Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···34
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu veux une carte postale ? signée du jour m├¬me ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu veux une carte postale ? signée du jour m├¬me ^^

snif chanceux :cry: Mais oui je veux bien :mrgreen:
ça va etre la fetttteeee
quand je suis partie courir j'ai aborder mon plus beau T shirt avec ecrit en gros espana :TPLF+: ├ºa m'a motivée encore plus :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ririca a écrit :
rolala les gars la violence ne mene a rien :D :mrgreen: peace and love :sm3:

mouiiiiiiiiiiiiiii

force est de constater que parfois elle emmène dans la bonne direction :-)

j'avoue que dans certains cas une bonne tarte peut eclaircir pas mal la route :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
content que tu aille mieux Delphine :D pour tes 2kg de perdu, rassures toi ├ºa doit ├¬tre surtout de l'eau tu vas les reprendre vite (une fille qui gueule car elle ├á perdu du poids, c'est le monde ├á l'envers :mrgreen: ) pour le foot, je vous rejoinds, l 'Espagne ├á selon moi la meilleure équipe, c'est la France de 1998...mais aucun joueur ne pourra remplacer Zidane ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
content que tu aille mieux Delphine :D

pour tes 2kg de perdu, rassures toi ça doit être surtout de l'eau tu vas les reprendre vite
(une fille qui gueule car elle à perdu du poids, c'est le monde à l'envers :mrgreen: )

pour le foot, je vous rejoinds, l 'Espagne ├á selon moi la meilleure équipe, c'est la France de 1998...mais aucun joueur ne pourra remplacer Zidane ^^

Raid, manu :sm3: :TPLF+:

Voui je vais mieux merci :)
je gueule chief :mrgreen: je veux pas maigrir sans que je l'ai souhaité quoi...
pourtant je bois beaucoup d'eau je devrais pas en eliminer au point de perdre du poid :?: :o ou ça n'a aucun rapport
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
j'avoue que dans certains cas une bonne tarte peut eclaircir pas mal la route :lol:

complètement ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
pourtant je bois beaucoup d'eau je devrais pas en eliminer au point de perdre du poid :?: :o ou ça n'a aucun rapport

bah bah on est malade on perd de l'eau, tu n'as quand même pas perdu 2kg de muscles ou de gras en 2 jours je pense :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si ça fais longtemps que j'ai perdu 2 kg ou pas je monte rarement sur la balance :mrgreen: Mais oui je pense que tu a raison , c'est meme impossible que j'ai perdu de la graisse ou du muscle j'etait au repos :? Je doute pas que je vais vite les reprendre , apres le match c'est bon + 2 kg :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un marathon fait perdre entre 4 et 6kg d'eau c'est facile de se déshydrater sans s'en rendre compte
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
un marathon fait perdre entre 4 et 6kg d'eau

c'est facile de se déshydrater sans s'en rendre compte

Autant :o
Eh bin , j'aurais appris quelque chose de plus .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'ai envie de dire que la France c'est pas l'Espagne cette année :?
L'Espagne a la meilleur équipe du monde,pour moi ils sont bien supérieur au Brésil,bien sur tout est possible mais c'est du 80% contre 20% selon moi :wink:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 17h12 .... le score ..... haha

├ºa sent pas vraiment l'apéro ce soir :mrgreen: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair je suis choqué...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon et bien la Suisse ├á gagné 1-0 mdr :mrgreen: C'est beau la coupe du monde car il y a toujours des surprises :lol: Pas trop dé├ºus?? T'inquiète pas je suis persuadé qu'ils vont ce rattraper :roll: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
honnetement c'est du foot mais je suis triste et grave deçu , j'y crois pas. il y a un trucage de toute façon c'est sur . mon apero je vais le faire toute seule ce soir :sm21: :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais que t'es la bienvenue par ici :oops: :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merci au moins ├ºa sera une belle consolation :wink: je suis choquée quoi, SEBMADRID qu'es qui c'est passé, tu leur a dit quoi pour qu'ils nous fasse ├ºa la :lol: C'est quand leur prochain match quelqu'un sait?je vais direct en espagne les motivés parce que la ├ºa va pas du tout :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Surprise, pas tant que ├ºa, au vue du match c'est une victoire méritée :!: Les suisses ont une défense ├á toute épreuve :!: Puis bon ils ont un groupe facile, ils peuvent gagner contre l'Honduras et le Chili (bien que le Chili a fait forte impression sur leur premier match). Ce soir le groupe de la France joue lool :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je m'en fiiiiiche de la France mdr :lol: Non non c'est pas méritée c'est sur ils sont payés pour qu'on les laisse gagner :lol: la fille touché dans sa fierté :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux qu'il y est des surprises,c'est sa qui est beau dans le sport,c'est comme en coupe de France, j'apprécie quand je vois des équipes amateur aller loin dans la compétition. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
[size=24:b3d6d5b7ce]Genre[/size:b3d6d5b7ce] / Je sais bien qu'il ne faut pas se fier seulement sur le premier match car la CDM ne fait que commencer, mais l'équipe qui a fait la meilleur impression (et de loin) c'est l'Allemagne ! Je kiffe cette équipe, tout en puissance, et la puissance des frappes, limite ├ºa troue le filet :mrgreen: :|
1···171819···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !