dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Vous oubliez pas le peckdeck pour la partie intérieur? (vous parlez bien de la partie centrale des pecs?)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
ah c'est vrai tu t'entraines chez toi :wink:
Publié le 17. May 2008
pec deck cest pas le meme mouvement des écarté avec haltère ?
Publié le 18. May 2008
Ok ça sera dans mon programme maintenant.
Publié le 22. May 2008
Aujourd'hui c'était bras et je suis content j'ai fait des dips lesté c'était la première fois. Et j'ai lesté ├á 10 kg et c'est plut├┤t bien passé. C'est marrant car j'ai plus l'impression d'avoir les triceps gonflés sur un mouvement polyarticulaires que sur un mouvement isolé...
Publié le 22. May 2008
Après avoir testé le programme que m'a proposé sean j'ai en effet progressé au niveau du corps mais j'ai plus de mal pour mes séances et cela me fait de longues séances. Donc je pense en fait faire comme John, découper un peu mes séances. Car actuellement passer 20 séries Pecs dans la m├¬me séance ├ºa me fatigue et je soulève moins qu'avant (en m├¬me temps je fais beaucoup plus de séries). Donc si vous avez une autre idée de programme je suis preneur. Je verais peut ├¬tre bien: Jour 1: Pecs / Rappel biceps 12 séries pour les pecs 8 séries pour les bras (en deux exercices) Jour 2: Repos (avec abdos) Jour 3: Dos/Epaules Jour 4: Biceps/triceps 12 série biceps (en 3 exos) 12 série triceps (en 3 exos) Jour 5: repos Jour 6: Rappel triceps 8 série sur deux exos Jour 7: Jambes Qu'en pensez vous?
Publié le 22. May 2008
Je comprends pourquoi avoir arrété un programme qui te faisait progressé, c'est dans la douleur qu'on gagne. Mais le prog mis est tres bon aussi
Publié le 22. May 2008
ouic 'est vrai ut as raison. quoique 12 séries pour les pecs par semaine ca va etre leger
Publié le 22. May 2008
alors l├á, c'est un enorme casse tete, j'ai tout essayé, le mieux c'est de tout changer, en gardant cette idée. ou copier l'identique de john
Publié le 22. May 2008
Bon je vais essayer ├ºa alors: Jour 1: Dos/Epaules Jour 2: Repos (avec abdos) Jour 3: Biceps/triceps 12 série biceps (en 3 exos) 12 série triceps (en 3 exos) Jour 4: repos Jour 5: Pecs / Rappel biceps 12 séries pour les pecs 8 séries pour les bras (en deux exercices) Jour 6: Jambes Jour 7: Rappel Pecs/triceps Pecs: 8 séries sur deux exos Triceps:8 série sur deux exos
Publié le 22. May 2008
pas assez de repos entre beaucoup de muscle, tu vas tomber dans le surentrainement
Publié le 22. May 2008
Bon il va falloir que je réfléchisse ├á tout ├ºa alors... C'est un casse t├¬te...
Publié le 22. May 2008
oh que oui, une fois je me souviens, j'étais dans mon lit et je n'arrivais pas a dormir a cause de ma nouvelel repartition, je me suis levé, j'ai mis 1 heure , j'ai trouvé et j'ai dormi direct lol
Publié le 22. May 2008
Oui comme on dit la nuit porte conseil :) Sinon je reprend mon ancien programme... Mais y avait pas assez de séries...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
├ça c'est clair que c'est un casse t├¬te car dès que tu bouges quelque chose tu dois tout revoir ├á 0, et je sais de quoi je parle :mrgreen: Tu peux prendre exemple sur le miens si tu veux, y'a pas de soucis, il est l├á pour ├ºa :wink: Sinon je propose ├ºa (y'a peut-├¬tre mieux, j'ai pas tout bien regarder, y'a peut-├¬tre quelques petites erreurs): Jour 1: Dos/Epaules Jour 2: Repos Jour 3: Jambes / Rappel Pecs Jour 4: Biceps / triceps Jour 5: Repos Jour 6: Pecs / Rappel biceps Jour 7: Rappel triceps Jour 7, ├ºa fait peut-├¬tre light le rappel triceps seul, faut surement changer quelques trucs :|