Complément alimentaire / Créatine

Publié par Ancien membre, 21. Oct 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Je suis nouveau donc veuillez m'excuser si ma question est trop basique, mais bon, j'ai besoin de savoir. Peut-on coupler la prise de gélules complément alimentaire pour prise de masse avec des gélules de créatine ? Merci par avance pour vos réponses
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
rien ne t'en empeche mais tu vas gonfler comme un porc.. :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Ok, merci pour la réponse. En ce qui me concerne, je fais 1m86 pour 72 Kg, donc, gonfler, c'est un peu mon objectif ...
Ancien membre
Nouveau membre
Effectivement, je cherche à prendre du poids, car je suis très en retard par rapport à ça. Donc, est-ce la bonne solution ? Prendre créatine + complément alimentaire ? C'est plus une question de santé qui me frênerait parce que prendre du poids ne me dérange pas vu le retard que j'ai a rattraper. Qu'en pensez vous ? Certains ont déjà fait ? Merci de vos témoignages et conseils
Boun
Nouveau membre
0 Messages
Désolé, je n'étais pas sur mon login sur mes messages ... Désolé d'insister, mais personne n'a fait ce que je désire faire : Créatine + Complément alimentaire ?
Averell
Nouveau membre
0 Messages
A quelque chose près je suis dans ton cas concernant poids + taille. (190*70) Moi je touche pas à la créatine, mais j'envisage de suivre un traitement avec des compléments en plus d'une bonne aliment'. Désolé de pas pouvoir répondre à ta question, mais en revanche si t'avais msn pour en discuter.. Je recherche des personnes correspondant à mes caractéristiques et qui veulent prendre du poids.. Quels sont tes objectifs en terme de poids ?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est une alimentation saine, avec ces produits dopants, créatines etc... on sait jamais ce qui va se passer sur du long terme.. Le mieux pour grossir si vous voulez allez plus vite qu'avec une alimentation normale, c'est 3 bon repas par jour + collations avec un gainer riches en glucides. Sans oublier de prendre une dose de protéines correspondant à nos besoins et à l'intensité de notre entrainement, par jour..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas abuser de la créa. La prise de créatine doit être cyclé: genre 4 semaines de prise 4 semaines d'arrêt et pas une prise prolongée. Si tu cherches à récupérer plus vite le vitargo est excellent ! mais ne constitue pas les même ressources (plus naturel).
Averell
Nouveau membre
0 Messages
Un gainer c'est pas dangereux à long terme ? et est ce que ca se répartit bien au niveau du corps ? Paske vous aurez compris que c'est pas du bide qu'on cherche à grossir.. :wink:
Boun
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Effectivement, je ne vais pas abuser de la créatine. Sinon, Averell, si tu veux, envoi moi ton adr msn et on en discutera ! A+ et encore merci
Averell
Nouveau membre
0 Messages
Voilà tu l'as en MP :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
J'utilise des protéines à base de plantes (surtout du soja) pour prendre de la masse musculaire et réduire la masse graisseuse c'est super efficace et sans danger pour le corps si tu veux en parler écris-moi à lahitte@wanadoo.fr car je viens peu ici et j'ai peur de ne pas lire ta réponse
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
la creatine ne sera pas trop utile pour le but rechercher car au maximum tu prendras 3 kg et beaucoup d'eau,pour une bonne prise de poids s'est juste un gainer 70% de glucose et 30% de proteine de quoi bien augmenter correctement les calories,apres quand tu auras atteind ton but tu pourras passer à la whey au lui du gainer et pourquoi pas prendre de la creatine,mais pour une prise de poid je ne vois pas trop l'utilitter de la creatine,pour une definition oui
Ancien membre
Nouveau membre
Ok, pour le Gainer, mais n'y connaissant rien. Pourrais-tu me donner l'article dont tu parle stp ? Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
des articles de ce gebre tu en trouves partout sur internet autant que d'article qui te promesse une musculation de rèves avec la creatine aprés s'es à toi de faire la par des choses,si je vend un produit en disant que tu prendras de l'eau au lieu de muscle tu ne l'achetteras pas,moi je te parle d'experience personnelle a moi et à d'autre et de plusieurs études .Un exemple qui met arriver en 2000 ou la creatine était interdite ,on ma dit de prendre 30 gr par jour pour vraiment gonfler(enorme) mais j'ai fais sa,resultat 2 mois aprés j'etais parfait 90kg avec une tablette de chocolat , j'ai commencer à ressentir une fatigue et des malaises donc pas eu le choix de tout arretter et un mois et demi apres je pesai 117kg ,diagnostique hepatite non connu et plus tard j'ai appris que j'avais eu une mono nucleose infectieuse(le fois toucher,la rate ect). Maintenant j'ai compris que si on prend un produit il faut que sa soit utille et limitter les degatS
djadja
Nouveau membre
0 Messages
Donc si g bien compri tout ces produits pour grossir sont néfastes pour la santé 8O moi ki voulai grossir...c'est mal parti..sniff :cry:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non je ne dis pas que s'est dangereux ,la creatine demande une action sur les reins et 3 gr à 5 gr de creatine en supplement suffise largement sinon les reins travaille pour eliminé le surplus donc imagine quand tu en prend 30 gr tout les jour en plus une creatine de merde coupé avec beaucoup de produit non autorisé ,donc voilà les degats méme pure sa m'aurait fait du mal ,maintenant à dire qu'un gainer est dangeureux non pas du tout mais faut juste comprendre que le corp ne peu pas tout garder les proteines quand il a en trop il rejette autant que tout complement donc faut bien regler la machine pour que sa marche bien,une petite info pour ce qui prennent des complement et qui mange beaucoup pour prendre du poid moi je prend un peu de legalon pour le foie :wink:
fafa
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi si je peux te donner un conseil, c'est oublie la créatine. Il y a beaucoup de jeunes (comme moi :mrgreen: ) qui en prennent... Résultats ? Ok ils ont gonflés beaucoup plus vite que moi, mais à voir ce qu'ils développent... Faut avouer qu'avoir un corps super musclé et ne pas pouvoir soulever 10x45kg au développé couché, ça fait bien monsieur chimique :oops:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
N'exagerez pas . La creatine , c'est comme tout , faut l'utiliser a bon escient . Yannic a pris a pris 30 grammes d'une creatine de merde , coupé avec on ne sait quoi alors que la dose normal est de 5 grammes de crea pur . il a donc pris 6 fois plus . Si au lieu de 3 gramme de prot tu prends 18 grammes (egalement 6 fois plus), tu peux egalement t'inquieter pour ta santé c'est tout . Je n'ai pas moi meme essayere la creatine mais je pense pas qu'il faille la diaboliser etant donné que meme le comité olympique l'autorise pour la plupart des sports . La créatine est l'un des suppléments les plus vendus dans le monde , si elle etait dangereuse ca ce serait :) Il vaut quand meme mieux attendre 1 an de muscu , et une bonne alimentation generale avant d en prendre pour qu'il y ai des resultats :)
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Quand au gainer , si tu as peur ( totalement injustifié) tu peux a la place faire le p'tit milshake MaxiRw . Des fruits dans un mixeurs , du fromage blanc du miel et du chocolat en poudre un peu de sucre roux , sans oublier bien sur un peu d'eau de fleur d'oranger . Si tu vx juste un bon milshake de prot a assimilation lente met dans ton mixeur 400 grammes de fromage blanc , 1 banane , 1 pomme , 1 cuillere a soupe de canderel , et une goutte d eau de fleur d oranger .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !