Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···34
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez je me lance :mrgreen:

Je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est que de garder mes performances notamment niveau cardio que j'ai acquise.
Et bien sur sculpter mon corps :)

Niveau musculation je n'ai pas de programme établis , ma musculation c'est ma barre de tractions principalement pour des raisons professionelles.

Je commence mes entrainements par la muscu pour ensuite finir par le cardio
en tout chaque séance de sport tourne autour des 2h30 selon la vitesse d'exécution.

1jours de repos quand même

Donc en gros une journée s'établis de cette manière la :


Tractions: 2séries * 7 répétitions ( PRISE SUPINATION)

Pompes: 3 * 30
Abdominaux:
-3min30 de gainage
-2 séries de 50crunch chacunes
-2séries de 30reps relevés de bassin (que je dois d'ailleurs mal exécuté je sens absolument rien :o :o )

Fessiers : 30minutes d'exo avec poids de cheville (5kg)

Cardio:

comme a mes habitudes 1h15 de course


Ou

35 min de corde ├á sauté ( 2 min rythme modéré 3 min ├á fond )




Vu que c'est l'entrainement le plus régulier que je fais, ├á coté je fais attention ├á bien dormir , a boire 2L d'eau par jours et ├á doublé lors des efforts physiques pour ├¬tre en forme et pratiquer sans risque de blessures .



Voila voila je prends toutes les critiques etc :mrgreen: pas trop méchant quand meme svp :oops: :lol:
J'essayerais dans la mesure du possible d'actualisé mes journées mais comme je l'ai préciser mes entrainements sont proches de celui décrit ci-dessus (sauf quand ceux la sont effectués au travail ce n'est plus moi qui décide la :mrgreen: )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Mon bidouuuuu :oops: :mrgreen: / Uploaded with ImageShack.us / Uploaded with ImageShack.us
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
slt, pas grand chose a dire de negatif ou meme a ameliorer pour une fille, je dirais legerement du gras vers le haut des jambes(cotés) sinan tonifier un peu le tout mais autrement tu commences avec un corps pas mal du tout, donc pas trop de diffcultées, par contre tu sembme a prendre au niveau du bas, donc faudra juste faire gaffe a ce que l'equilibre haut/bas te convienne
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
hello Merci ) Oui exact faut que je fasse attention si je me laisse aller je prends surtout en bas du ventre et sur le haut des jambes .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres jolie :wink: Comme toute les femmes tu emmagasine dans le bas mais rien de grave pour l instant. @+
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je vais commencer ├á paniquer la :lol: je vais psycoté sur le bas de mon ventre c'est sur :lol: :lol: Merci :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le ventre est tres bien , toi c est plus les hanches :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
hello ! psycotte pas trop lol ├ºa va devenir une fixation ^^ moi aussi je prends tout sur le bas on en devient vite obsedée mdr... dailleurs je cherche encore la maniére de rendre mon corps plus équilibré ^^ Sinon bravo 1h de course touts les jours . Je te respecte :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la course ririca, j'ai morfler au début c'est pas venu comme ├ºa priztet au final t'y prend gout . :sm3: tu m'étonne ├ºa est ils m'ont stressée la :lol: non je plaisante pour l'instant j'ai pas trop ├á me plaindre je peux encore me déplacé avec facilité c'est que ├ºa va :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui je parlais pas du ventre,lol sinan pour le bas c 'est normal je pense, car il me semble que les jambes sont naturellement assez musclé en bas et tres peu au niveau du haut, donc ├ºa me semble logique que l'on prennent plus vite l├á(gras et/ou muscle)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux vous abusez les gars l├á 8O Je sais pas ou vous voyez du gras, elle est tout fine ? Honn├¬tement je te trouve vraiment très (trop) charmante :oops: :wink: Et bravo pour le 2x7 aux tractions, peu de filles y arrivent :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
le haut des jambes comme ont l'a deja dit, mais rien d 'horrible une foisd e plus
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
le haut des jambes comme ont l'a deja dit, mais rien d 'horrible une foisd e plus


moi je rejoins John, je te trouve très bien mistinguette :)
joli corps, bronzé, je signe de suite ... :mrgreen:
mais t'aurais pu assortir le haut avec le bas pobi1 marteau2 lol

c'est vrai que tu n'es pas hyper sèche vu l'intensité de sport que tu pratiques
( mais bon trop sec c'est pas beau surtout chez une fille)


ps : tu as quel age Delphine?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars :oops:

Vooui je veux pas ├¬tre troc seche, Niveau nourriture je me fais plaisir , jamais je me suis privé jamais de régime je fais juste attention ├á pas mangé trop gras j'évite tout ce qui est fast-food , boissons sucré...

je fais du sport ├á coté donc je vais pas plongé dans des régimes stricts etc ├ºe serait plus dangereux qu'autre chose... :?

Mdr madmanu ya un soucis avec les couleurs de mon maillot de bain? :mrgreen: :mrgreen:

j'ai 19 ans bientot 20
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
:

Et bravo pour le 2x7 aux tractions, peu de filles y arrivent :)


j'en tiré aucune il y a encore 2 ans...comme quoi quand on veut on peut
faut dire que j'avais pas trop eu le choix :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine ton physique dégage beaucoup de chaleur,je pense qu'il n'y a pas de problème,cet été tu peux tenter de te noyer tout le monde viendra ├á ton secours :mrgreen: Et si tu passe l'été par chez moi il y a des chances que je tourne pas mal autour des plages mdr :mrgreen: Bon sérieusement,tu es très belle point final,pour ceux qui parlent de gras je vous invite ├á changer de lunette de soleil et pour les québécois je vous invite ├á en mettre mais de vue (on sait bien qu'il n'y a pas de soleil chez vous ptdr :mrgreen: )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
mais t'aurais pu assortir le haut avec le bas pobi1 marteau2 lol

c'est plus stylé comme ├ºa alala les mecs et la mode la mode :sm15:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non j'aime bien le rouge rassures toi, d'ailleurs la je suis en short rouge :mrgreen: par contre si tu ne serais pas sportive du tout je pense que tu aurais facilement tendance ├á prendre du poids ( comme 90% des filles me diras tu) tu es toute jeune je t'aurais facilement donné mon age (24) compliment ou non? lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Madmanu a écrit :
mais t'aurais pu assortir le haut avec le bas pobi1 marteau2 lol

c'est plus stylé comme ├ºa alala les mecs et la mode la mode :sm15:


donc j'en conclue Ririca que tu portes tous tes sous-v├¬tements dépareillés?

:mrgreen: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon sérieusement,tu es très belle point final,pour ceux qui parlent de gras je vous invite ├á changer de lunette de soleil et pour les québécois je vous invite ├á en mettre mais de vue (on sait bien qu'il n'y a pas de soleil chez vous ptdr :mrgreen: )

non dsl pas de probleme de vue au contraire lol :)
123···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !