blondi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
bonjour a tous je me présente nouveau dans le sport et la musculation besoin de conseil de tout les professionnels
Publié le 5. Jun 2010
bienvenue, un peu courte ta présentation :| :wink:
blondi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
bonsoir a tout le monde je suis nouveau dans le sport , l informatique et les forums je voudrais juste un petit conseil je me présente :50ans 1m81 77kg sport en salle depuis 3 mois et une perte de 10kg je voudrai prendre du muscle apres avoir maigris quels complément (vitamine protéine ou autre ) me conseiller vous je fait 1 heure et demis de sport 5 jours par semaine mais mes muscles ne ce développe pas. quels conseil me donnez vous par avance merci .
Publié le 6. Jun 2010
Bienvenue :wink: Tu manges combien de fois par jour ? @+
Publié le 6. Jun 2010
Bonjour et Bienvenue sur le forum
blondi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
bonjour,je mange 4 fois par jour le matin 7 heure petit déjeuner(céréales biscuit jus de fruit) a12heure( p├ótes ou riz ou pomme de terre ,pain grille ,3fruit ) a16heure( pomme et yaourt nature) a20heure (légumes, épinard ou haricot vert ,poisson ou thon ou poulet, fromage blanc) je me leve le matin a 6h30 et me couche a minuit 1heure ou 2heure tout les jours (dormir cet perdre du temps )
Publié le 7. Jun 2010
Faudrais monter a 6 repas/jour Ta regarder les exemples dans les posts des différents forums comme diététique et perdre et prendre du poid ? Dormir c est construire du muscle :wink: @+
Publié le 7. Jun 2010
c'est beaucoup trop peu comme sommeil pour prendre du muscle ou tout simplement être performant
Publié le 7. Jun 2010
Bienvenue..pour ce qui est du sommeil,dormir c'est nécessaire,si tu par déj├á sur de mauvaises bases tu vas pas aller bien loin :?
blondi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
pour prendre un peu plus de muscle on ma conseiller de prendre volumass 35 mais j ais peur de prendre aussi du gras? que j ai mis 3 mois a éliminer en parti que pouvez vous me conseiller . pour le sommeil je peu pas faire autrement j ai pas sommeil.
Publié le 7. Jun 2010
3 repas + 3 collations par jour. Au coucher de la caseine micellar (proteine lente) Oubli le volumass tu vas chopper du gras a coup sur préfere la whey en collation avec une source de glucides. Avant et apres le training whey aussi. Ensuite tu peut prendre du sucre pendant ton training. @+
blondi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
merci pour les message de bienvenue . De la 100%whey protein professional cet ok ?
Publié le 8. Jun 2010
bienvenue oui c'est une très bonne protéine :wink: