d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci John ├ºa me va ce que tu proposes. Je vais essayer de le détailler et je vous donne mon rensenti dans 2 semaines.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
suppression
malcy
Admin
2 Messages
oui tu sembles plus dessiné quand on dit que le repos a du bon, peut etre qu'on a raison .........peut etre .....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tu sembles plus dessiné
quand on dit que le repos a du bon, peut etre qu'on a raison .........peut etre .....


Oui merci Malcy, après le split 4 jours qui m'avait mis sur les genoux, j'ai fait plus un entrainement au feeling avec beaucoup de repos et ├ºa m'a fait le plus grand bien )
Merci en tout cas ├á tous vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Eh ba ca alors !! quand on fait la comparaison par rapport au debut c'est enorme. Chapeau !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui tu es bien ! et les perfs sont bonnes je trouve. eh béen ce moment!!! ca doit ├¬tre l'été qui fait ca , tout le monde monte
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Eh ba ca alors !! quand on fait la comparaison par rapport au debut c'est enorme. Chapeau !


Merci c'est sympa, ça me motive )
Je pense que le programme que tu m'avais donné (le split 4 jours) m'a fait énormément de bien m├¬me si j'avais l'impression de ne pas progresser car mon corps reprennait difficilement.
Mais je l'ai vu avec un corp plus reposé, mes muscles ont un peu grossit, mais surtout plus défini et plus fort.
Je repasserai au split 4 jours lors de mes vacances je pense )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui tu es bien ! et les perfs sont bonnes je trouve.
eh béen ce moment!!! ca doit ├¬tre l'été qui fait ca , tout le monde monte


├ºa fait plaisir d'entendre ├ºa de toi gégé ) (je dis ├ºa car t'as des perfs qui me tentent bien)
Merci beaucoup, il faut je pense que je prenne des épaules, du dos et des triceps maintenant.
Mais les vacances d'été sont l├á pour ├ºa )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O bah purée, ca change .... va falloir que t'arr├¬tes car tu commences ├á em faire de l'ombre comme la grosse bestiole, dudule ou gégé d'ailleurs ... :lol: ah oui j'oubliais aussi serbije man :mrgreen: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué clair que tu as bien prit en volume. Tes pectoraux ne sont pas congestionnés sur la photo ? C'est ├á froid ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bravo marchalf. Ton pdc c'est quoi?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci encore ├á tous pour vos commentaires. Mon poids du corps est d'├á peu près 73 kg. Sinon Nono ├ºa me fait plaisir que tu me mettes dans le m├¬me panier que Gege, Dudul et Malcy mais je ne suis pas encore aussi baraque qu'eux ) Pour la photo elle est quand m├¬me relativement bien prise, j'avais juste fait une 10 aine de pompes pour m'échauffer. Mais l├á j'ai mal en bas du dos depuis une semaine ├á cause d'un rhume, donc pour le moment je suis en pause :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Marchalf content de te revoir :P Tu fais toujours bien :wink: A+
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Man ) Je vais essayer de revenir un peu plus comme avant, pour vous embêter un peu plus :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens presque plus et mon programme est quasi nul. Mais là je m'y suis remis, dur dur d'ailleurs.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as bien minci mais tu es encore pas mal je trouve. il faut ├¬tre plus régulier mon cher!! c'est pas bien!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gégé, oui j'ai pas mal minci et perdu mon ventre, mais comme tu dis il faut que je sois plus régulier pour ne pas perdre ma bonne masse ) Et j'ai laissé ma t├¬te pour faire plaisir ├á Malcy. Je précise aussi que mes abdos sont au repos donc ils sont moins formé que sur l'avatar :) Mais pourtant y a moins de gras.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est le point positif !
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis tu as pas perdu beaucoup musculairement, c'était surtout de la rétention d'eau accumulé par l'entrainement et aussi de la graisse. D'ailleurs on devrait manger sans sel dans notre sport!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
A mon avis tu as pas perdu beaucoup musculairement, c'était surtout de la rétention d'eau accumulé par l'entrainement et aussi de la graisse.
D'ailleurs on devrait manger sans sel dans notre sport!


Oui je suis d'accord pour la graisse, mais d'ailleurs après un entrainement je retrouve tous mes muscles :)
Mais ça me fait bizarre quand même j'ai l'impression d'avoir du coup perdu des bras...
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !