d

Publié par marchalf, 27. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
malcy
Admin
2 Messages
sérieux sinon faut effectivement revoir la routine maintenant
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sérieux sinon faut effectivement revoir la routine maintenant


Que proposes tu Malcy?

Sinon pour la barre rouge ├ºa vient d'un curl haltère sur pupitre (j'utilise mon banc...)
J'en profite pour te demander ce qu'est exactement le rebond? Car j'en entend parler par ceux qui font des concours sans savoir ce que c'est.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot marchalf, on va te surveiller maintenant :) je vais ├¬tre clément et fermer les yeux sur les commentaires des poils puisque t'es nouveau :|
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Bon boulot marchalf, on va te surveiller maintenant :)

je vais ├¬tre clément et fermer les yeux sur les commentaires des poils puisque t'es nouveau :|


Merci Man1 :)
Il va falloir que je fasse sérieusement toutes mes séances maintenant :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
le rebond c'est peut etre la claque de la barre au dc, enfin je suis pas sur mais c'est l'appelation que javais trouvée sur un site. Je pense que tu devrais partir sur des séances isolées, bras, pecs, jambes. Rassembler dos epaules, ca te ferait 4 séances par semaine, mais tu bosserais vraiment beaucoup mieux, c'est jouable ?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben là je vais être en vacances et oui je pense que ça va être jouable. ça va apporter quoi de plus? Tu penses que je pourrais plus charger? En tout cas merci de m'aider :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oh oui tu pourras charger plus, et meme vu que t'auras plus de temps par groupe musculaire tu pourras faire des seances plus intenses ( plus d'angle d'attaque sur le muscle, varier exo poly / isolation ) ca va etre genial. Je te propose J1 pecs J2 Jambes J3 bras J4 repos J5Dos epaules Si tu nous sors ca c'est genial.... ?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ok et je peux intégrer 30 min de vélo J6 et J7? Du coup vu que j'intensifie les groupes musculaires, combien d'exo faudra que je sorte par groupe musculaire? J'avais pensé ├á un programme de ce style mais j'avais peur de ne pas laisser assez de repos ├á mes muscles, mais je vous fais confiance car j'en vois pleins faire ce genre de programme, je vais essayer d'appliquer ce news programme dès aujourd'hui. Par contre faudrait que je fasse les jambes vu que Samedi j'ai fait Pecs Bicpes.
malcy
Admin
2 Messages
le rebond c'est juste le fait de faire taper la barre sur le torse pour mieux la faire repartir a l'inverse de la claque ou tu dois marquer un temps d'arret en position basse le rebond est une espèce de triche en quelque sorte sinon tu as le rebond en glycogene mais la faut demander a odul ou a jac74 c'est sur la fin de séche pour recharger les muscles en glucides a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi pour le rebond.. Concernant le programme, vise 20 séries pour les gros groupes musculaires ( dos pecs jambes ) 14 pour les plus petits ( bras epaules mollets ). Si tu comences ce programe, ok, mais lundi prochain !! on commence jamais un programme sur un cycle pas encore fini
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci les amis pour ces informations. JE vais donc essayer d'intégrer de nouveaux exos dans mes différents programme afin de réaliser ce nombre de série.
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on voit une marque rouge sur le torse qui laisserait a penser que monsieur soit pratique le rebond quand il fait ses pecs soit s'est endormi avec la barre sur le torse, bonjour le manque de motivation...


MDR, trop bon :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :
on voit une marque rouge sur le torse qui laisserait a penser que monsieur soit pratique le rebond quand il fait ses pecs soit s'est endormi avec la barre sur le torse, bonjour le manque de motivation...


MDR, trop bon :mrgreen:


Et tu trouves ça drôle... :?
Tu sais il a l'habitude qu'on ne rigole pas de ses blagues :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
On commence à le connaitre aussi, c'est notre malcy national :) :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Merci beaucoup Odul et Malcy, ├ºa me touche d'autant plus quand on voit comme vous ├¬tes baraqué :)
:)


On se rappel que l'on a débuté nous aussi!!!



:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sinon tu as le rebond en glycogene mais la faut demander a odul ou a jac74 c'est sur la fin de séche pour recharger les muscles en glucides

a plus


Effectivement, pour faire simple, c'est une techique qui vise a vider totalement les muscles de leur glycogène( en fin de sèche, sur 3 jours pour ma part.), puis a recharger rapidement en glycogène (glucides)

Le corps, par manque, préfère recharger en grosse quantité (surcompensation), ce qui permet au muscle d'etre beaucoups plus volumineux qu'en temps normale, pendant deux ├á trois jours...

C'est une technique employé en compétition! :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
odul tu pourrais passer sur mon topic 'musclor95' pour me filer quelques tuyaux :oops: je profite qu'on ai un pro parmis nous, merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
odul tu pourrais passer sur mon topic 'musclor95' pour me filer quelques tuyaux :oops: je profite qu'on ai un pro parmis nous, merci


Je ne suis pas un pro, j'ai juste 10 ans derrière moi, j'en connais beaucoup et je continue a en apprendre beaucoup!

Si tu as des questions, pose les sur le forum, les membres se ferons une joie d'y répondre, tout comme moi!

Ca ne m'empèche pas d'allé voir ta fiche (30 page!!!), mais si je n'ai rien ├á ajouté aux conseils qui t'ont étés donné, c'est que soit les conseil sont bon, soit que je ne sais pas... :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Odul pour cette intervention, en effet de te voir en photo avant ├ºa montre les progrès que l'on peut faire... T'as du en donner des coups de rames pour en arriver l├á :mrgreen: Et encore merci ├á Malcy et ├á toi pour l'expliquation sur le rebond, je dormirai moins c** :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai repris mes mesures tout ├á l'heure: Pecs: 106 cm (donc j'ai pris 1 cm depuis la dernière fois) Epaules: 119,5 cm (j'ai bien pris par rapport au début, j'ai mesuré au m├¬me niveau) Taille: 85 cm (l├á aussi j'ai pas mal pris...) Je vous post tout ├á l'heure ma séance...
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !