BSN NO-Xplode

Publié par fray, 2. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

fray
Nouveau membre
0 Messages
Kand penser vous? jaimerais grossir et etre plus fort. est-ce bon pour moi
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Avec de l'oxyde nitrique, oui ta force augmenteras puisque l'oxygène sera mieux délivrée vers tes muscles, donc tu grossiras aussi...remarques aussi que tes veines ressortironts plus et seront beaucoup plus grosses!
Sam606
Nouveau membre
0 Messages
Esque ce produit BSN NO-Xplode aide a musclé plus vite? et si on l'arrete sa va tu tout ce perdre??
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Oui effectivement il aide à muscler, et un des gros avantage de celui-ci est que les muscles restent gonfler et bien dur à chaque fois que vous allez vous entraînez en prenez ce produit...cependant, comme tout les autres produit, effectivement tu vas en perdre en cessant d'en prendre!!!
fray
Nouveau membre
0 Messages
faut pas en prendre plus que 2 mois afiilé ? et ya t-il des effets secondaire ?
fray
Nouveau membre
0 Messages
ya kelqun ki peu me repondre ?
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais bien l utiliser aussi : je penssais faire 1 moi de No-Xplode puis un moi prot ou crea ( pour concerver) puis 1 moi No-Xplode parce que apparament si on le prend 2 moi d affiler ses effets se reduisent donc le mieu serai d alterner avec des prots je pensse ?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je ne connais pas spécialement ce produit mais il est comme tous les autres : Il ne sert A RIEN si il n'est pas utilisé CORRECTEMENT. A vous entendre son utilisation relève plus de la fainéantise du débutant que de la volonté d'une personne expérimentée qui cherche à optimiser encore plus sa diet. La muscu c'est pas de la magie, on ne se bati pas un corps en deux jours et six minutes les gars :roll: .
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
La muscu c'est pas de la magie, on ne se bati pas un corps en deux jours et six minutes les gars :roll: .


+1 )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
+10
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
+20 :wink: juste un truc le no xplode ces deja de la creatine a la base ! alor pas plus de 1mois de cure sinon la creatine se construit en creatinine !
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
il me semble pas que ce produit soit de la creatine, c'est de l'ornithine un autre acide aminé
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
il me semble pas que ce produit soit de la creatine,



c'est de l'ornithine un autre acide aminé








Fiche produit NO-Xplode est le seul et premier supplément de pré-séance d'entraînement qui produit des résultats immédiats en énergie, en volume, en force, en congestions, en performance, en concentration mentale, et en intensité d'entraînement...Vous le verrez et le sentirez littéralement agir dans les minutes suivant la prise!



NO-Xplode a la capacité unique de vous développer et de vous congestionner à chaque séance d'entraînement en induisant les plus fort et les plus avancés oxyde nitrique, créatine, et stimulants de l'esprit jamais développés dans un supplément. Aucun autre produit ne peut en dire autant! Aucun autre produit ne peut faire cela!
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part jen suit a ma 3em semaine de suplementation avec no xplode es je peux vous dire que je suis content du produit , congestion de malade, veine qui ressorte exct...
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
Par contre je me pose juste une question ! il dise que dans le no xplode il y a de la cafeine mai normalement la cafeine ne va pas avec la creatine! quelqun pourrait il m'eclairer? Car jai arretter le cafee depui 3semaine a cause de ce produit car jai peur que leffet creatine se barre!
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
alor svp ya de la cafeine ou pas da ce produit.????????,
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
oué mai creatine es cafeine ces pas bon!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
il y a d autre marque qui font a peu pres le meme melange mais sans cafeine
derf
Nouveau membre
0 Messages
salut! j'ai aussi utilisé ce complément mais j'ai pa eu l'impression de mieu récupéré ou d'avoir plus de patate.mm pour les veines...jen ai toujou eu sur les bras et les pecs mes elle son paplus grosses! jcompren pa parce que je fesé exactement ce qui été marké sur la notice cad a jeun et 45min/ 1h avant l'entrainemen je prenai une dosette. est ce que c'est ça kil falé faire ou j'ai gaché mon pot et mon argent??? dite moi vite pour kjen rachète ou non!! :lol: merci bcp!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !