Publié le 16. Jun 2010
tu veux une carte postale ? signée du jour m├¬me ^^
Publié le 16. Jun 2010
content que tu aille mieux Delphine :D pour tes 2kg de perdu, rassures toi ├ºa doit ├¬tre surtout de l'eau tu vas les reprendre vite (une fille qui gueule car elle ├á perdu du poids, c'est le monde ├á l'envers :mrgreen: ) pour le foot, je vous rejoinds, l 'Espagne ├á selon moi la meilleure équipe, c'est la France de 1998...mais aucun joueur ne pourra remplacer Zidane ^^
Publié le 16. Jun 2010
je sais pas si ça fais longtemps que j'ai perdu 2 kg ou pas je monte rarement sur la balance :mrgreen: Mais oui je pense que tu a raison , c'est meme impossible que j'ai perdu de la graisse ou du muscle j'etait au repos :? Je doute pas que je vais vite les reprendre , apres le match c'est bon + 2 kg :lol:
Publié le 16. Jun 2010
un marathon fait perdre entre 4 et 6kg d'eau c'est facile de se déshydrater sans s'en rendre compte
Publié le 16. Jun 2010
c'est clair je suis choqué...
Publié le 16. Jun 2010
Bon et bien la Suisse ├á gagné 1-0 mdr :mrgreen: C'est beau la coupe du monde car il y a toujours des surprises :lol: Pas trop dé├ºus?? T'inquiète pas je suis persuadé qu'ils vont ce rattraper :roll: :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
honnetement c'est du foot mais je suis triste et grave deçu , j'y crois pas. il y a un trucage de toute façon c'est sur . mon apero je vais le faire toute seule ce soir :sm21: :(
Publié le 16. Jun 2010
Tu sais que t'es la bienvenue par ici :oops: :wink:
Publié le 16. Jun 2010
Merci au moins ├ºa sera une belle consolation :wink: je suis choquée quoi, SEBMADRID qu'es qui c'est passé, tu leur a dit quoi pour qu'ils nous fasse ├ºa la :lol: C'est quand leur prochain match quelqu'un sait?je vais direct en espagne les motivés parce que la ├ºa va pas du tout :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Surprise, pas tant que ├ºa, au vue du match c'est une victoire méritée :!: Les suisses ont une défense ├á toute épreuve :!: Puis bon ils ont un groupe facile, ils peuvent gagner contre l'Honduras et le Chili (bien que le Chili a fait forte impression sur leur premier match). Ce soir le groupe de la France joue lool :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
je m'en fiiiiiche de la France mdr :lol: Non non c'est pas méritée c'est sur ils sont payés pour qu'on les laisse gagner :lol: la fille touché dans sa fierté :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
Tant mieux qu'il y est des surprises,c'est sa qui est beau dans le sport,c'est comme en coupe de France, j'apprécie quand je vois des équipes amateur aller loin dans la compétition. :wink: