Publié le 22. May 2008
Merci John ├ºa me va ce que tu proposes. Je vais essayer de le détailler et je vous donne mon rensenti dans 2 semaines.
Publié le 12. Jul 2008
oui tu sembles plus dessiné quand on dit que le repos a du bon, peut etre qu'on a raison .........peut etre .....
Publié le 12. Jul 2008
Eh ba ca alors !! quand on fait la comparaison par rapport au debut c'est enorme. Chapeau !
Publié le 12. Jul 2008
oui tu es bien ! et les perfs sont bonnes je trouve. eh béen ce moment!!! ca doit ├¬tre l'été qui fait ca , tout le monde monte
Publié le 12. Jul 2008
8O bah purée, ca change .... va falloir que t'arr├¬tes car tu commences ├á em faire de l'ombre comme la grosse bestiole, dudule ou gégé d'ailleurs ... :lol: ah oui j'oubliais aussi serbije man :mrgreen: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jul 2008
Oué clair que tu as bien prit en volume. Tes pectoraux ne sont pas congestionnés sur la photo ? C'est ├á froid ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jul 2008
bravo marchalf. Ton pdc c'est quoi?
Publié le 16. Jul 2008
Merci encore ├á tous pour vos commentaires. Mon poids du corps est d'├á peu près 73 kg. Sinon Nono ├ºa me fait plaisir que tu me mettes dans le m├¬me panier que Gege, Dudul et Malcy mais je ne suis pas encore aussi baraque qu'eux ) Pour la photo elle est quand m├¬me relativement bien prise, j'avais juste fait une 10 aine de pompes pour m'échauffer. Mais l├á j'ai mal en bas du dos depuis une semaine ├á cause d'un rhume, donc pour le moment je suis en pause :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2008
Salut Marchalf content de te revoir :P Tu fais toujours bien :wink: A+
Publié le 16. Jul 2008
Merci Man ) Je vais essayer de revenir un peu plus comme avant, pour vous embêter un peu plus :)
Publié le 24. Sep 2008
Bon je viens presque plus et mon programme est quasi nul. Mais là je m'y suis remis, dur dur d'ailleurs.
Publié le 24. Sep 2008
tu as bien minci mais tu es encore pas mal je trouve. il faut ├¬tre plus régulier mon cher!! c'est pas bien!
Publié le 24. Sep 2008
Merci Gégé, oui j'ai pas mal minci et perdu mon ventre, mais comme tu dis il faut que je sois plus régulier pour ne pas perdre ma bonne masse ) Et j'ai laissé ma t├¬te pour faire plaisir ├á Malcy. Je précise aussi que mes abdos sont au repos donc ils sont moins formé que sur l'avatar :) Mais pourtant y a moins de gras.
Publié le 24. Sep 2008
oui c'est le point positif !
Publié le 24. Sep 2008
A mon avis tu as pas perdu beaucoup musculairement, c'était surtout de la rétention d'eau accumulé par l'entrainement et aussi de la graisse. D'ailleurs on devrait manger sans sel dans notre sport!