course + course avis ??

Publié par mike-01, 21. Feb 2009 dans Forum cardio

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
j'ai de la graisse au niveau du ventre et sur les coté aussi pas énormément mais j'en ai ! mon indice est 12.800000000000011%, j'ai mi 77,8 kg en ayan mangé, 1, 83 m et voila , je fai du spor 2 fois par semaine et muscu 3 fois, que dois je faire ?? d'ici fin avril est ce jouable ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
mon indice est 12.800000000000011%

Oufti, Mike, tu as un bio-impédancemètre ultra précis ! :-)
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
sérieusement ? :(
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
sérieusement ? :(


alo alo ? lol
Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
A zeltran: en fait je fais 30-40 minutes cardio ensuite j┬┤enchaine de la muscu je le ressens direct dans les perf. car je souleve moin les fois ou j enchaine. Je vais essayer la matin et le soir (ca va etre dure car j┬┤ai trop de mal a me reveiller pour le taff:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
personne décider c'est génial dans un forum ou l'on est censer recevoir des " conseils "
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
personne décider c'est génial dans un forum ou l'on est censer recevoir des " conseils "


du grand nimportequoi !!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
personne décider c'est génial dans un forum ou l'on est censer recevoir des " conseils "


Pour ├ºa faut prendre le service premium + du Temple :wink: Avec ce service tu seras assuré que tes questions seront ├á l'avenir traitées prioritairement et rapidement
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
J'espère juste que t'as commencé ├á bosser en attendant d'avoir une réponse ici, parce que l'échéance se rapproche l├á :P
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
cid2nice a écrit :
J'espère juste que t'as commencé ├á bosser en attendant d'avoir une réponse ici, parce que l'échéance se rapproche l├á :P


oui j'ai commencer voila 15 jour, je cour désormais 2 heures par semaine, c'est très physique mais ca fait du bien au corp et je le vois, pas trop mais je le vois un peu quand meme, mais d'ici fin avril c'est vraiment jouable ?? avoir des abdo a vu d'oeil ainsi que la graisse éliminée ? ( taux de graisse 12 % :cry: ) bien évidement je continu la muscul aussi lundi mardi et jeudi soir de 20h a 21h30 environ parfoi 22hr :mrgreen: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !