avoir des cuisses dessinés!!

Publié par gegedu17, 18. Jun 2009 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
dv1991 a écrit :
MuscleMania a écrit :
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT..

Si tu n'as pas réussi jusqu ├á present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
Trop gras :roll:

C'est pas parce qu'on voit pas tout tes stries que tu es gras.. Y'a une différence entre ne pas ├¬tre ''sec de chez sec'' et ├¬tre gras.

Tu es sec ou tu ne l'es pas .. et si tu ne l'es pas c'est ├á cause de quoi ??? trop gras et/ou flotteux .. alors après tout depend du pourcentage de gras OK, pas besoin d'avoir une bouée de gaisse autour du bide, mais de l'eau, une légère couche de tissu adipeu et ├ºa suffit ├á ne pas etre dessiné ..
Après, ├ºa dépend de ce que t'entend par sec. Je me donne en exemple: je suis défini, on distingue mes muscles mais je ne me considère pas sec. Il reste un peu de gras pour que je look ''écorché'' comme sur la photo MAIS ├ºa ne veut pas dire que je suis gras non plus. Ce que je voulais dire dans ma remarque c'est que c'est pas parce que t'es pas complètement sec que tu es trop gras, comme tu le disais..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non faut le prendre dans le sens : trop gras pour ce que tu veux
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi quand je contracte on voit la découpe de mon quadri alors que je suis en prise de masse (bon c'est vrai qu'en ce moment on le voit beaucoup moins que quand j'étais ├á 75 Kg). Mais bon le gars sur la tof doit ├¬tre vraiment sec, car ils sont vraiment bien découpé ses jambes.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Wep les amis! Je voudras savoir le nombre de répétitions qui vous donne les meilleurs résultats au niveau de la prise de masse concernant le squat et la presse et la machine ├á mollet? Moi j'en fais maxi 12 (le plus souvent 10) mais je me demande si je ne devrais pas en faire au moins 15 quitte ├á charger un peu moins afin d'avoir de meilleurs résultats (en terme de grosseur).
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi les mollets je vois la diff depuis que je suis passé en 4x30
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je suis passé en 4x30 pour les mollets depuis 2-3 mois, et j'commence ├á voir un peu différence par rapport ├á avant et surtout beaucoup + de courbatures :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi quand je contracte on voit la découpe de mon quadri alors que je suis en prise de masse (bon c'est vrai qu'en ce moment on le voit beaucoup moins que quand j'étais ├á 75 Kg).

Mais bon le gars sur la tof doit ├¬tre vraiment sec, car ils sont vraiment bien découpé ses jambes.

pareil selon l'éclairage en contractant on commence a bien voir mais pas au point de la photo
et c'est ca cque je trouve beau donc je fait gaffe pour sécher

hier soir c'etait la 1ere fois que je me forçais pas pour manger mon fromage blanc!!
j'avais déj├á trop faim!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer des séries de 30 pour les mollets :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
putain vraiment magnifique le boulot et le résultat pour des cuisses comme ├ºa ! par contre je me demande la taille du propriétaire ) car en général quand on est petit de taille, on arrive mieux ├á avoir ce genre de résultats ... en tout cas bravo !
Elb
Nouveau membre
0 Messages
http://www.musculaction.com/forum/charles-17ans-1m68-73kg-10-mois-tof-p-1-p-7-t50194.html tout est la :D il est petit 1m68 mais a obtenu ce résultat en moins d'un an. il fait des séries longues en squat sur une jambe en équilibre (6 séries de 20 reps avec 25" de repos par jambes). une seche? il tourne a 4000 kcal, la magie des séries longues. methode lafay bien sur :mrgreen: mais il faut avouer qu'il est très doué.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Elb a écrit :
http://www.musculaction.com/forum/charles-17ans-1m68-73kg-10-mois-tof-p-1-p-7-t50194.html

tout est la :D

il est petit 1m68 mais a obtenu ce résultat en moins d'un an.

il fait des séries longues en squat sur une jambe en équilibre (6 séries de 20 reps avec 25" de repos par jambes).
une seche? il tourne a 4000 kcal, la magie des séries longues.

methode lafay bien sur :mrgreen:

mais il faut avouer qu'il est très doué.

1/ J'y crois a fond :lol:
Pour moi , il y a un pti moment que j'ai mis ce site en "black liste" ... c'est un site promotionnel pour un monsieur qui prétend beaucoup mais ne démontre rien (le concernant) en vivant caché !!! un comble ... mais je ne reviendrais pas sur le sujet
2/Il existe un produit dopant chez les lafayens, ce produit dopant s'appelle "fonte" ...
Autant je doute des résultats "naturels" de certains (je ne vise personne en particuliers) dans le monde de la fonte ,autant que je suis aussi sceptique chez les lafayens.
Les hommes étant les hommes, certains ayant plus besoins que d'autres d'├¬tre reconnu , ou d'avoir des résultats ... je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici ou ailleurs.

ceci dit .... j'm en fout un peu

ps: ayant lu le livre de lafay, qui n'a ni 110 mouvement , ni révolutionné quoique ce soit , je suis étonné que certains aient DESORMAIS plus de résultat sans fonte qu'avec
Elb
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9nkmu_mov03747_sport oui et ├ºa c'est tout a fait le genre de résultat qu'on obtient en faisant des tirages et du SDT :D et en faisant un peu de DC et de DM en plus on arrive très facilement ├á faire ├ºa: http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9qexc_sans-titre_sport?hmz=707265766e657874 :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Elb a écrit :
http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9nkmu_mov03747_sport

oui et ├ºa c'est tout a fait le genre de résultat qu'on obtient en faisant des tirages et du SDT :D

........... c'est vrai qu aucun gars ne fait de tirage au poids de corps (et avec charge additionnel entre les jambes ) dans les salles de muscu ...
lafay a aussi inventé les dips ..
Et tu n'a peux ├¬tre pas saisie le sens de mes propos ... un lafayens peut très bien travaillé au poids de corps .......... et ajouter de la fonte , un pti peu , puis un peu plus ..... et obtenir la gloire chez les "gringalets"
Dans le monde de la fonte :je suis un gringalet
Je pourrais tres bien aller voir un pote, et faire une petite cure très raisonnable de produits dopant : juste de quoi gagné 3-4 cm de bras et autres broutilles qui me feront sortir du lot ... bref de quoi pouvoir prétendre que je suis naturel et devenir une "├«cone" a forum -)

edite:
Elb a écrit :

c'est amusant , on retrouve cette phrase dans le milieu de la fonte pour expliquer les résultats surprenant de certains (dont les 95% se dopent) -)

Elb a écrit :
et en faisant un peu de DC et de DM en plus on arrive très facilement ├á faire ├ºa:

http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9qexc_sans-titre_sport?hmz=707265766e657874

:mrgreen:

Quel rapport avec la choucroute ?
et si je te montre un bodybuilder pro faire des salto arrière ou le grand écart , qu'est ce que ├º├á démontrerai sur un sujet qui concerne le volume et la "sèche" musculaire ?
c'est plus de l ordre de la gym .. a vouloir prouvé "a tout prix", on ne prouve rien - pire on perd toute crédibilité.

allez je black liste cette discussion qui me fatigue déj├á :mrgreen:
Elb
Nouveau membre
0 Messages
c'est ├ºa et la marmote elle met le chocolat DTC :mrgreen: bon j'arrete le trollage c'était juste pour deconner un peu :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
allez je black liste cette discussion qui me fatigue déj├á

comment on fait comment on fait ???! 8O 8O
Elb
Nouveau membre
0 Messages
tu black liste et ├ºa te fatigue mais ├ºa ne t'empeche pas de faire trois edits par la suite :P j'ai aussi répondu a ton mp car je suis bon. et quel rapport avec la choucroute tu veux une saucisse? après on sait tous que ce genre de discussion ne m├¬ne a rien donc :sm36: c'était juste manière de donner un coup de pied dans la fourmilière :D ├ºa m'a bien fait marrer qu'un gars comme gégé qui a critiqué la méthode l'auteur et les pratiquants en long en large et en travers bave maintenant sur le physique des lafayens.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'étais jamais allé sur le forum en question... On dirait vraiment une secte avec son gourou :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Elb a écrit :
http://www.musculaction.com/forum/charles-17ans-1m68-73kg-10-mois-tof-p-1-p-7-t50194.html

tout est la :D

il est petit 1m68 mais a obtenu ce résultat en moins d'un an.

il fait des séries longues en squat sur une jambe en équilibre (6 séries de 20 reps avec 25" de repos par jambes).
une seche? il tourne a 4000 kcal, la magie des séries longues.

methode lafay bien sur :mrgreen:

1/ J'y crois a fond :lol:
Pour moi , il y a un pti moment que j'ai mis ce site en "black liste" ... c'est un site promotionnel pour un monsieur qui prétend beaucoup mais ne démontre rien (le concernant) en vivant caché !!! un comble ... mais je ne reviendrais pas sur le sujet
2/Il existe un produit dopant chez les lafayens, ce produit dopant s'appelle "fonte" ...
Autant je doute des résultats "naturels" de certains (je ne vise personne en particuliers) dans le monde de la fonte ,autant que je suis aussi sceptique chez les lafayens.
Les hommes étant les hommes, certains ayant plus besoins que d'autres d'├¬tre reconnu , ou d'avoir des résultats ... je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici ou ailleurs.

ceci dit .... j'm en fout un peu

ps: ayant lu le livre de lafay, qui n'a ni 110 mouvement , ni révolutionné quoique ce soit , je suis étonné que certains aient DESORMAIS plus de résultat sans fonte qu'avec

le gars il a pris d'un coup,en 2 ans il a pris je sais pas combien de cm,c'etait un gringalet,j'y crois pas du tout,perso le site est bon pour les exercices,aprés venant d'un gars qui ne pratique que chez lui et ne vas jamais en salle,je doute de ses competences
Drecker
Nouveau membre
0 Messages
Le gars en question est non seulement un très bon sportif ├á la base (donc très bonne condition phyique) je crois mais il a aussi une motivation de fer et un métabolisme peu apte ├á faire du gras couillonnement (genre, ce n'est pas le mec qui stocke du gras au moindre écart du tout). Ajouter des séances très régulières et un très bon appétit, ├ºa suffit pour expliquer ce résultat, plut├┤t spectaculaire, et ├ºa, que ce soit avec la méthode ou tout type de programme en fonte.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !