Conseils pour atteindre mon but ^^

Publié par Maxximus, 15. Jun 2007 dans Forum musculation

Maxximus
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Voilà j'aurais besoins de vos conseils sur l'entrainement à suivre pour pouvoir obtenir un buste à peu près comme ceci. Dites moi s'il vous plait, si je vise un peu trop haut, et sinon, en gros quels exercices suivre, la fréquence, et si possible bien sur, en gros en combien de tps , si je m'entraine quotidiennement, je pourrais atteindre cet objectif... Ci-joint une photo de moi, et de mon objectif ^^ Je pèse 65kg pour 1,81m et je voudrais en fait me muscler un peu et obtenir qqchose de discret... / / Merci !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Maxximus a écrit :
Salut tout le monde !
Ci-joint une photo de moi, et de mon objectif ^^
Je pèse 65kg pour 1,81m et je voudrais en fait me muscler un peu et obtenir qqchose de discret...




Merci !


change de caleçon, et tu auras presque atteint ton ojectif ...
sérieux, t'es pas sérieux?,il est anorexique le type!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh lol je suis sur que le gars il est encore moi lourd et epais que toi !!! Sinon bravo tu es parvenue a ton objectif....et sans rien faire en plus, chapeau ) lol
Maxximus
Nouveau membre
0 Messages
Bon...tant pis Même pas un tout ptit conseil pr la muscu ( pas trop pour le poids...^^) ? ps : dsl pr le caleçon, j'ai opté pr le naturel lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Maxximus a écrit :
Bon...tant pis
Même pas un tout ptit conseil pr la muscu ( pas trop pour le poids...^^) ?
ps : dsl pr le caleçon, j'ai opté pr le naturel lol

tu veux des conseils pour la muscu et tu nous montres un maigrelet qui doit peiner a soulever le stylo qui signe ses chèques ... (ou qui lui sert a sniffer la coke :mrgreen: ) :!:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Dites moi s'il vous plait, si je vise un peu trop haut

8O

ben nan, c'est pour le moins faisable en une ou deux semaine, sans trop forcer.

2 serie de pompes par jour(sur une main de preference)
2 series de tractions et d'abdos et le tour est joué.

sinon du Yoga pourrait correspondre a ce que vous chercher.
(ça inclut aussi des exos d'equilibre musculaire)

http://www.asthangafriends.4t.com/Yoga_Poses.html

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je croyais que le gars gerbait 8O lol Sinon ca a l'air pas mal. Je t'ai deja demander mais quels exos fait tu car sur tes sites y'a 50000 positions
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
je croyais que le gars gerbait 8O lol

Sinon ca a l'air pas mal. Je t'ai deja demander mais quels exos fait tu car sur tes sites y'a 50000 positions

mais non,c'est pour ch... et çà se complique quand il doit s'essuyer .. il ne tiens que sur une main! bAlAISe !
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Kris_08 a écrit :
je croyais que le gars gerbait 8O lol

Sinon ca a l'air pas mal. Je t'ai deja demander mais quels exos fait tu car sur tes sites y'a 50000 positions

mais non,c'est pour ch... et çà se complique quand il doit s'essuyer .. il ne tiens que sur une main! bAlAISe !


PTDR !!
Maxximus
Nouveau membre
0 Messages
Merci nyerg pr le conseil Jme rend compte évidemment que le gars n'est pas super volumineux, mais ce que je recherchais c'étais surtout à affiner mon torse ( pas amincir ^^ ) et avoir une musculature plus importante sans que ca soit super voyant dès que je mets un t-shirt un peu près du corps..un truc discret quoi lol Voilà ! Merci de m'avoir éclairé les gars :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire que le gars il es pas. 8O et ca c'est manequin :?:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
euh, sur la photo c'est pas un gars, mais une femme... kris08, si vous arrivez a pas gerber, y a des liens en haut de la page, qui devrait repondre a votre question. sinon pour ceux qui trouvent que c'est a chier, y a une autre version: http://www.iranfocus.com/french/uploads/img4236bc3d0813c.jpg :arrow:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Maxximus, tu veux devenir comme le mec sur la couverture de magazine? 8O 8O 8O Je fais de la musculation depuis pas très longtemps, mais je sais quand même ce que je veux atteindre et c'est pas du tout ce qu'il y a sur la photo qui me donne envie :?. Sérieux sa fait peur ce que tu nous dit là.... :? tu déconne , non :mrgreen: ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
euh, sur la photo c'est pas un gars, mais une femme...

kris08, si vous arrivez a pas gerber, y a des liens en haut de la page, qui devrait repondre a votre question.

sinon pour ceux qui trouvent que c'est a chier, y a une autre version:

http://www.iranfocus.com/french/uploads/img4236bc3d0813c.jpg

:arrow:


j'ai pas capter la 8O
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben d'abord vous me dites que c'est a gerber, puis a l'instant suivant vous me demander un renseignement, et sur ce y a l'autre qui rapplique pour faire des compliments. faudrait savoir qd meme...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben d'abord vous me dites que c'est a gerber, puis a l'instant suivant vous me demander un renseignement, et sur ce y a l'autre qui rapplique pour faire des compliments. faudrait savoir qd meme...


lol moi je parlé pas de ton image nyerg je disait le mec et pas epais sur sa photo de bo gosse ^^
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben d'abord vous me dites que c'est a gerber, puis a l'instant suivant vous me demander un renseignement, et sur ce y a l'autre qui rapplique pour faire des compliments. faudrait savoir qd meme...


Mais non !!! j'ai pas dis que c'était a gerber, j'ai dis: jer croyais que le gars gerbait. A cause de ces cheveux qui pendent. Relis ta pas du bien comprendre.
Sinon je suis sur que c'est rès interressant tes trucs de yoga mais je ne sais pas quel position faire car sur tes 3 sites y'a 50000 positions et j'aimerais savoir celles que tu pratique et pourquoi.

Désolé si je me suis fait mal comprendre, y'a eu confusion je pense la )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
nyerg a écrit :
ben d'abord vous me dites que c'est a gerber, puis a l'instant suivant vous me demander un renseignement, et sur ce y a l'autre qui rapplique pour faire des compliments. faudrait savoir qd meme...


Mais non !!! j'ai pas dis que c'était a gerber, j'ai dis: jer croyais que le gars gerbait. A cause de ces cheveux qui pendent. Relis ta pas du bien comprendre.
Sinon je suis sur que c'est rès interressant tes trucs de yoga mais je ne sais pas quel position faire car sur tes 3 sites y'a 50000 positions et j'aimerais savoir celles que tu pratique et pourquoi.

Désolé si je me suis fait mal comprendre, y'a eu confusion je pense la )


c'était pourtant clair comme post ..et cair aussi qu'on faisait un peu d'humour sur une position pour le moins originale :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh moi perso je ne me moquais pas, j'ai juste été surpris en voyant la 1ere photo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh moi perso je ne me moquais pas, j'ai juste été surpris en voyant la 1ere photo

benh moi non plus .. ce qui n empêche pas de se marrer un peu ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !