Publié le 29. Apr 2008
Voil├á j'ai commencé aujourd'hui le programme que m'a suggéré seancassidy (alias Musclor, j'ai vraiment du mal ├á me rappeler de ton nouveau pseudo :) ). Donc aujourd'hui c'est 20 séries sur les pecs... C'était vraiment pas facile, j'en ai chié :) Donc Premier exercice: DC 15*40 Kg (échauffement) 8*62 Kg 8*66 Kg (la première fois :) ) 8*62 Kg 8*60 Kg 8*60 Kg les 8*66 Kg m'ont tué... Développé Décliné: 8*50KG 4*8*56Kg Ecarté Incliné haltère: 8*20 Kg(c'est la première fois aussi) 8*20 Kg 8*16Kg 8*16Kg 8*16Kg Ecarté couché haltère (première fois pour cet exercice): 5*10*16 Kg Voil├á pour cette séance qui m'a détruit J'ai peut ├¬tre un peu trop chargé vu le nombres de séries, d'habitude je fais moins de 15 séries par groupe musculaire...
Publié le 29. Apr 2008
PFouu grosse grosse seance. Tu t'entraines chez toi marchalf ? Par contre je comprends pas pourquoi le 66 kilos en plein milieu de la séance dc. Et pour l'incliné bosse le aux haltere c'est nettement mieux
Publié le 29. Apr 2008
Cela dit, bravo l'ami dijonnais :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2008
Manque peut etre de dip prise large ?
Publié le 30. Apr 2008
tres bien merci pour les precisions. disons que les dips prise large ou sérrée constituent l'un des meilleurs exos de musculation. de toutes les facons il faut varier ses exos donc tu sais ce que tu dois faire pour ta prochaine séance. De quel matos disposes tu ? sans trop d'indiscretion
Publié le 1. May 2008
tu m'étonnes a chaque fois que je vais a decat je regarde les banc les autres sont bof mais ce banc m'a tappé dans l' oeil et la cage aussi. ca ressemble a ce que j'ai ^^
Publié le 1. May 2008
effectivement. Du lourd comme on dit
Publié le 1. May 2008
Oui et en plus la cage permet de faire des dips et des tractions c'est bien pratique. De plus en achetant les deux ensembles c'est moins cher. PS: Je n'ai pas d'actions chez Décat :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Au fait marchalf, Comment tu fais les tractions avec ton RBR 560, car par la suite je vais m'en acheter un mais je vois pas comment tu peux faire des tractions :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Ah d'accord :mrgreen: Mais tu dois plier les jambes alors je suppose ?
Publié le 1. May 2008
De ├ºa j'en ai fait cette aprem au footing, c'est génial niveau sensation. Je kiffe !!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Je regrette l'achat de mon banc (BM470), il est très bien j'ai rien ├á redire l├á dessus, mais c'est un peu limité pour certains exos je trouve. Par exemple pour le squat je met la barre sur les chandelles, mais quand je la prend je dois traverser tout le banc avant de pouvoir commencer. Pareil pour la reposer :? Enfin tampis je vais le finir au max maintenant :mrgreen:
Publié le 1. May 2008
Sinon John j'ai une petite astuce, tu sers a fond la visse qui permet le basculement du dossier et tu bloques le dossier en position verticale. Tu mets ta barrre et tu charges et t'es géné par la position du dossier
Publié le 1. May 2008
Domage parce que moi j'utilise un weider 215 et si je fais comme je le dis c'est impeccable