[Cardio] Marre d'être gros :)

Publié par tomuscle, 4. Dec 2007 dans Forum cardio

tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Fais ├á 70% max de ta FC. Si tu as bien lu tout ce que j'ai ecrit tu comprendras pourquoi. Je pense qu'il n'est pas utile de faire plus de 60min. Par contre, si ton emploi du temps te le permet, et que tu manges des glucides (sucres lents pattes riz ect ect) correctement, tu peux y aller tous les jours. (si tu ne fais pas d'autre sport a coté.) Il faut ├¬tre régulier. Et pour les résultat, au début il ne faut pas s'attendre a voir grand chose sur la balance, surtout si tu travail en difficulté dur.. Bein, oui en un mois, tu peux très bien avoir perdu de la graisse, mais pris du muscle mais parralellement a cela, tu rentres mieux dans tes fringues.. Donc pour le moment, ne te fie pas ├á la balance, contente toi de ma,ger correctement, et de pratiquer cardio régulièrement ├á 70% de FC max.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
inifaress a écrit :
Ok, mais faire quoi concrètement?

Est-ce que cardio sur trois jours à 90min, 60min et 90min te parait bien?

Tu me conseilles-quoi concrètement?


3 fois par semaine 1 h de footing ou bien du vélo mais plus longtemps alors genre 1h30 min
inifaress
Nouveau membre
0 Messages
OK, merci de vos conseils )

Noelito a écrit :
inifaress a écrit :
Ok, mais faire quoi concrètement?

Est-ce que cardio sur trois jours à 90min, 60min et 90min te parait bien?

Tu me conseilles-quoi concrètement?


3 fois par semaine 1 h de footing ou bien du vélo mais plus longtemps alors genre 1h30 min


Et au niveau de la difficulté, vaux mieux que ce soit dur ou modéré?
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
A choisir en fonction de ton rythme cardiaque... Pour ma part, sur 8 positions de difficulté, je travail en 4.
inifaress
Nouveau membre
0 Messages
Moi, sur 16 positions, je suis ├á 8 et je travaille, niveau vitesse, ├á 30 (mais je ne sais pas en quoi cela est exprimé lol)
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Bon je commence ├á voir les résultats: Pas trop sur la balance encore, mais je m'affine déj├á. J'ai baissé et réequilibré mon alimentation (Le midi salade de riz, thon, tomate assaisoné de vinaigre et huile d'olive) Et 1h de cardio (sur vélo) 6j/7j Ca marche! )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
tomuscle a écrit :
Bonjour à tous!

Bon je commence ├á voir les résultats:

Pas trop sur la balance encore, mais je m'affine déj├á.


J'ai baissé et réequilibré mon alimentation
(Le midi salade de riz, thon, tomate assaisoné de vinaigre et huile d'olive)

Et 1h de cardio (sur vélo) 6j/7j

Ca marche! )


Juste pour dire : bravo tomuscle ! Ca fait plaisir de lire qq comme toi, cad ├á dire un débutant qui a fait l'effort de se renseigner par lui-m├¬me avant de poster le reste de ses questions - qq qui a su [u:a16d3f7d25]bien [/u:a16d3f7d25]se renseigner, et qui au final a pratiquement tout compris des grandes règles et mécanismes en matière de diététique et de cardio !
Bonne continuation ! :wink:
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Merci Pumpette, c'est très encourageant ! Je suis lancé, je ne m'arr├¬te plus! :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Excellant :wink:
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Ca continue, je fond comme il faut! Je suis plut├┤t etonné de la rapidité des réslutat. Ma forme physique s'améliore, je ne fatigue plus lors d'une bonne marche ├á pied, je fond a vue d'oeuil alors que je ne fais ca que depuis ├á peine 20j en quelques mois je serais parfait! Je suis toujours motivé ├á donf, Vélo 1h/jour 6j/7j (repos le lundi) et alimentation correcte. @++ !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Parfait ...... :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut tomuscle, je vien de lire tes messages et je t'encourage dans ton objectif car je suis dans le meme cas. Je me suis remis au cardio depuis le 3 décembre et j'ai deja perdu 3,8 kg. Par contre je fais quelques ecarts au niveau de l'alimentation mais je commence a faire attention. Moi je fais de la course ├á pied 5 fois par semaine, avec 4 séances entre 119 et 139 bpm pendant minimum 1h30 et 1 séance entre 139 et 159 bpm pendant minimum 1h/1h30 (rarement +), je fais ca car j'ai pas envi d'habituer mon corp a courir tout le temps lentement. Aujourd'hui je cour pas c'est mon 2 ème jours de repos de la semaine, demain j'irai peut etre pas et mardi c'est sur que non donc mercredi reprise.... après noel :( Bon courage ├á toi
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Salut souetre Merci pour tes encouragements. Pour ma part c'est pareil, aujourd'hui, je ne vais pas avoir un moment ├á moi pour faire ma petite heure quotidienne, En plus les ptits chocolats arrivent de partout, et ce soir repas de noel... (qui va vite s'enchainer avec le jour de l'an).. Bon m├¬me si je ne peux pas cardioyser aujourd'hui, je devrais pouvoir le faire les autres jour... (disons que ca limitera la casse quand ├á la malbouffe des f├¬tes....) Comme tu dis, reprise sérieuse après no├¬l ! @+ bon courage
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, en fait j'ai réussi ├á me trouver un moment pour courir ce matin. je suis parti 1h45, j'ai préféré anticiper noel :D par contre demain c'est repos, reprise mercredi, bon reveillon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !