coment avoir des abdo un peu visible

Publié par alex-635, 24. Jun 2008 dans Forum musculation

alex-635
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde chui nouveau ici & je voudrai savoir coment avoir des abdo un peu visibles SVP je fait deja des abdo tous les matin (quand j'ai le temps) xD et j'en fait de temps en temps le soir mais ├á partir de maintenant je voudrai faire un entrainement serieux et si posible qui donne bien envie ( genre si quelqu'un la deja fait ki me montre en foto un avant après si posible hihi) bon ba je vous remerci d'avant et je vous dit a la prochaine bisoux tous le monde xD & j'allais oublier de vous dire je mesure 1 m 56 je pese 45 kg et j'ai 12 ans
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :s 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
xpdr
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
mais vus pouver me repondre SVP
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Mais est ce que tu as payé ton abonnement au forum au moins ??
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
MDR comme disent les jeunes
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
beuh nn on ma pas demander de payer koi kse soi pk
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Si, il faut que tu prennes la carte de credit de tes parents et que tu mettes toutes les informations chiffrées figurant dessus, egalement les trois derniers chiffres au dos de la carte. Et la tu auras toutes les reponses que tu veux
argh
Nouveau membre
0 Messages
ce ke tu peu fèr pour lé developé cé de le travaillé tré régulieremen é de bien lé kontrakté é dé x osi de fér dé génage é taura 1 bon resulta désolé gé pa de foto :sm2: :sm2: :sm2:
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
et je peut pas avoir toutes les reponses que je veut sans rien payer ? et sa coute combien
yako
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:a2f798f058][color=red:a2f798f058]12 ans, tu veux des abdos ├á 12 ans, c'est encore pour la plage, c'est ├ºa?[/color:a2f798f058][/size:a2f798f058] C'est sympa d'écrire bisoux avec un x, ├ºa veut dire que c'est pour tout le monde. Mais nous aussi on t'aime /
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
dacor yako pas de probleme
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
nn c pas pour la plage c paske g un peu de gras en trop mais sa je voulais pas le dir xD
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca coute 60€. J'ai fait ce programme et regarde les abdos que j'ai maintenant c'est moi sur la photo
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
putin la vache sa coute cher vous pouver pas me donner juste des conseille c juste ce sue je demande moi xD paske je pense pas ki voudron et pui g ke 12 ans lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
lol je suis un enfoiré je rigolais avec toi. Tout est gratuit ici. l haut tu as une barre de recherche tape programme abdos et tu verras
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
ha ok merci je me disai sa me parai bizar xD et en + sa faisait asser chere chui asser naif quand meme lol & juste comme sa ta quel age ???
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai 17 ans en octobre. tape sur youtube abs workout c'est une vidéo avec laquelle on peut bien travailler ses abdos. mais tu es tres jeune alors sois patient
alex-635
Nouveau membre
0 Messages
ok mais la pasience c pas mon truc lol mais tu pourais me donner certain rensaignement paske g été en au et g taper programme adbos mais je comprend pas touspaske je comance tous juste exemple: Rotation du tronc avec un b├óton 300 fois Flexions Latérales avec halter de 10 kilo 3*20 Crunch 2*100 + Crunch jambe relever 2*100 Crunch avec 10 kilo 5*20 Merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
laisse tomber ce programme et va sur youtube et tape abs workout
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !