chips, 22ans, moyennement musclé

Publié par chips, 18. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

chips
Nouveau membre
0 Messages
Mes gains sur 15 mois sont marqués au début du thread. j'ai gagné 10 cm de tour de pecs, et 5 de biceps, et seulement 7kg. Alors elle est bizarre cette formule (2,5cm tdb=4kg de muscle).
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
la science n'est pas sur a 100% mais ta quenmeme gagner 7kg de muscle et moi g dit 8 g t pas tre loin
chips
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais seulement pour les biceps, çà ne comprend pas tous les autres muscles qui ont gonflé (cuisse, pecs...).
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
ta pas compris c'est 1indicateur 1moyen de te reperer c'est comme 1thermometre avec la temperature si tui te le mais dans le cul et qui l'indique 40 sa veut pas dire que ta le feu o cul :lol: et bha pour le muscle c pareil ta pas prix 7kg de muscle dans les bras ta prix du muscle partout 2,5cm de tdb=4kg mais pas seulement dans les bras sinon je peux te dire que tu aurai des bras enorme
chips
Nouveau membre
0 Messages
Me revoil├á! Mais comme je vais avoir plein de dépenses ├á faire, je n'ai pas pu reconduire mon aboonnement ├á la salle. Il me reste donc mes deux petits haltères. :cry: Je ne peux plus faire que bras et pecs. Et encore. Pour les pecs, seulement des pompes. J'ai cru comprendre que pour les travailler il fallait tenir les 2 haltères en m├¬me temps. Je n'ai pas assez de disques ├á mettre sur les deux pour que ├ºa soit assez lourd pour moi. J'entra├«ne les trapèzes aussi. Le programme est : - bras + épaule tous les 2 jours - pecs tous les 3 jours J'ai un tout petit peu sécher ├á 72kg, et voil├á comment je suis l├á. / PS : trouvez-vous que MON bras gauche (donc ├á droite de la tof) est malformé? Soit-disant la bosse du biceps serait trop près des delto├»des.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non je trouve pas. dommage pour la salle.... tu montais pas vite ca va pas s'arranger...... pour ton morphotype je dirai endo. tu devrai etre a 83 kg de muscle (1.83m) et sec pour que je t'adule ^^ et la t'es a 72 kg pas sec du tout.... mais tu a l'air plus carré donc te décourage pas et réinscrit toi vite en salle
chips
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais été sec de ma vie... :( Pour ├ºa il faudrait un max de cardio, non? Mais je ne m'estime pas encore assez massif pour sécher. Sinon, je ne pense pas ├¬tre endo, j'ai un mal fou ├á prendre du poids. Je dirai plut├┤t un mix ecto méso, mais seulement les désavantages des deux types (méso qui stocke de la graisse, ecto qui ne prend pas facilement du muscle). Non mais vous savez quoi? C'est surement parce que je me suis mal entrainé pour les biceps par exemple, je ne faisais qu'un seul et m├¬me exercice ├á la salle. Donc j'ai surement un meilleur potentiel que ├ºa.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas le cardio qui fait que l'on est sec ou pas, ... bons nombres de bodybuilders (et c'était encore plus vrai il y a une dizaine d'années) ne faisait pas de cardio lors des régimes ... et devenaient sec .. Bons nombres de personnes pédalent,pédalent,pédalent et restent gras, car mangent plus que que leur corps ne dépense le cardio est juste un moyen pour générer le déficit calorique nécessaire a la perte de gras.. Moins manger est tout aussi (et plus surement) efficace ... ps pour la photo et ton biceps...moi je vois surtout que ..beurk...t'as plein de poils sous les bras :lol:
chips
Nouveau membre
0 Messages
Mais non, c'est un jeu d'ombre.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
donne nous ton programme et les poids utilisé
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chips, j'ai vu ton blog, t'es un gd malade :wink: sympa à lire et t'as un univers bien à toi :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut je n'avais pas vu le lien pour le blog oui univers unique mais excellent bourré d'humour, de travail de retouche (oups, j'ai devoilé un secret, sorry but...) bravo et a bientot sur d'autres topics amicalement rémi
chips
Nouveau membre
0 Messages
Ok. D'abord, sachez que je dispose au total de 16 kg en poids et qu'on peut mettre au maximum 12 kg par haltère. Donc bien souvent, je dois travailler un bras, puis l'autre, avec le m├¬me haltère. Alors le jour des bras (tous en 8 séries de 10, 1min30 de repos): - euh, je connais pas le nom de l'exercice (d'aucun d'ailleurs) http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-04.htm Donc cet exercice avec 10 kg. - http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm 10 kg mais [u:470f2c9ca4]debout et un seul bras ├á la fois [/u:470f2c9ca4] - idem exercice précédent, mais en pivotant les poignets lors du mouvement. Poids idem. - idem exercice précédent, mais en tenant l'haltère en marteau. - un exercice pour épaule semblable aux mouvements des ailes d'un oiseau. 6 kg. - je faisais aussi celui-l├á, http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-06.htm mais je freine un peu, mes delto├»des me satisfont. pectoraux : - ben, comme ├á la guerre, des pompes, 8 séries de 12, 1min30 de repos.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !