d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
del
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pas mal le résultat pour 4 mois je trouve, on voit que tu as bien pris aux pecs surtout (ils se dessinent :)) Bonne chance pour la suite )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Content que t'ais pris la decision denous suivre. Tu verras c'est impeccable et ca permet de voir ta progression ( surtout pour toi meme ). Changement vraiment nickel en 4 mois continue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bon boulot t'as bien prit aux bras et aux épaules continues :wink: Pour ce qui est du cardio
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien les gars ├ºa motive, et c'est vrai qu'en voyant les photos les unes en dessous des autres je me rend encore mieux compte des progrès. C'est vrai que j'ai bien pris des pecs, seulement les deux premiers mois j'ai pas trop progressé au niveau bras et épaules, donc j'ai ├á ce moment l├á modifié mon programme et j'avoue que ├ºa commence ├á porter ces fruits au niveau bras et épaules, je vois bien la différence par rapport au mois de Janvier. Sinon l├á je sors de 30 min de vélo ├á 20Km/h de moyenne, et bien je suis mort, j'ai bien transpiré, j'espère que mon corps va pas trop puiser dans le peu de muscles que j'ai gagné :mrgreen:
dargo38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, super la progression! J'aurais quelques questions : * combien de repos utilises-tu entre chaque série (par exemple pour le DC?) 1min ou 30secondes? * est-ce que tu as caclulé de 1RM pour les poids? * est-ce que tu prends de la prot'? Quel est ton programme pour : *** les épaules, *** les jambes *** le dos? En te remerciant, Dargo
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dargo, Pour le temps de repos je prend entre 1min et 1min30 entre les séries. Sinon non je n'ai pas calculé encore mon 1RM, il faudra que je le fasse, je calcul mes poids un peu au feeling. Sinon pour le moment je ne prend aucunes prot ├á part des produits naturels. Je mange tous les soirs du fromage blanc ├á 0% de matière grasse et quand je suis chez moi j'essaye d'en manger plusieurs fois dans la journée. Je mange aussi de temps en temps du thon, mais pour le moment je n'ai pas encore trop travaillé la partie nutrition. D'ailleurs il faudra que je regarde pour prendre un peu de prot en complément car quand je suis au taff c'est pas facile de manger la dose qu'il faut :) Sinon pour les épaules mon programme: 4*8*16 Kg en élévation latérale 4*8*36 kg en Rowing Menton 4*8*12 Kg en élévation frontale (avec deux haltères) Pour les jambes: 4*8*60 Kg en squat (je n'ai pas encore trop travaillé cette partie) 4*8*60 Kg an soulevé de terre Roumain Pour le dos: 4*8*40 Kg en rowing barre 4*10 Traction
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pendant que j'y suis je vais vous donner mon programme triceps: DC Prise serré 1*15*30 Kg pour échauffement 4*8*56 Kg Barre Front 2*8*30 Kg 2*8*32 Kg Kick Back 4*8*16 Kg (en forme sinon 14 Kg) Dips 4*10 Dips en restant le plus droit possible pour renforcer les triceps.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Arr├¬te de faire le bogoss, tu m'fais de l'ombre coco .......... C'est plus possible, faut régler ├ºa comme au temps du far west : ├á la loyale et au gun, que l'meilleur gagne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon, plus sérieusement, bravo et met tes progs régulièrement -)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Arrête de faire le bogoss, tu m'fais de l'ombre coco ..........

C'est plus possible, faut régler ├ºa comme au temps du far west : ├á la loyale et au gun, que l'meilleur gagne !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, bravo et met tes progs régulièrement -)


Merci Nono, j'ai fait ce post car je te l'avais promis )

Sinon pour régler nos différents t'as le choix des armes :)

En tout cas merci encore à tous pour vos encouragements :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon et puis ca va, t'es moins poilu que les 2 autres pas beaux (ils se reconnaitront) :mrgreen: arme = M'en fout du moment qu'il y a un M point dessus que j'te râte pas ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bon et puis ca va, t'es moins poilu que les 2 autres pas beaux (ils se reconnaitront) :mrgreen:

arme = M'en fout du moment qu'il y a un M point dessus que j'te râte pas ^^

C'est vrai que j'ai pas de poils ├á coté des deux autres pas beaux :)
On devrait faire un club des sans poils...

Sinon j'espère que ma progression continuera :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sans moi pour le club, j'me rattrappe sur les jambes et les avant-bras :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Marchalf je pense qu'il faudrait qu'on revoit ton programme, car meme si tu as tres bien progressé tu aurais pu le faire encore mieux. Et puis faut pas rester dans la routine mais ca tu dois le savoir. Je trouve que c'est pas assez chargé au niveau du dos, des epaules et des biceps. T'es sur pour les charges du kick back ? T'es un monstre si c'est ca !!! Meme pour les elevations latérales, tres bon
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Sans moi pour le club, j'me rattrappe sur les jambes et les avant-bras :mrgreen:


J'avoue aussi que j'ai les jambes très poilues...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Marchalf je pense qu'il faudrait qu'on revoit ton programme, car meme si tu as tres bien progressé tu aurais pu le faire encore mieux. Et puis faut pas rester dans la routine mais ca tu dois le savoir.

Je trouve que c'est pas assez chargé au niveau du dos, des epaules et des biceps.

T'es sur pour les charges du kick back ? T'es un monstre si c'est ca !!!
Meme pour les elevations latérales, tres bon


C'est justement pour ├ºa que je me suis décidé de mettre mon programme et de dévoilé mes séances. Je suis pr├¬t ├á tout revoir si il le faut. En plus ├ºa ne me dérange pas de changer :)

Sinon pour quels exercices penses tu que je ne charge pas assez exactement? Pour le dos c'est un peu normal car je ne l'ai pas assez bossé jusqu'├á maintenant mais j'attend vos conseils. Pour les épaules c'est le rowing manton qui n'est pas assez chargé?

Sinon pour le kick back oui je charge assez, j'ai les triceps assez fort m├¬me si ils ne sont pas très développé (pas assez ├á mon gout).
odul
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas, on vois bien l'avancé en 4 mois, bravo marchalf :TPLF+: C'est fou ce que ├ºa va vite au début, je m'en rappelais plus... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai pas eu le temps de lire le post en entier mais bravo pour le travail accompli je te repondrai plus sérieusement lundi super travail a plus
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Odul et Malcy, ├ºa me touche d'autant plus quand on voit comme vous ├¬tes baraqué :) Et c'est vrai qu'au début la progression est forte, et je pense que je peux encore progressé très vite, mais parce que je sais qu'au bout d'un moment on peut aussi stagner j'ai décidé de vous donner mes séances afin de les optimiser :)
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
C'est vrai que j'ai pas de poils ├á coté des deux autres pas beaux :)
On devrait faire un club des sans poils...

Sinon j'espère que ma progression continuera :)


il est clair qu' a la lecture de ce pamphlet je me dois de révisr quelque peu mon jugement

travail minable et sans interet, on ne voit pas la progression, on voit une marque rouge sur le torse qui laisserait a penser que monsieur soit pratique le rebond quand il fait ses pecs soit s'est endormi avec la barre sur le torse, bonjour le manque de motivation...
Le poilu ne vous salue pas mooonsieur :? :? :?
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !