Création d'un index

Publié par yako, 24. Jul 2008 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je trouve aussi l'idée très bonne , et sera utile a quelques uns ... mais j'ai pu remarquer depuis longtemps que les bonnes idées ne faisaient parfois pas le poids face ├á l'indigence intellectuelle du plus grand nombre ps ... et puis si malcy ne met pas mon topic pour les débutants ..sur l index musculation je prend mon vélo et m'en vais lui botter le cul a Orléans! idem pour toi yako si il n'y a pas ma démystification de la proteine en diététque etc etc :sm20: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
No problème, mais pour l'instant seule la partie: [color=darkblue:62515fd2ae]Fitness[/color:62515fd2ae] et [color=darkblue:62515fd2ae]Maigrir, mincir, perdre du poids[/color:62515fd2ae] ont été revu de Z ├á A.
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
le prends pas comme ca. Si t'as besoin de mon aide je te la donne volontiers. Seulement tu as une idée que je trouve tres bonne et je le repete, mais tu verras que finalement ca sera plus de la perte de temps qu'autre chose.


sean : cela va nous simplifier la vie a nous aussi car nous pourrons renvoyer les gens sur l''index tout simplement ou si on est vraiment de bonne humeur leur donner le lien direct present dans l'index :mrgreen: :mrgreen:

frog (ou les autres) : si tu as de bons liens a donner et bien donne moi les liens que je les rajoute

et puis pour ceux qui ralent, c'est pas grave c'est le signe distinctif du bon français :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
yako a écrit :
[size=18]


Je m'intéresse actuellement ├á la Lithothérapie.



purée je suis ravi que tu précises ce que c'est, je pensais que c'etait plutot la science de ceux qui aimait se coucher tot (le lit t├┤t :oops: ) :arrow: :arrow:


encore faut il avoir un toit :mrgreen: :mrgreen:
pyjounette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je trouve aussi l'idée très bonne , et sera utile a quelques uns ... mais j'ai pu remarquer depuis longtemps que les bonnes idées ne faisaient parfois pas le poids face ├á l'indigence intellectuelle du plus grand nombre


ce n'est pas de l'indigence c'est juste qu'il n'est pas de plus beau sujet que de parler de SOI :sm11:
Quelle horreur ! devoir se contenter d'une réponse qui s'applique aussi ├á tant d'autres :mrgreen: mais voyons nous sommes uniques !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pyjounette a écrit :
ce n'est pas de l'indigence c'est juste qu'il n'est pas de plus beau sujet que de parler de SOI :sm11:
Quelle horreur ! devoir se contenter d'une réponse qui s'applique aussi ├á tant d'autres :mrgreen: mais voyons nous sommes uniques !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hel├ás, oui c est bien cela.... mais c'est souvent couplé avec la sottise ...en plus :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
pyjounette a écrit :
ce n'est pas de l'indigence c'est juste qu'il n'est pas de plus beau sujet que de parler de SOI :sm11:

Quelle horreur ! devoir se contenter d'une réponse qui s'applique aussi ├á tant d'autres :mrgreen: mais voyons nous sommes uniques !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et oui, c'est vrai ça. Pas conne la pyjounette :TPLF+:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bravo et merci Yako (et les autres) pour cette louable initiative... malheureusement, je suis un peu de l'avis de Frog. :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
je suis un peu de l'avis de Frog. :?


Sur quoi ? sur le fait que si Malcy n'indexe pas mes conseils il mérite que je lui botte le derche, bien s├╗r .... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
je suis un peu de l'avis de Frog. :?


Sur quoi ? sur le fait que si Malcy n'indexe pas mes conseils il mérite que je lui botte le derche, bien s├╗r .... :mrgreen:


n'empeche que tu ne mas pas donné tes liens le froggy
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
je suis un peu de l'avis de Frog. :?


Sur quoi ? sur le fait que si Malcy n'indexe pas mes conseils il mérite que je lui botte le derche, bien s├╗r .... :mrgreen:


n'empeche que tu ne mas pas donné tes liens le froggy

j'arrête pas.... :roll:

mais si tu ne les as pas sous le coude c'est que ├º├á ne semble pas meriter le détour :sm29:

susceptible le batracien
malcy
Admin
2 Messages
pas grave tu suces ce que tu veux je veux juste que tu me donnes tes liens stp j'ai commencé par la page 58 et je remonte j'en suis a la 30 mais c'est pas simple de choisir car parfois les posts partent en nouilles et gachent l'ensemble donc met ta fierté ou je ne sais quoi dans ta poche deux secondes et donne moi les liens qui te semblent interessant
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pas grave tu suces ce que tu veux

je veux juste que tu me donnes tes liens stp

j'ai commencé par la page 58 et je remonte j'en suis a la 30 mais c'est pas simple de choisir car parfois les posts partent en nouilles et gachent l'ensemble

donc met ta fierté ou je ne sais quoi dans ta poche deux secondes et donne moi les liens qui te semblent interessant


tres bien, maintenant que je te sens un peu énervé, je vais faire un pti effort (tu parles je les ais dans un fichier texte) 8)

Programme débutant en salle ou chez soi avec principe de base et gifs animés des exos (pour chez soi)
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html

pour perdre du poids ...
https://letempledelaforme.fr/postt36248.html

et avis personnel sur la proteine
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html

j'ai d autres liens , mais c'est plus .. anecdotique, et les garde pour répondre a des cas similaire..

ps, les 3 premiers liens ne sont pas figé et peuvent faire l'objet d ajout et de critiques (sauf de Nyerg ,mais il n'est plus l├á :mrgreen: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tres bien, maintenant que je te sens un peu énervé, je vais faire un pti effort



malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
tres bien, maintenant que je te sens un peu énervé, je vais faire un pti effort





purée odul comment je suis dé├ºu, je comptais sur un peu de solidarité et la tu rigoles des agissements d'un batracien maniéré

je boude jusqu'a tout a l heure :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
tres bien, maintenant que je te sens un peu énervé, je vais faire un pti effort





purée odul comment je suis dé├ºu, je comptais sur un peu de solidarité et la tu rigoles des agissements d'un batracien maniéré

je boude jusqu'a tout a l heure :mrgreen: :mrgreen:


Ok, à tout à l'heure alors!!! slt2 :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !