BSN NO-Xplode

Publié par fray, 2. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne pourras pas te rendre compte sur 1 seule journée! Fais le teste au moins 2/3 semaines... Les BCAA sont les acides aminés essentiels (surtout la Leucine pour la construction musculaire) qu'il faut apporter au corps. Ils permettent de limiter la catabolie et d'améliorer la récupération.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Oai ta raison je vais essayer sur au moin 2 semaines! mais les bcaas c'est vraimment essentiel? parceque moi jprends que du no xplode de la creatine mono et jai de la prot.. et comme je m'y connais pas trop.. j'aimerais bien savoir ce qu'il faut vraimment!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça dépend ce que tu recherches, ce que tu prends exactement comme prot... Normalement prot (whey après le training), glucides et créatine c'est déj├á pas mal pour compléter un entrainement et une diet.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
ah oai ba c'est bon alors jvai me contenter de ce que j'ai! En tout cas merci de tes réponses car ├ºa m'a bien aidé!
nico-lille
Nouveau membre
0 Messages
on parle de 2/3 doses pour le no xplod...mais ├á quoi ├ºa correspond une dose? étant donné qu'il n'y a pas de doseur dans la boite...quelqu'un peut m'éclairer? merci
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Et bien moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de doseur mais en fait il y en a un! C'est juste qu'avec la poudre on le voit pas.. faut fouiller un peu dans le pot.. Voila.. sinon je crois qu'une dosette c'est l'équivalent d'une grosse cuillère a soupe..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !