Publié le 14. Jun 2010
Je pense quand m├¬me si je le souhaite pouvoir ├¬tre plus armé que vous tous :mrgreen: M├¬me si je n'en ferai rien,je suis pas contre le combat de boxe,m├¬me combat libre :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
Non pas de boxe, je veux un combat pieds poings ou rien :wink: :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2010
Pas de problème mais toi t'es mon allier non ? :D
Publié le 15. Jun 2010
Je vous déconseille d'emb├¬ter mon ami John,il pousse des voitures comme vous poussez votre cadi de course mdr :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2010
est-ce que je peux faire partie de votre équipe Raid et John??!!! :D :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
Bon bah tu te débrouilleras tout seul gael! :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
J'avoue mdr, team de ouf, quelqu'un veut encore nous chercher des problèmes ? :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2010
oui suffit d etre strategique et avoir assez d'ames et de munitions bien sur!ol merci dv..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
bah désolé mais je me suis pissé dessus ├á l'arrivée de therock, donc je m'en vais ^^ Bonne chance :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
rolala les gars la violence ne mene a rien :D :mrgreen: peace and love :sm3:
Publié le 16. Jun 2010
Hello tout le monde je vais miiieuuuuxx :) puis je suis toute exitée il y a l'espagne qui joue cet apres midi :sm2: :sm2: :sm2: Je me suis levé tot ce matin afin de faire mon sport parce que si l'espagne gagne , ├ºa sent la f├¬te jusqu'a pas d'heure :sm27: :sm21: :lol: Ce matin sur la balance 57kg au lieu de 59kg :o je n'ai jamais souhaiter perdre du poids :? Cardio 1h course pas facile avec les rafales de vent qu'il y avait en face de moi :? 30Min corde ├á sauter( 3min ├á fond,1 min récup) Renforcement musculaire : 2*5 tractions supination en prenant un peu plus larges que d'habitude. 3m30Gainage 2*2min gainage oblique 2*50crunch 30 min fessiers Pour finir 15 min corde ├á sauter Et apres c'est la fete parce que l'Espagne va gagner c'est une evidence :lol: :sm2:
Publié le 16. Jun 2010
Tu peux déj├á ouvrir les bouteilles parce que l'Espagne joue contre la suisse,je ne vois pas autre chose qu'une victoire :roll: Content de voir que tu vas mieux :D Bon training bien cardio :wink:
Publié le 16. Jun 2010
oui enfin on disait ├ºa en je sais pu quelle année quand la france s'appr├¬tait ├á jouer la suisse en poules ^^
Publié le 16. Jun 2010
J'ai envie de dire que la France c'est pas l'Espagne cette année :? L'Espagne a la meilleur équipe du monde,pour moi ils sont bien supérieur au Brésil,bien sur tout est possible mais c'est du 80% contre 20% selon moi :wink: