Publié le 15. Jun 2007
beh lol je suis sur que le gars il est encore moi lourd et epais que toi !!! Sinon bravo tu es parvenue a ton objectif....et sans rien faire en plus, chapeau ) lol
Publié le 15. Jun 2007
Bon...tant pis Même pas un tout ptit conseil pr la muscu ( pas trop pour le poids...^^) ? ps : dsl pr le caleçon, j'ai opté pr le naturel lol
Publié le 16. Jun 2007
je croyais que le gars gerbait 8O lol Sinon ca a l'air pas mal. Je t'ai deja demander mais quels exos fait tu car sur tes sites y'a 50000 positions
Publié le 16. Jun 2007
Merci nyerg pr le conseil Jme rend compte évidemment que le gars n'est pas super volumineux, mais ce que je recherchais c'étais surtout à affiner mon torse ( pas amincir ^^ ) et avoir une musculature plus importante sans que ca soit super voyant dès que je mets un t-shirt un peu près du corps..un truc discret quoi lol Voilà ! Merci de m'avoir éclairé les gars :)
Publié le 17. Jun 2007
c'est claire que le gars il es pas. 8O et ca c'est manequin :?:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
euh, sur la photo c'est pas un gars, mais une femme... kris08, si vous arrivez a pas gerber, y a des liens en haut de la page, qui devrait repondre a votre question. sinon pour ceux qui trouvent que c'est a chier, y a une autre version: http://www.iranfocus.com/french/uploads/img4236bc3d0813c.jpg :arrow:
Publié le 17. Jun 2007
Maxximus, tu veux devenir comme le mec sur la couverture de magazine? 8O 8O 8O Je fais de la musculation depuis pas très longtemps, mais je sais quand même ce que je veux atteindre et c'est pas du tout ce qu'il y a sur la photo qui me donne envie :?. Sérieux sa fait peur ce que tu nous dit là.... :? tu déconne , non :mrgreen: ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2007
ben d'abord vous me dites que c'est a gerber, puis a l'instant suivant vous me demander un renseignement, et sur ce y a l'autre qui rapplique pour faire des compliments. faudrait savoir qd meme...
Publié le 18. Jun 2007
beh moi perso je ne me moquais pas, j'ai juste été surpris en voyant la 1ere photo