Publié le 18. Apr 2008
non j'ai pas testé le gainer, mais je vais rester sur une bouffe naturelle dans un premier temps car j'aime trop manger :oops: , ok je mettrai un peu mon topic ├á jour, aujourd'hui la salle est malheureusement fermée...
Publié le 18. Apr 2008
impeccable, a plus sur le forum l'ami
Publié le 24. Apr 2008
Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant une semaine que je suis vos conseils alimentaires ( merci) , ca se passe plus simplement que je ne le pensais, j'ai assez souvent faim pour que ca ne soit pas une torture. Je post ici le programme que je suis ( sur les conseils d'un prof de sport de ma salle) afin de voir si vous pourriez m'aider ├á l'améliorer pour reprendre une progression. Chaque séance je m'échauffe 10 minutes au rameur. Pour chaque exercice je fais 4 séries de 10 repétition avec le poids maximum pour moi.( sachant que je ne finis jamais la dernière série, je suis presque toujours en echec musculaire ) J'attends environ une minute entre chaque série Je fais de plus 10 minutes d'abdos en fin de séance Je m'excuse si certains termes sont faux, je les ai demandés un peu autour de moi, je ne pense pas trop me tromper. Lundi: Epaules /* élévation latérales développé nuque rowing menton */ Jambes /* Presse inclinée leg curl leg extension */ Mercredi: pectoraux /* Développé couché écarté couché incliné poulie vis ├á vis */ Biceps /* curl barre curl haltère curl concentration */ Vendredi: dos /* Tirage nuque Tirage prise serrée Tirage sol */ Triceps /* Barre Front Poulie haute Dips */ Voil├á , n'hésitez pas ├á me donner des conseils, je suis preneur de toute amélioration pour reprendre ma prise de masse. A bient├┤t!! Concombre
Publié le 25. Apr 2008
Bonjour, vous verrez, en faisant beaucoup de sport , votre corps vous demandera naturellement de vous alimenter en conséquence ...et ├ºa ne paraitra pas une torture de s'alimenter davantage et avec les bons aliments :) Par contre , et m├¬me si ├ºa risque d' ├¬tre dur, au début, tant pour soi que son entourage , je plussoie ...sur la nécessité de supprimmer l'alcool et les biscuits apéro, qui sont ├á proscrire si on veut sérieusement faire de la muscu et/ou d'autre sports exigeants :!: (ou a n'en prendre qu'exceptionnellement lors de grandes occasions, repas de grandes f├¬tes, de mariage, de st sylvestre :wink: ) @Seancassidy: Hum-hum , tien tiens ... renutryl 500 , c'est bien en effet comme produit comme complément alimentaire, il contient en effet beaucoup de protéines et de glucides, et il est pratique et pret ├á l'emploi , mais je m'attendais pas ├á trouver quelqu'un qu'en parle ici 8O (initialement ce produit sert a suppléer une alimentation inssuffisante ou anormale ├á la suite d'accident ou maladie , ou lorsque le patient est privé de l'usage de sa bouche auquel cas il est administré par voie entérale , soit en pratique par sonde gastrique) N'aurais tu pas des accointances avec ton toubib pour te faire prescrire ce produit , afin qu'il soit remboursé par la sécuritée sociale ( car il est remboursable, ce qui n'est pas le cas des compléments alimentaires vendu en magasins de sport , pour la muscu ) :wink: :?: zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
Salut Comcombre, ton programme est très bien pour un débutant. Je te dirais de le faire sur 2 mois. Prend tes mensus, ton poid, des photos et dans 2 mois refais la m├¬me chose pour voir l'évolution. Bonne chance!
Publié le 25. Apr 2008
Salut zelt. En effet on m'en a parlé sur le forum, j'ai testé le produit et vraiment pas mal. Niveau prescription je n'en profite pas trop meme si mon medecin m'en prescrirait si je lui demandais ( oui c'est pas bien je sais :mrgreen: ), je pense qu'au meme titre que les complements alimentaires on se doit de l'acheter de son prpore oseille, ca revient meme moins cher
Publié le 25. Apr 2008
ahhh le renutryl quelle invention .. :P Moi le matin avant de partir au boulot j'en remplie une poche d'un litre et je me met le goutte ├á goutte en intra-veineuse pour la journée .. :P
Publié le 25. Apr 2008
renutryl en intra veineuse rail de proteine bain a la créatine on va peut etre arreter de filer des tuyaux aussi parfaits non ??? :mrgreen:
Publié le 25. Apr 2008
hummm ouais tu as raison .. :| après ils vont tous ├¬tre super bien gaulés .. trop de concurrence .. :|
Publié le 25. Apr 2008
Ba, y as rien d'extraordinaire et c'est pas un produit dopant, le Renutryl 500 :!: Outre l' usage médical pour lequel ce produit est initialement prévu ( subtitution ou complément d'alimentation pour des grands malades ou accidentés de la bouche ) Il peut servir de collation , en plus des 3 repas habituels , son dosage et sa composition l'ont fait conseiller en tant que complément alimentaire , pour ceux qui font de la muscu ...et ne veulent pas s'embéter avec des dosettes ( fournit 500 k-cal 70 g de glucides , et 32 g de protéine , sous forme d'une canette prete ├á l'emploi , qui s'ouvre avec un anneau ... ) il évite d'avoir ├á délayer des poudres dans du lait Je dirais, si je puis me permettre la comparaison, que ce produit , ainsi détourné de son usage thérapeutique ,est aux compléments alimentaires pour la muscu ... ce que sont les graines en rubans pour les jardiniers amateurs :lol: les graines en ruban sont prete ├á l'emploi et rendent plus simple et plus facile les cultures florales (annuelles genre cosmos, ipomés, oeuillets d'inde ) ou potagères ( radis, carottes, laitue, persil , ou parfois plusieurs légumes par ruban ), plus besoin de faire attention au nombre de graines et ├á l'espacement, plus besoin d'éclaircir ou repiquer , il s'agit d' un ruban biodégradable qui contient les graines et qu'il suffit de placer dans un sillon , de recouvrir de terre , et d'arroser ... (bon, je sais, c'est hors sujet ...et , sauf preuve du contraire, rare sont ceux qui font de la musculation ET un jardin potager :? ) zelt
Publié le 26. Apr 2008
Ba, ├á propos de fleurs , de légumes, de jardin potager, et du pseudo de l'initiateur, on peut cultiver des concombres , ├ºa fait des fleurs jaunes qui sont finalement assez jolies ...avant de produire le fruit verdatre cylindrique qu'on connais ... et qui peut servir, ├á s'amuser entre amis coureurs , en faisant une course en relais avec le concombre en guise de témoin (le témoin désignant habituellement un batonnet en bois ou en plastique que se passent les coureurs aux points de passage de relai ) ... avant de le couper en rondelles et de le consommer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt