Publié le 18. Apr 2008
non j'ai pas testé le gainer, mais je vais rester sur une bouffe naturelle dans un premier temps car j'aime trop manger :oops: , ok je mettrai un peu mon topic ├á jour, aujourd'hui la salle est malheureusement fermée...
Publié le 18. Apr 2008
impeccable, a plus sur le forum l'ami
Publié le 24. Apr 2008
Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant une semaine que je suis vos conseils alimentaires ( merci) , ca se passe plus simplement que je ne le pensais, j'ai assez souvent faim pour que ca ne soit pas une torture. Je post ici le programme que je suis ( sur les conseils d'un prof de sport de ma salle) afin de voir si vous pourriez m'aider ├á l'améliorer pour reprendre une progression. Chaque séance je m'échauffe 10 minutes au rameur. Pour chaque exercice je fais 4 séries de 10 repétition avec le poids maximum pour moi.( sachant que je ne finis jamais la dernière série, je suis presque toujours en echec musculaire ) J'attends environ une minute entre chaque série Je fais de plus 10 minutes d'abdos en fin de séance Je m'excuse si certains termes sont faux, je les ai demandés un peu autour de moi, je ne pense pas trop me tromper. Lundi: Epaules /* élévation latérales développé nuque rowing menton */ Jambes /* Presse inclinée leg curl leg extension */ Mercredi: pectoraux /* Développé couché écarté couché incliné poulie vis ├á vis */ Biceps /* curl barre curl haltère curl concentration */ Vendredi: dos /* Tirage nuque Tirage prise serrée Tirage sol */ Triceps /* Barre Front Poulie haute Dips */ Voil├á , n'hésitez pas ├á me donner des conseils, je suis preneur de toute amélioration pour reprendre ma prise de masse. A bient├┤t!! Concombre
Publié le 25. Apr 2008