CORDE A SAUTER: besoin d'aide!!

Publié par jordan03, 9. Jun 2007 dans Forum musculation

argh
Nouveau membre
0 Messages
Okan a écrit :
Bonjour

je leste aussi les chevilles en fin d'exercice avec des poids de 1,5 kg qu'on scratche en enroulant autour des chevilles : ça n'a l'air de rien mais c'est un truc de ouf ça renforce beaucoup la difficulté de l'exercice, [color=red:66e60c75ef]on le sent sérieusement passer et on voit tout de suite si on est en forme ou un peu cassé[/color:66e60c75ef] ...

Okan

Encore plus efficace mettre toute une combinaison de scaphandrier..... A part pour les exercices statiques (abdos, musu des jambes par couché en les levant,....) les poids ne sont jamais conseillés dans des exercices dynamiques que du contraire..... et pour se sentir cassé on peut aussi rouler à vélo les yeux fermés... c'est très crevant mais en fait ça sert à rien :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
.... et pour se sentir cassé on peut aussi rouler à vélo les yeux fermés...

euh j'en fais un peu de trop là , non?
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
.... et pour se sentir cassé on peut aussi rouler à vélo les yeux fermés...

euh j'en fais un peu de trop là , non?

Change rien c'est parfait
charlo13
Nouveau membre
0 Messages
Euh juste à propos de la corde , c'est bien que tu veuilles du bon matos mais tu n'as pas besoin de te ruiner(11€ en mm tps :lol: ) une corde toute simple suffit (tu peux trouver un bout de ficelle ou de grosse corde et tu t'en fait une corde a sauter). C'est vrai que aprés ca fai un peu plus pro !
charlo13
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui aussi pur toi jordan03 un petit truc si tu te prends trop la corde dans les pieds y a forcement une cause ! Soit tu ne sautes pas assez haut :roll: , soit tu manques juste un peu de coordination ! :roll: A+
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Au début fait le sans alterner avec les pieds, je trouve ça plus facile moi. Quand tu te prend la corde dans les pieds, repart le plus rapidement possible ( je sais c'est frustrant de s'aretter toute les 6 secondes mais c'est le début c'est normal ). Avec le temps tu t'habituera a la faire passer sans probléme sous tes pieds et tu pourra envisager les double passages, les alternés , les croisés etc.
charlo13
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
un coup d'oeil a la video

http://www.rossboxing.com/thegym/thegym26.htm

:)

Tout simplement énorme ! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !