d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vous oubliez pas le peckdeck pour la partie intérieur? (vous parlez bien de la partie centrale des pecs?)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Vous oubliez pas le peckdeck pour la partie intérieur? (vous parlez bien de la partie centrale des pecs?)


Oui mais le peckdeck il faut une machine spéciale, ├á moins que tu connaisses une asctuce.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah c'est vrai tu t'entraines chez toi :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ah c'est vrai tu t'entraines chez toi :wink:

Oui personne n'est parfais :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pec deck cest pas le meme mouvement des écarté avec haltère ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ok ça sera dans mon programme maintenant.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui c'était bras et je suis content j'ai fait des dips lesté c'était la première fois. Et j'ai lesté ├á 10 kg et c'est plut├┤t bien passé. C'est marrant car j'ai plus l'impression d'avoir les triceps gonflés sur un mouvement polyarticulaires que sur un mouvement isolé...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir testé le programme que m'a proposé sean j'ai en effet progressé au niveau du corps mais j'ai plus de mal pour mes séances et cela me fait de longues séances. Donc je pense en fait faire comme John, découper un peu mes séances. Car actuellement passer 20 séries Pecs dans la m├¬me séance ├ºa me fatigue et je soulève moins qu'avant (en m├¬me temps je fais beaucoup plus de séries). Donc si vous avez une autre idée de programme je suis preneur. Je verais peut ├¬tre bien: Jour 1: Pecs / Rappel biceps 12 séries pour les pecs 8 séries pour les bras (en deux exercices) Jour 2: Repos (avec abdos) Jour 3: Dos/Epaules Jour 4: Biceps/triceps 12 série biceps (en 3 exos) 12 série triceps (en 3 exos) Jour 5: repos Jour 6: Rappel triceps 8 série sur deux exos Jour 7: Jambes Qu'en pensez vous?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pourquoi avoir arrété un programme qui te faisait progressé, c'est dans la douleur qu'on gagne. Mais le prog mis est tres bon aussi
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Je comprends pourquoi avoir arrété un programme qui te faisait progressé, c'est dans la douleur qu'on gagne. Mais le prog mis est tres bon aussi

Ben en fait il me fait prendre des formes mais j'ai l'impression perdre vraiment en force et les séances sont longues...
Et j'ai vu que toi m├¬me tu découpais ta séance.
Donc je veux tester autre chose.
Si tu me dis que ce que j'ai mis te semble bon alors j'attaque dès Lundi :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouic 'est vrai ut as raison. quoique 12 séries pour les pecs par semaine ca va etre leger
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ouic 'est vrai ut as raison. quoique 12 séries pour les pecs par semaine ca va etre leger


Ah oui t'as raison, mince j'en ai oublié, il faudrait que j'en rajoute entre 8 et 12 séries...
Tu sais o├╣ je pourrai le caser?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors l├á, c'est un enorme casse tete, j'ai tout essayé, le mieux c'est de tout changer, en gardant cette idée. ou copier l'identique de john
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon je vais essayer ├ºa alors: Jour 1: Dos/Epaules Jour 2: Repos (avec abdos) Jour 3: Biceps/triceps 12 série biceps (en 3 exos) 12 série triceps (en 3 exos) Jour 4: repos Jour 5: Pecs / Rappel biceps 12 séries pour les pecs 8 séries pour les bras (en deux exercices) Jour 6: Jambes Jour 7: Rappel Pecs/triceps Pecs: 8 séries sur deux exos Triceps:8 série sur deux exos
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas assez de repos entre beaucoup de muscle, tu vas tomber dans le surentrainement
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon il va falloir que je réfléchisse ├á tout ├ºa alors... C'est un casse t├¬te...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oh que oui, une fois je me souviens, j'étais dans mon lit et je n'arrivais pas a dormir a cause de ma nouvelel repartition, je me suis levé, j'ai mis 1 heure , j'ai trouvé et j'ai dormi direct lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui comme on dit la nuit porte conseil :) Sinon je reprend mon ancien programme... Mais y avait pas assez de séries...
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça c'est clair que c'est un casse t├¬te car dès que tu bouges quelque chose tu dois tout revoir ├á 0, et je sais de quoi je parle :mrgreen: Tu peux prendre exemple sur le miens si tu veux, y'a pas de soucis, il est l├á pour ├ºa :wink: Sinon je propose ├ºa (y'a peut-├¬tre mieux, j'ai pas tout bien regarder, y'a peut-├¬tre quelques petites erreurs): Jour 1: Dos/Epaules Jour 2: Repos Jour 3: Jambes / Rappel Pecs Jour 4: Biceps / triceps Jour 5: Repos Jour 6: Pecs / Rappel biceps Jour 7: Rappel triceps Jour 7, ├ºa fait peut-├¬tre light le rappel triceps seul, faut surement changer quelques trucs :|
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !