Crocop

Publié par cro_cop, 7. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
voilà j'avais jamais posté dans cette section lol du coup voilà mes mensurations : Epaules : 130 Poitrine : 113 Cou : 42 Biceps : 40 Hanches : 92 Cuisses 62 ( pas terrible mais déssinées ) 1m87 pour 90 kg Niveau perfs : 135 au DC et 100,5 kg au serré je pratique mes entrainement aux sensantions ( je ne m'impose pas tant ou tant de séries ou de reps je continue jusqu'a ce que mon muscle me dise : ok c'est bon :mrgreen: en gros si j'avais prévu de faire 5 ou 6 séries et qu'au bout de la 4 eme je sens que c'est bon j'arrete et vice versa si au bout de la 5 eme je le sens pas assez je continue ) Voili voilou !!!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je veux tes abdos... :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu a toi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol joke
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
C'etais bien l'idée que je m'étais fais de toi cro-cop! Bravo ! Belle ligne! On sent que c'est du muscle bien travaillé!Par contre j'ai pas vu les cuisses! :D Sinon moi j'ai ca comme photo avec jay / By turbogarette, shot with <Digimax S500 / Kenox S500 / Digimax Cyber 530> at 2007-07-08 On se sent tout moin baleze d'un coup, quand on est a coté de lui Hein? :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
trop lol ^^ Pour les cuisses je vais faire une tof sous peu :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Bravo a toi Crocop, j'ai vu les photos sur ton blog. Chapeau !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 heureusement on est pas dans le meme catégorie :-)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Oui très bons résultats. C'est à peu de choses près le résultat qui conviendrait pour moi ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
On se sent tout moin baleze d'un coup, quand on est a coté de lui Hein? :mrgreen:


purée Odul c'est un effet dû a l'objectif de l'appareil photo c te bras énorme que tu nous montres?!! l'est deux fois plus gros que le droit -)))
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !