Publié le 22. Jun 2009
Sa chambre duur !!! Oui je me suis un peu renseigner sur la pliométrie malgrès le BAC qui me laisse peut de temps. J'aimerai savoir quels exercice vous me conseillerai pour surtout gagner en explosivité et en vitesse ??? Pour l'extension, les saut par dessus des barres et la cordes a sauté c'est bien ???
Publié le 20. Jul 2009
Pas compris le restart .... Je recherche des exo de pliométrie pour gagner en vitesse et explosivité pour le foot, et comme j'en avais parlé sur ce topic avec un modérateur j'ai relancé le topic ...
Publié le 20. Jul 2009
"restart" , c'est parce , parfois et avec certains navigateurs , on ne sait pas si, en l'absence de nouvelles réponses, c'est que l'on est bien connecté ├á internet et que personne n'en a posté (de réponse) ... Ou si c'est que, suite ├á une déconnexion intempestive, l'ordinateur s'obstine ├á afficher et réafficher ce qu'il y a dans la "mémoire cache" parce il n'est plus en ligne , et ne parvient pas ├á la reprendre (parfois, le modem parvient bien a reprendre la ligne, mais ├ºa ne répond pas, ou ├ºa fait n'importe quoi, parce "Windaube" est "├á la rue" ! ) La solution est alors de carrément redémarrer son ordinateur (ce qui en anglais se dit "restart your computer") et comme , ici, ce genre de déconvenue arrive tres souvent , quand un topic "ne répond plus" je ne dis plus "Up" , et d'office je propose "restart" zeltron
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2009
http://www.youtube.com/results?search_query=pliometrie&search_type=&aq=f
Publié le 21. Jul 2009
Mercii et des exo sur papier personne a ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2009
Tu fais comme moi, tu tapes "pliométrie" dans google ou autre moteur de recherche avec des déclinaisons: "pliométrie foot (basket, volley...)", "pliométrie muscu" etc... Les vidéos sont mieux pour comprendre et pour bien visualiser. Y'a aussi beaucoup plus exercices que sur papier ou l'on reste sur des exos de bases.
Publié le 27. Jul 2009
Mercii, j'ai trouver de très bonne vidéo mais elle sont en anglais :roll: Je vous poserai des question si besoin, merciii :mrgreen:
Publié le 18. Aug 2009
salut, moi pour calculer mon poids idéal, je prend ma taille au carré c'est a dire pour moi 1,79 x 1,79 = 3,2041 que je multipli par 18 pour un poids minimum et par 25 pour un poids maximum. 18 et 25 etan la limite de l'IMC a ne pas dépasser. pour moi cela donne 3,2041 x 18 = 57kg et 3,2041 x 25 = 80kg IMC = Indice de Masse Corporel qui se calcul comme ceci : Poids / taille┬▓ en dessous de 18 : trop maigre, au dessus de 25 surpoids
showie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2009
attention ├á la valeur toute relative ├á donner ├á l'IMC. En effet, prenons un BodyB. d'1m80 qui fait 90 kg va avoir une IMC de 27.8 (donc en surpoids) alors qu'il pourrait très bien avoir qu'un % limité de masse grasse...Le muscle pèse plus lourd que la graisse, sans parler de la masse osseuse.