Publié le 16. Jun 2010
Oui impressionnant le match de l'Allemagne la derniere fois! Non mais svp me parlé pas du match qui viens de se passé la il c'est jamais déroulé d'accord? :mrgreen: Pas de fete ce soir :-( ... bon comme je disais les bons joueurs sont ceux qui acceptent la défaite... eh bah heuresement que je joue pas :lol:
Publié le 16. Jun 2010
JOHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! je vais te marteau2 sostupid :sm4: :sm17: :lol:
Publié le 16. Jun 2010
pour info j'ai ouvert un topic coupe du monde pour ne pas polluer le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
J'arrête c'est promis :mrgreen: Je voudrais pas m'engager dans un affrontement perdu d'avance :oops: :wink:
Publié le 16. Jun 2010
Les mecs que je peux croiser en dehors ils sont plus des grandes bouches qu'autre chose, et voir une fille qui a de la réparti ils se retrouvent bete ... mais toi tu m'en mets une je suis un peu KO je bouge plus je respire plus :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Comment pourrais-je frapper une fille aussi belle que toi, c'est physiquement impossible :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
:oops: :oops: trop mignon
Publié le 16. Jun 2010
déja frapper une fille est inadmissible de la part d'un mec frapper Delphine, c'est la peine de mort ou la réclusion criminelle ├á perpétuité :roll:
Publié le 16. Jun 2010
Bin ca dépent ou on frappe hein :mrgreen: :arrow:
Publié le 16. Jun 2010
Tommy :mrgreen: Dephine : happy tu vois t'aurais du faire ton training ce soir, t'aurais été 2 fois plus enervée et donc motivée vu que l'Espagne ├á perdu :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
Merci de me rappeler qu'on a perdu lool grrr :cry: c'est vrai :) mais j'ai fais une bonne petite séance ce matin :) demain matin je remets ├ºa, je prefere faire du sport le matin... ce soir je referais une séance renforcement musculaire puis j'ai des mouvements de danse ├á répéter :P :wink: et c'est du sport des fois :D
Publié le 16. Jun 2010
tu fais quoi comme danse?
Publié le 16. Jun 2010
oula :D
c'est un mélange de danse espagnole et orientale
en fait c'est tout ce qui est déhanchement des hanches de la poitrine etc etc
et sur certaines chansons tu bouge beaucoup et vite, et demain soir j'ai une demonstration ├á exécuter dans mon ancien club ├ºa sera surla tortura de shakiradonc je m'entraine surtout que ma mere sera la ,stress lol
Mais j'ai eu aussi pas mal de douleurs au dos et un tout petit probleme de hanche ├á bougé comme ├ºa réglé par l'ostéopathe.
Publié le 16. Jun 2010
ah bah si tu veux j'essayerais de faire ├ºa pas de problème :) moi perso j'ai pas de caméra mais je pense que ce sera filmé par le club, si il y a moyen que je puisse récupéré ├ºa serais cool , m├¬me pour moi pour m'en souvenir :P Mais c'est vrai vous voyez vraiment pas ├á quoi ├ºa ressemble :o