Publié le 23. Oct 2008
Je suis tombé sur ├ºa en pub ... http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/nomax-g7/455 Est-ce qu'il serai mieux?
Publié le 24. Oct 2008
Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas testé.
Publié le 25. Oct 2008
Salut le nomax g7 est un vaso, mais celui la comme complement alimentaire est magique franchement je l'utilise depuis deux jours et franchement , il met a l'amende le celebre bull-dose, nxplode et surper charge à la poubelle. :sm2:à
Publié le 25. Oct 2008
Hum, int├¬ressant ! Mais plus cher. Je vais s├╗rement prendre lui ! Ca fait quoi si on boit de l'alcool ├á c├┤té? Parce que j'ai des grosses f├¬tes de prévu ... :x
Publié le 26. Oct 2008
Je ne te conseille pas de le prendre avec de l'alcool. Et puis un vaso se prend avant un entrainement 15 a 45 minute cela depend quel vaso, et puis je te vois mal boire de l'alcool avant un entrainement.
Publié le 26. Oct 2008
sharkniko va te présenter sur le forum en bas. merci
Publié le 26. Oct 2008
sharkniko,je voulais dire pas mélanger avec lol. Genre j'en ai pris l'aprèm et je bois le soir, ou je fait une belle f├¬te et je prend du produit quelques heures après ? Je veux pas essayé, mais on sait jamais :lol:
Publié le 27. Oct 2008
J'ai pris le temps de lire le topic entier. Et houlala Je rappelle pour information le complement alimentaire dont le sujet ├á debuter est se qu'on apelle un vaso. Il n'y a pas que le no-xplode comme cité. Les meilleurs porduits sont nomax g7,bull-dose,supercharge,no-xplode,n.o.k.o,hotblood. Ce complement alimentaire est activateur pre-entrainement, il ne sert pas a prendre de la masse car il active sans rentré dans les thermes medicaux le corps pour l'effort, meilleur congestion, gain de force ..... pas de cafeinne mais de l'arginine plus un stimulant hormanaux et de la creatine oui mais plutot de la kre-alkalyn voir deuxieme generation sur le nomax g7. il n'y pas de durée de cure on peut le prendre autant de temps qu'on le veut, cela et personnelle, moi perso sa fait quatre mois je varie entre omax g7 et bull dose. Je rappelle pour information que bsn a ete condamne par la justice pour avoir menti sur le contenue de leur produit et que depuis 8 mois environ si je ne me trompe pas le no-xplode a changer beaucoup moins efficace il se nomme avt si je me trompe sur le pot ecrit en tout petit. aussi non je l'aurais mis en troisieme position. Voila et bonne continuité :sm2: Niko
Publié le 28. Oct 2008
Ok ! Du coup ... c'est peut-├¬tre pas bien bon pour la santé !
Publié le 17. Jun 2009
le hot blood est pas mal par contre il me fait tremble un peu et je congestionne a fond et tellement que je congestionne ca me donne mal au avant bras
Publié le 18. Jun 2009
Perso', j'ai fais 3 cures. Effets constatés : Coup de burn avant l'entra├«nement, Concentration mentale accrue, dilatation des veines en fin de cure. Par contre, niveau congestion rien ├á signaler... Rien ne vaut un bon gros repas 2 heures avant l'entra├«nement et un peu de Kre-Alkalyn 45' avant...
gipn7
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jul 2009
j'aime bien nitrix mais no xplode marche seulement dés la premiere prise aprés plus rien...
Publié le 30. Jul 2009
la composition du hot blood HOT BLOOD LE SEUL INTENSIFICATEUR DE L'ENTRA├ÄNEMENT INDISPENSABLE! Informations nutritionnelles: Dosage = 1 sachet (20 g) Nombre de doses par sachet: 1 Calories 25 Calories lipidiques 0 Glucides totaux 7 g 2% Sucres 0 g Sodium 275 mg 11% Potassium 30 mg 1% Vitamine B3 70 mg 350% Magnésium 15 mg 4% Phosphore 40 mg 4% HOT BLOOD mélange déposé: 20,000 mg Mélange booster du volume cellulaire - Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate - Matrice précurseur de la créatine: beta├»ne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine) - Matrice de taurine multi-actionsx: taurine, taurine ethyl ester Booster du monoxyde d'azote et de la vasodilation - AAKG (arginine alpha ketoglutarate), arginine ethyl ester, AKIC (arginine ketoisocaproate) - citrulline malate, citrulline malate ester - acide nicotinique Facteurs énergisants et nootropiquesrs - L-tyrosine, beta-alanine, citrulline malate, citrulline malate ester, methylxanthines (caffeine), niacin, evodiamine, vinpocetine Complexe antioxydant pour le NO - extrait de thé vert (95% polyphenols), extrait de pépins de raisin (95% polyphenols), NAC (N-Acetylcysteine), R-ALA (R-alpha lipoic acid) Produits favorisant les electrolytes - potassium dihydrogen phosphate, magnesium hydrogen phosphate trihydrate Système d'amélioration du transport de substances dans l'organisme 'Expressorb' - sodium hydrogen carbonate, glucose polymers, inuline, naringine, Bioperine┬«. Si vous voulez exploser les limites de la congestion, (un afflux sanguin dément!), du volume cellulaire, de la force, de l'énergie et de la concentration, HOT BLOOD est exactement ce qu'il vous faut! Notre formule avancée agit en renfor├ºant la filière énergétique ATP-CP et en augmentant le volume des cellules musculaires en boostant le taux de monoxyde d'azote, ce qui provoque une vasodilatation et en apportant des produits énergisants et des agents favorisant la concentration. HOT BLOOD apporte le tout dernier ingrédient ultra- performant, la béta-alanine, un booster de la production de carnosine, ultra performant sur l'augmentation de la force et de la performance. HOT BLOOD ne contient ni glucides ni aspartame! Mises en garde importantes: ce produit contient des agents modifiant l'assimilation susceptibles d'avoir une action en cas de prise de médicaments - consultez votre médecin avant utilisation! Réservé aux adultes en bonne santé ├ógés de plus de 18 ans! Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Afin d'éviter des problèmes d'insomnie, ne pas prendre au moment du coucher. Les personnes sensibles aux produits dopants devront tester leur tolérance en consommant des demi-doses. Attention ├á la béta-alanine: ce produit peut provoquer des sensations de fourmillement et de picotement similaire ├á celles observées avec la niacine. Cette réaction ne doit pas vous inquiéter: elle est sans danger et dispara├«t ├á l'usage. Parfums: guarana Conditionnements: sachets individuels de 10 g ou en boite de 820g Autres ingrédients: acide citrique, aromes naturels et artificiels, sucralose, acesulfame K, colorant. Conseils d'utilisation: mélanger un sachet avec 300 ├á 500 ml d'eau. Consommer 30 ├á 45 minutes avant l'entra├«nement, ├á jeun. Si vous utilisez ce produit comme supplément de créatine, prenez une dose 30 minutes avant un repas, de préférence le petit-déjeuner.
Publié le 10. Nov 2009
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un ne saurait pas la quantité de créatine dans une dose de produit (20.5gr)... Merci d'avance.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2009
Bonjour a tous j'utilise le no xplode et je voudrais savoir si c'était possible de l'utiliser avant la muscu et de prendre une creatine monohydrate après la muscu et les jours de repos? Si non quel produit pourrais-je prendre avec le no xplode pour gagner en masse musculaire? Merci de vos réponses!
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2009
Tu peux me dire exactement comment tu vas faire? par rapport au dosage? parceque moi je prends en général une petite cuillère de creatine mono.. mais avec le no xplode je sais pas trop quel dosage prendre..
Publié le 22. Nov 2009
Je suis dans le m├¬me cas que toi en fait puisque malgré pas mal de recherches, je ne sais toujours pas combien une dosette de ce produit contient de créatine... Je me baserai donc sur une dose de 3gr ├á rajouter environ, si ├ºa en fait trop, bin ├ºa passera dans mes urines! lol NoXplode + 3gr monohydrate 1h/45 min avant, Jus de fuit ou eau sucrée 20min avant, 8gr BCAA + 20gr glucides pendant, 8gr BCAA + 15gr de whey + 20gr de glucides + 5gr de créatine monohydrate après, 40gr de whey + 10gr de glucides 45min après.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2009
ok ok ba merci beaucoup je vais faire a peu près pareil que toi! Et je verrais demain après avoir testé si je continu ou pas! Tu peux juste me dire sque c'est exactement le bcaa? J'ai fait des recherche mais jcomprends pas trop..