Publié le 1. May 2008
L├á je sors de ma séance bras et j'en peux plus... Voil├á ce que j'ai fait: Triceps: DC Prise serré: 15*30 Kg (Echauffement) 5*8*54 Kg Barre Front: 5*8*30 Kg Kick Back: 2*10*12 Kg 3*10*10 Kg (J'ai eu beaucoup plus de mal que d'habitude car l'exo était en fin et les séris d'avant m'ont claqué) Biceps: Curl Barre: 5*8*30 Kg (je suis content car c'est la première fois que je fais autant de séries, d'habitude c'est avec 24 KG) Curl Haltère prise marteau: 2*10*12 Kg 3*10*10 Kg Curl Barre sur plan incliné: 5*10*24 Kg Voil├á pour ma séance, j'ai baissé la charge a certains endroits mais je l'ai monté ├á d'autres, donc je suis satisfait, surtout que mes bras font maintenant 37 Cm donc ont pris 3 cm en 4 mois. Espérons que ├ºa continue... Sinon pour revenir au banc, les seuls exos qui me manque c'est tout les exos avec poulie... A part ├ºa il est parfait.
Publié le 1. May 2008
c'est excellent 3 cm dans 4 mois !!!, j'espère pour toi que ca vas continuer !!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Moi j'ai pris 4 cm en 4 mois et ensuite même pas 1 cm pour les 4 mois qui ont suivit :cry:
Publié le 1. May 2008
Oui au début je sais qu'on prend beaucoup et j'espère que ├ºa va continuer encore. En m├¬me temps mes bras n'étaient pas énormes. Mais avec un programme comme ├ºa je pense que ├ºa peut encore s'améliorer un peu. Et sinon John ├ºa fait combien de temps que tu fais de la musculation.
Publié le 1. May 2008
oui mais une poulie c'est super important!
Publié le 1. May 2008
super seance mais si tu veux mon avis, vire le developé couché serré et integre les dips
Publié le 2. May 2008
Perso barre front = force dips = volume voila comment je resume le dcs il ne m'a fait avancé en rien.
Publié le 2. May 2008
et des dips lesté comme fait nianiok c'est du volume alors ??
Publié le 2. May 2008
mi volume mi force. Efnin apres avoir essayé dcs barre front et dcs dips, j'ai trouvé mon bonheur :wink:
Publié le 2. May 2008
En tout cas aujourd'hui j'ai de bonnes courbatures :) Je vais changer une semaine sur deux je pense.
Publié le 2. May 2008
je rejoins certains avis donnés en premier barre front ou dips en deuxième celui qui n'a pas été fait en premier et apres 1 ou 2 exo d'isolation comme le dcs, l'extension triceps ou le kick back mais il y a moult exercices d'isolation
Publié le 2. May 2008
Ok merci Malcy, je testerai vu que tout le monde le conseil cet ordre avec ces exercices.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2008
Le DCS pour moi est très efficace et il m'apporte de bonnes sensations.
Publié le 2. May 2008
Baa d apres moi le DCS est pas mal plus poly que le barre front. Et on joue avec plus lourd avec le DCS. Alors je commencerait soit avec du DCS ou des dips . @+