BSN NO-Xplode

Publié par fray, 2. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas 1 à 3 dosettes normalement ? Bref, mon pote en a acheté et a commencé à en prendreil y a quelques jour et ca marche du tonnerre m'a t-il dit, et je l'ai vu je l'ai trouvé vachement congestionné tous les effets décrits marchait pour lui ^^ cela va surement êtremon procahin achat :mrgreen:
derf
Nouveau membre
0 Messages
ca fé 2mois que j'ai fini mais je me souvien je prenai 2dosettes en fait! tu pense ke pour ksa marche sur moi fo kjprenne 3dosettes?je vais liquidié le pot tro vite.... jsui 1m79 pour 83kilos (pas de graisse!) merci de mdonné ton avis!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
et bien je ne sais pas vraiment, je vais acheter sous peu le produit, mais mon ami lui prends 2à 3 doses comme c'est marqué sur l'emballage :s voila les conseils d'utilisations : En tant que complément alimentaire, prenez 2-3 doses avec 230-350 ml d'eau froide ou n'importe quelle boisson de votre choix 30-45 minutes avant votre séance d'entraînement (à jeun). Pour obtenir le maximum de résultats, évitez de manger un repas ou de boire un shake de protéine dans l'heure qui suit la prise de NO-Xplode.
dazz
Nouveau membre
0 Messages
je crois qu'il faut egalement prendre une dosette les jours de repos, non? ce qu'on déjà utilisé peuvent repondre svp, merci
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ce produit doit être pris comme une cure donc je suppose que oui
dazz
Nouveau membre
0 Messages
cure de combien de temps? 1 mois c'est suffisant?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
une cure de 3 à 4 semaines pas plus
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
Moi je M'apprete a le prendre dans pas long car j'ai un dmes chums qui en prenait et sa ete tres efficace et il veut sy remettre , mais je suis gener dy poser cette question : quand tu as du gras ds le ventre , est ce qu'il va se perdre ou il va jsute gonfler plus sostupid . merci de me repondre
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :
: quand tu as du gras ds le ventre , est ce qu'il va se perdre ou il va jsute gonfler plus sostupid . merci de me repondre

j'en sais rien mais serieusement pour repondre a ta question je pensse pas que ce produit te face perdre ton gras du ventre lol c'est pas marqué produit miracle qui fait fondre votre graisse au niveau du ventre. :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que ce produit augmente le volume des veines et provoque leur apparition, j'aurais voulu savoir si elles restaient bien apparentes une fois la cure finie ou si tout revenait comme avant ? Merci d'avance si quelqu'un daigne me repondre )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
Oui effectivement il aide à muscler, et un des gros avantage de celui-ci est que les muscles restent gonfler et bien dur à chaque fois que vous allez vous entraînez en prenez ce produit...cependant, comme tout les autres produit, effectivement tu vas en perdre en cessant d'en prendre!!!

c'est patrice qui le dit )
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
Ca depend si tu continue de tentrainer tu ne devrait pas le perdre car lMeau que tu aura accumuler dans tes muscle se transformera en muscle et si tu arrete de tentrainer tu perdra tout j'ai un ami ki a arreter du a un accident de travail et aujourdhui yer maigre comme toute
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :
Ca depend si tu continue de tentrainer tu ne devrait pas le perdre car lMeau que tu aura accumuler dans tes muscle se transformera en muscle et si tu arrete de tentrainer tu perdra tout j'ai un ami ki a arreter du a un accident de travail et aujourdhui yer maigre comme toute

Si tu crois que l'eau se transforme en muscles comme ca, c'est que tu n'as pas encoretout compris...
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
hey hey tinquiete tu continue pas de tentrainer juste une semaine ou 2 las sa prend plusieur mois mais faut pas tarrete tinquiete
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je m'inquiete, tellement que tu es écrit mal, t'inquietes, ont te comprends pas mais t'inquietes )
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
tbk ya tu yink d innocent icite, on nessaie daider les autres pi de recevoir d conseil pi sa se bitch c fort sa ) bravo tres intelligent de ta part
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :
tbk ya tu yink d innocent icite, on nessaie daider les autres pi de recevoir d conseil pi sa se bitch c fort sa ) bravo tres intelligent de ta part

tu te comprends quand tu te relis ???

...parce que nous on te comprend pas...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
maximet89 a écrit :

tu te comprends quand tu te relis ???

...parce que nous on te comprend pas...

je confirme ..

et pis leau c en vin ke sa s transforme vite paske jesus la fé
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :

A un moment, il faut que tu comprennes un truc : On n'est pas dans ta tete donc on ne pige pas tout :) voire que dalle sur le quote :?
Moi, ca me ferait chier qu'un mec explique, par exemple, comment faire des rowings a 220 kilos et ne pas pouvoir le faire parce que je ne reussis pas a le relire tu vois ? :mrgreen:
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
non mais c la facons qui me l'a dit que j'ai pas aimer ... il autait simplement pu me dire: scuse peut tu recrire svp je ne comprend pas . Je me serait repris mais de la facons qui me l'a dit c'étais arrogant. Mais bon on en fera pas un topic.p. C'est correct je comprend.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !