yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Faut arr├¬ter de chipoter! Delphine tu es sublime. Je ne sais pas combien peuvent dire qu'ils ont mieux ├á la maison ??? Sinon, tu caches ton visage sur la photo mais tu as oublié que tu es en photo sur ton avatar? :lol:
Publié le 6. Jun 2010
eh doucement avec les reponses apres je sais plus a qui je dois repondre lool
alors RAID bah merci aussi :) :oops: , je vais quand meme evité de me noyé on sait jamais des fois ils mettent du temps ├á arrivé :lol:
.
Madmanu oui j'arr├¬te le sport c'est fini pour moi lol ... bon faut vraiment que je mange comme une affamé pour devenir obèse mais je vais prendre vite !!
Oui je suis jeune et tant mieux je suis vraiment pas préssé de viellir :wink: et en m├¬me temps j'ai envie de dire t'es pas vieux non plus ! :)
mdr ah non sauf les sous vetements quand meme :mrgreen:
YakoMerci encore du compliment (rah qu'ils sont gentils :sm3: )
oui mdr j'aurais pu la mettre en entière mais j'ai vu que la plupart retiré leurs bouilles alors j'ai suivi moi :mrgreen:
Publié le 6. Jun 2010
c'est possible parce que je suis tombé soit sur des tarés soit sur des mecs affalé dans leur canapé devant le télé quand il fait beau au lieu d'aller se bouger le c** dehors :hum: priztet :mrgreen: :lol: pas top le mac do en effet :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
je suis d'accord un mec sportif c'est le top :D toute fa├ºon pour me suivre il en fraudrai pas moins ... :mrgreen: un gars qui est tout le temps assis dans son canapé :roll: je serais déja morde d'ennui :crane:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Vous m'aviez pas dit que vous aviez des origines Espagnole et portugaise?
Publié le 6. Jun 2010
si c'est ce qu'on t'a dis mais avoir des origines espagnole ou portugaise ce n'est pas forcement vivre en espagne et au portugal :) eh oui il y a des sportives en France :lol:
Publié le 6. Jun 2010
ou! il est amoureux... lol :D