John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Ben vu que tu pèses 70 kg, il te faut entre 105 et 140g de prot/ jour Sur 4 repas ├ºa passe largement, si tu prends une base de 30g/repas, sauf en post training et le matin ou tu peux aller jusqu'├á 40g de prot. Mais bon les prots en poudre ├ºa reste de la nourriture, donc si tu veux en prendre, y'a pas de soucis, une fois par jour en post training.
Publié le 17. May 2008
Ouais le problème est que je ne suis pas ├á 4 repas par jour, par contre quand je mange je mange beaucoup :oops: Je suis ├á 72 kg maintenant, mais si tu penses que le peu de thon que je mange avec quand m├¬me de grosses coupelles de fromage blanc suffit alors je ne passerai pas tout de suite ├á la prot :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Essaies de calculer ton apport de prot journalier, et tu verras si tu es dans la fourchette ou pas :)
Publié le 17. May 2008
Putain quelle evolution ( en me rapportant a la premiere phot bien sur )
Publié le 17. May 2008
par rapport a la première tres clairement une jolie progression mais ........... mais je te trouve plus définit sur la 2 et 3 plutot que sur la 4, elles sont combien d'ecart en jours, reprends tu de la caille :oops: :oops: :oops: ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
C'est bien marchalf t'es sur la bonne voie Vu la photo, mon conseil c'est dips toujours des dips Sinon pour les prots, tu en prends en post training et tu verras a la longue que tu iras loin avec.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Ah oui malcy? Moi je le trouve mieux sur la dernière et en effet il a perdu du gras. tes trapèze commence ├á se développer et on commence ├á voir ton dos. Très bon boulot marchalf continue et bon courage pour tes scéances!
Publié le 17. May 2008
Merci Dv ├ºa fait plaisir. J'avais en effet pas mal de retard sur le dos et j'essaye de le rattraper :) Il faut aussi que je taff les épaules.
Publié le 17. May 2008
Sinon y'a active power et optimum nutritionn qui sont tres biens aussi
Publié le 17. May 2008
Merci les gars je vais regarder pour commander ├ºa, d'ailleurs si vous avez des bons plans n'hésitez pas. Sinon oui pour la partie intérieur des pecs je suis tout ├á fait d'accord mais je ne sais pas comment les bosser. Si je fais des dips très écartés ├ºa les fera bosser?
Publié le 17. May 2008
perso je bosse la aprtie inferieure au dd, et les resultats sont la !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
partie interieure ce qu'on cite souvent DD, DCs, EC, dips penche vers l'avant Mais en fait la question d'isoler cette partie (interieure ou sternale) est un peu floue vu qu'il apparait qu'il n'existe une partie pecs internes a proprement parler?!
Publié le 17. May 2008
Oui ├á ce que l'on m'a dit plusieurs fois ├ºa vient avec le volume... Donc il faut que je les fasse encore grossir :) Je devrais peut ├¬tre lesté mes dips... Car je fais déj├á le DD DCs et dips...
Publié le 17. May 2008
perso depuis que je fais de l'écarté couché le canal se dessine . pour la partie basse les dips penché en avant ├á mon avis c'est le mieux.