout simplement car je veux quand m├¬me gonflé. on va testé de faire les deux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !