d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···7
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
L├á je sors de ma séance bras et j'en peux plus... Voil├á ce que j'ai fait: Triceps: DC Prise serré: 15*30 Kg (Echauffement) 5*8*54 Kg Barre Front: 5*8*30 Kg Kick Back: 2*10*12 Kg 3*10*10 Kg (J'ai eu beaucoup plus de mal que d'habitude car l'exo était en fin et les séris d'avant m'ont claqué) Biceps: Curl Barre: 5*8*30 Kg (je suis content car c'est la première fois que je fais autant de séries, d'habitude c'est avec 24 KG) Curl Haltère prise marteau: 2*10*12 Kg 3*10*10 Kg Curl Barre sur plan incliné: 5*10*24 Kg Voil├á pour ma séance, j'ai baissé la charge a certains endroits mais je l'ai monté ├á d'autres, donc je suis satisfait, surtout que mes bras font maintenant 37 Cm donc ont pris 3 cm en 4 mois. Espérons que ├ºa continue... Sinon pour revenir au banc, les seuls exos qui me manque c'est tout les exos avec poulie... A part ├ºa il est parfait.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est excellent 3 cm dans 4 mois !!!, j'espère pour toi que ca vas continuer !!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai pris 4 cm en 4 mois et ensuite même pas 1 cm pour les 4 mois qui ont suivit :cry:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui au début je sais qu'on prend beaucoup et j'espère que ├ºa va continuer encore. En m├¬me temps mes bras n'étaient pas énormes. Mais avec un programme comme ├ºa je pense que ├ºa peut encore s'améliorer un peu. Et sinon John ├ºa fait combien de temps que tu fais de la musculation.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui mais une poulie c'est super important!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui mais une poulie c'est super important!


Oui je suis d'accord avec toi, ├á un moment il m'en faudra une, je ne sais pas comment je ferai, on verra bien. T'en as une toi Gégé?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super seance mais si tu veux mon avis, vire le developé couché serré et integre les dips
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
super seance mais si tu veux mon avis, vire le developé couché serré et integre les dips

Merci, pourquoi penses tu qu'il faut que j'intègre les dips ├á la place des DC? Tu penses que cet exercice est mieux pour les triceps?


En tout cas j'ai toujours les courbatures de mon entrainement sur les pecs, et c'est rare pourtant :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Et sinon John ça fait combien de temps que tu fais de la musculation.


Ça fait pile-poil 8 mois maintenant :)

Sinon pour les dips c'est vrai que c'est un exercice de base pour les triceps, mais moi je le couple quand même avec le DCS, j'ai de bonne sensation aussi.

Le mieux c'est de tester par toi m├¬me et de choisir la méthode qui te convient le plus :wink:

Bonne nuit à tous :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
gegedu17 a écrit :
oui mais une poulie c'est super important!


Oui je suis d'accord avec toi, ├á un moment il m'en faudra une, je ne sais pas comment je ferai, on verra bien. T'en as une toi Gégé?


oui chez mes parents j'ai tout ce qui me faut maintenant ^^

sinon pour les triceps t'a qu'a faires les deux DCS et dips
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Perso barre front = force dips = volume voila comment je resume le dcs il ne m'a fait avancé en rien.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et des dips lesté comme fait nianiok c'est du volume alors ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mi volume mi force. Efnin apres avoir essayé dcs barre front et dcs dips, j'ai trouvé mon bonheur :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas aujourd'hui j'ai de bonnes courbatures :) Je vais changer une semaine sur deux je pense.
malcy
Admin
2 Messages
je rejoins certains avis donnés en premier barre front ou dips en deuxième celui qui n'a pas été fait en premier et apres 1 ou 2 exo d'isolation comme le dcs, l'extension triceps ou le kick back mais il y a moult exercices d'isolation
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Malcy, je testerai vu que tout le monde le conseil cet ordre avec ces exercices.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le DCS pour moi est très efficace et il m'apporte de bonnes sensations.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baa d apres moi le DCS est pas mal plus poly que le barre front. Et on joue avec plus lourd avec le DCS. Alors je commencerait soit avec du DCS ou des dips . @+
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Baa d apres moi le DCS est pas mal plus poly
que le barre front.
Et on joue avec plus lourd avec le DCS.
Alors je commencerait soit avec du DCS
ou des dips .

@+


Ouais j'aime bien le DCS car ça me congestionne bien les tri quand je charge bien la barre.


Par contre hier j'ai attaqué la séance pecs et j'ai eu pas mal de mal avec les charges, j'ai du mettre légèrement moins que d'habitude, par contre j'ai l'impression d'avoir pris en dessin des pecs et en volume. Est ce logique? Peut ├¬tre un problème d'énergie.

Je commence sérieusement ├á me tatter ├á rajouter des prots en poudre pour mon entrainement car j'ai du mal ├á manger ce qu'il faut je pense pour apporter les apports qu'il me faut. J'ai beau manger beaucoup de fromages blanc je pense que ├ºa suffit pas.
Le problème est que ├ºa fait peut ├¬tre un peu tot pour commencer les prots.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sinon voici une nouvelle photo du 16/05/2008 (je l'ai aussi mis en première page pour voir la différence): /
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !