BSN NO-Xplode

Publié par fray, 2. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
N.O.-XPLODE est le seul et premier supplément de pré-séance d'entraînement qui produit des résultats immédiats en énergie, en volume, en force, en congestions, en performance, en concentration mentale, et en intensité d'entraînement...Vous le verrez et le sentirez littéralement agir dans les minutes suivant la prise! N.O.-XPLODE a la capacité unique de vous développer et de vous congestionner à chaque séance d'entraînement en induisant les plus fort et les plus avancés oxyde nitrique, créatine, et stimulants de l'esprit jamais développés dans un supplément. Aucun autre produit ne peut en dire autant! Aucun autre produit ne peut faire cela! Muscle Immédiat Et Hypertrophie Vasculaire Avc NO Meta-fusion! NO Meta-Fusion est le coeur de N.O.-XPLODE. C'est le catalyseur qui rend les effets de la formule entière, de son étonnant changement sur le corps et sur la concentration mentales, possibles. NO Meta-Fusion ouvre la porte à l'agrandissement vaso-musculaire en faisant immédiatement grimper et en soutenant les niveaux d'Oxyde Nitrique (NO). NO élargit le vaisseau sanguin, qui accélère à son tour le flux sanguin vers le muscle. Cette arrivée subite de sang engendre des congestions de folie et une augmentation rapide de la taille et de la forme de l'ensemble de vos muscles. Et tout cela arrive en quelques minutes! Le résultat? Vos veines ressortiront comme un tuyau d'arrosage et vos muscles grossiront au-delà de toute croyance. Meta-Fusion délivre un mélange puissant de la nouvelle matrice de créatine volumisante du muscle que seul N.O.-XPLODE fournit. Satisfaction Instantanée Avec la Matrice de Créatine Volumisante du Muscle: Pas de ballonnement, pas de crampes d'Estomac, Pas de prise de Gras - Juste des Muscles Gonflés et Durs comme la pierre! Les suppléments actuels de créatine et les produits liés vous font attendre des jours, des semaines, ou encore plus longtemps pour obtenir des résultats. Si vous êtes comme beaucoup de personnes, vous n'obtiendrez pas de résultats du tout. Un problème principal est que ces produits n'apprennent pas à vos muscles à stocker plus de creatine. Vos muscles peuvent seulement contenir une certaine quantité de créatine. Une fois qu'ils sont saturés, les gains viennent à stagner et si vos muscles sont saturés pour commencer avec la créatine, il est possible que vous ne réagirez pas du tout à ces produits (non-réactif). N.O.-XPLODE sa a l'aire d'etre un produit de fou quand meme , un mec dit qu'il a pris 4 kilos de muscle avec de la creatine en supplement en 1semaine 8O
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
faudrait le voir pour le croire c'est 4 kilos, je reste ceptique )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
faudrait le voir pour le croire c'est 4 kilos, je reste ceptique )

bien sur sa c'est ce qu'il dit parcque la NO contient dejà de la créatine alors je sais pas comment il a fait le mec peux etre qu'il et comme le coach d'isane il ingurgite des tonnes de creatine :mrgreen:

hors mis sa le produit a l'aire pas mal si ce n'est le pris 48,... euros
CHER
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
peux etre qu'il et comme le coach d'isane il ingurgite des tonnes de creatine :mrgreen:

selon les dire d'insane, son coach ne prend rien, cependant je disais qu'il bouffait de grande dose de créatine ... via la viande rouge qu'il mange par kilo (soi disant)...
pour rappel, la viande rouge est la première source naturelle de créatine.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
son coach ne prend rien, cependant je disais qu'il bouffait de grande dose de créatine ... via la viande rouge qu'il mange par kilo (soi disant)...
pour rappel, la viande rouge est la première source naturelle de créatine.

je sais je disait sa pour ce qui on suivi parcque avec tout la barback qu'il bouffé :mrgreen: lui il a pas besoin de créatine en + :wink:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
J'ai acheté le no-xplode sur www.toutelanutrition.com et franchement j'ai été un peu dessus. C'est pas mal mais pas aussi bien qu'on le dit. je préfère le cm² de San ou l'akg de qse, plus efficace sur moi et surtout moins cher. Mais bon ca dépend de chacun.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tu peux m'expliqué pour quoi tu a etait deçue juste pour savoir a un moment je voulais acheter ce produit mais trop cher et puis sa fait pas assez longtemps que j fait de la musuc pour attaqué a ce jore de truc.
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
le coup de speed est l├á mais au niveau congestion bof . apres ca depend a quoi on s'attend. en tout cas le no-xplode est ├á 36,90┬Ç sur le site de toutelanutrition essaie le et tu te feras ta propre idée ├á ce prix l├á c'est interressant (├á ma salle ils le vendent 75┬Ç !!) . http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=NO-Xplode
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen merci pour t'es info on ma envoyé des echantillions de no xplode dej├á le gout et sympa, mais sa doit etre sur tout les produits bsn parcque j'ai essayé aussi syntha 6 et le gout etait sympa lui aussi. je suis aller sur leur site ils font pas les choses a moitié ils ont meme une rubrique girls qui est sympa pour les yeux. :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen merci pour t'es info on ma envoyé des echantillions de no xplode dej├á le gout et sympa, mais sa doit etre sur tout les produits bsn parcque j'ai essayé aussi syntha 6 et le gout etait sympa lui aussi. je suis aller sur leur site ils font pas les choses a moitié ils ont meme une rubrique girls qui est sympa pour les yeux. :mrgreen: :mrgreen: http://www.bsnonline.net/splash/
antho
Nouveau membre
0 Messages
quelqu un oré des prix intérésan sur le no xplode???
stickman
Nouveau membre
0 Messages
si j'en prend en m├¬me temps qu'un gainer,├ºa fera quelque chose de mal? (désolé du detterage)
Ancien membre
Nouveau membre
Non ca ne pose aucun problème de l'utiliser en m├¬me temps qu'un gainer. J'en profite pour donner mon avis sur le produit vu que je le teste en ce moment : C'est un bon supplément dans le sens ou il donne un bon "coup de pied au cul' avant l'entrainement. Par contre toutes les belles promesses de l'emballage, comme on pouvait s'en douter, c'est du pipeau. Je ne constate pas une vascularisation exceptionnelle, je n'augmente pas spécialement mes perf non plus, et enfin je ne suis pas plus congestionné que lorsque je ne prend pas de NO Xplode en pré entrainement. Donc en conclusion, et cela est valable pour tout booster de no en général, le prix est très élevé (45 ┬Ç en moyenne) pour des résultat moyens finalement, mais quand m├¬me un bon coup de fouet. A utiliser si vous avez un coup de barre avant votre séance ou si vous n'├¬tes pas trop motivé. Voici 2 autres booster que j'ai testé auparavant et mes impressions sont les m├¬mes : Supercharge de Labrada Shock Therapy de Universal Nutrition
stickman
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ! Parce que j'ai Muscle Stack Gainer, mais j'aimerai combiner ça à un booster ... Alors tu me conseillerai quoi vu que apparement le Node est du marcketing ! Merci !
Ancien membre
Nouveau membre
Attention, je n'ai pas dit que le NO Xplode était inéficace, il donne un bon coup de fouet. Et c'est ce qu'on demande ├á un booster en général. Donc si tu veux essayer, fonce. PS : les 2 autres boosters dont j'ai parlé sont très bien aussi. Donc je te conseille de prendre celui que tu trouveras au eilleur prix.
stickman
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais j'ai entendu a des endroits que ├ºa marchait trop bien et tout, et ailleurs que c'était pur marketing etc ... Alors est-ce que certains en font la pub pour dire que c'est bien? C'est pour ├ºa xD Une cure d'1 mois avec ├ºa, suffirai? J'ai vu que plus longtemps ├ºa perdait de l'efficacité ...
Ancien membre
Nouveau membre
Après peut ├¬tre que certaines personnes sont plus reactives ├á ce type de produit (au m├¬me titre que certains sont insensibles ├á la caféine et autres stimulants). Pour répondre ├á ta question, il est vrai qu'au bout d'un moment les effets se font moins ressentir (je l'ai constaté sur le labrada et le universal, pour le NOxplode je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour titer des conclusions, pour le moment il est encore efficace)
stickman
Nouveau membre
0 Messages
Ok ! Je pourrai donc le combiné ├á mon Muscle Stack Gainer, car il m'en reste ! Par contre j'aimerai developper mon endurance en m├¬me temps ... Est-ce qu'il est efficace pour courir ou faire du vélo? (Je sais que ├ºa favorise pas la prise de masse de courir, mais vu mon futur métier j'ai pas le choix ...) Quitte ├á prendre moins, je vais favoriser la vrai prise de muscle et de performance, comme ├ºa j'aurai pas de surprise en perdant plusieurs kilo d'eau quand j'arr├¬terai xD
Ancien membre
Nouveau membre
Le no xplode contenant des stimulateurs cardiaque assez puissants, je ne le conseillerais pas avant le cardio. Qu'on soit bien d'accord, le No Xplode tu ne le mélanges pas avec le gainer, n'est ce pas ? Parceque quand je te dis que tu peux prendre les 2 produits en m├¬me temps, ca veut dire sur la m├¬me période. Exemple d'une journée type 07h Petit dejeuner 10h Gainer 13h déjeuner 16h gainer 17h30 No Xplode 18h entrainement 19h30 Gainer ou whey 20h00 diner
stickman
Nouveau membre
0 Messages
Oui, j'avais bien lu que le Nox devait ├¬tre pris 2h après avoir manger minimum ou 1h30 après un Gainer. Mais si j'en prend et que je cours alors ├ºa ira pas? Et mon gainer je peux pas en prendre 3 fois par jours, parce qu'ils disent 4 scoop (énorme scoop en plus) mais j'en prend 2 avant l'entra├«nement c'est tout.C'est dur ├á mélanger et c'est des grosses doses alors bon ! C'était conseillé 30min avant et après. Au début je prennais 4 doses, mais ├ºa me faisait 2 gros bol de lait ! Maintenant c'est 2 doses pour presque 2 verres d'eau. Bref, je voulais surtout savoir si j'en prenais et que je courai, ├ºa ferai de l'effet positif/negatif/dangereux ... Merci en tout cas !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !