d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···4567
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben vu que tu pèses 70 kg, il te faut entre 105 et 140g de prot/ jour Sur 4 repas ├ºa passe largement, si tu prends une base de 30g/repas, sauf en post training et le matin ou tu peux aller jusqu'├á 40g de prot. Mais bon les prots en poudre ├ºa reste de la nourriture, donc si tu veux en prendre, y'a pas de soucis, une fois par jour en post training.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouais le problème est que je ne suis pas ├á 4 repas par jour, par contre quand je mange je mange beaucoup :oops: Je suis ├á 72 kg maintenant, mais si tu penses que le peu de thon que je mange avec quand m├¬me de grosses coupelles de fromage blanc suffit alors je ne passerai pas tout de suite ├á la prot :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Essaies de calculer ton apport de prot journalier, et tu verras si tu es dans la fourchette ou pas :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Essaies de calculer ton apport de prot journalier, et tu verras si tu es dans la fourchette ou pas :)


Oui merci John je vais calculer ça je vous tiens au courant.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Putain quelle evolution ( en me rapportant a la premiere phot bien sur )
malcy
Admin
2 Messages
par rapport a la première tres clairement une jolie progression mais ........... mais je te trouve plus définit sur la 2 et 3 plutot que sur la 4, elles sont combien d'ecart en jours, reprends tu de la caille :oops: :oops: :oops: ??
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Putain quelle evolution ( en me rapportant a la premiere phot bien sur )


Merci ça fait plaisir et ça me motive.
En effet je suis content du résultat et j'espère que ├ºa va continuer ainsi.

Sinon pour répondre ├á ta question Malcy il doit y avoir 3 semaines d'écart entre les dernières photos. J'ai plut├┤t l'impression d'avoir perdu un peu de graisse sur le ventre (j'ai moins de peau ├á pincer :) ) mais par contre sur les photos en effet ├ºa ressort moins... C'est très bizarre.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien marchalf t'es sur la bonne voie Vu la photo, mon conseil c'est dips toujours des dips Sinon pour les prots, tu en prends en post training et tu verras a la longue que tu iras loin avec.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
C'est bien marchalf t'es sur la bonne voie

Vu la photo, mon conseil c'est dips toujours des dips

Sinon pour les prots, tu en prends en post training et tu verras a la longue que tu iras loin avec.


Merci Man, pourquoi spécialement les dips? Pour appuyer sur quel partie?

Sinon pour les prots en effet je vais je pense en acheter ça sera plus simple, tu me conseilles quoi?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui malcy? Moi je le trouve mieux sur la dernière et en effet il a perdu du gras. tes trapèze commence ├á se développer et on commence ├á voir ton dos. Très bon boulot marchalf continue et bon courage pour tes scéances!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dv ├ºa fait plaisir. J'avais en effet pas mal de retard sur le dos et j'essaye de le rattraper :) Il faut aussi que je taff les épaules.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Man1 a écrit :
C'est bien marchalf t'es sur la bonne voie

Vu la photo, mon conseil c'est dips toujours des dips

Sinon pour les prots, tu en prends en post training et tu verras a la longue que tu iras loin avec.


Merci Man, pourquoi spécialement les dips? Pour appuyer sur quel partie?

Sinon pour les prots en effet je vais je pense en acheter ça sera plus simple, tu me conseilles quoi?


Les dips c'est pour la partie inferieure des pecs
tu peux egalement faire des deux bancs avec un leger espacement des mains ca sollicite la partie interne et inferieure des pecs ce que tu dois bosser plus d'apres la photo

Pour les prots, il faut choisir de la whey prot et une marque de renommee

les meilleures marques US: EAS, Universal nutrition, ultimate nutrition et Twinlab la meilleure a mon gout
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sinon y'a active power et optimum nutritionn qui sont tres biens aussi
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars je vais regarder pour commander ├ºa, d'ailleurs si vous avez des bons plans n'hésitez pas. Sinon oui pour la partie intérieur des pecs je suis tout ├á fait d'accord mais je ne sais pas comment les bosser. Si je fais des dips très écartés ├ºa les fera bosser?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
perso je bosse la aprtie inferieure au dd, et les resultats sont la !
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
perso je bosse la aprtie inferieure au dd, et les resultats sont la !


J'ai intégré aussi le DD dans mon programme et en effet ├ºa marche, mais l'intérieur des pecs tu fais comment?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
partie interieure ce qu'on cite souvent DD, DCs, EC, dips penche vers l'avant Mais en fait la question d'isoler cette partie (interieure ou sternale) est un peu floue vu qu'il apparait qu'il n'existe une partie pecs internes a proprement parler?!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui ├á ce que l'on m'a dit plusieurs fois ├ºa vient avec le volume... Donc il faut que je les fasse encore grossir :) Je devrais peut ├¬tre lesté mes dips... Car je fais déj├á le DD DCs et dips...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso depuis que je fais de l'écarté couché le canal se dessine . pour la partie basse les dips penché en avant ├á mon avis c'est le mieux.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
perso depuis que je fais de l'écarté couché le canal se dessine .
pour la partie basse les dips penché en avant ├á mon avis c'est le mieux.


Je pense que c'est le mouvement qui me manque j'ai du le faire qu'une seule fois, car d'habitude je fais l'écarté haltère incliné. Je le metterai ├á la place dans mes prochaines séances.
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !