Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···34
yako
Nouveau membre
0 Messages
Faut arr├¬ter de chipoter! Delphine tu es sublime. Je ne sais pas combien peuvent dire qu'ils ont mieux ├á la maison ??? Sinon, tu caches ton visage sur la photo mais tu as oublié que tu es en photo sur ton avatar? :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
eh doucement avec les reponses apres je sais plus a qui je dois repondre lool

alors RAID bah merci aussi :) :oops: , je vais quand meme evité de me noyé on sait jamais des fois ils mettent du temps ├á arrivé :lol:
.

Madmanu oui j'arr├¬te le sport c'est fini pour moi lol ... bon faut vraiment que je mange comme une affamé pour devenir obèse mais je vais prendre vite !!
Oui je suis jeune et tant mieux je suis vraiment pas préssé de viellir :wink: et en m├¬me temps j'ai envie de dire t'es pas vieux non plus ! :)
mdr ah non sauf les sous vetements quand meme :mrgreen:

YakoMerci encore du compliment (rah qu'ils sont gentils :sm3: )
oui mdr j'aurais pu la mettre en entière mais j'ai vu que la plupart retiré leurs bouilles alors j'ai suivi moi :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Faut arrêter de chipoter!
Delphine tu es sublime. Je ne sais pas combien peuvent dire qu'ils ont mieux à la maison ???

t'as pas pire comme "argument"? lol :P
parceque c'en est pas un c'est juste HS
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Madmanu oui j'arr├¬te le sport c'est fini pour moi lol ... bon faut vraiment que je mange comme une affamé pour devenir obèse mais je vais prendre vite !!


profites en pour l'instant tu as le temps d'entretenir ton corps, mais quand tu auras une vie de couple posée (que tu as ptet déja j'en sais rien^^) et des enfants, bah le footing quotidien risque de passer ├á la trappe :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
Madmanu a écrit :
mais t'aurais pu assortir le haut avec le bas pobi1 marteau2 lol

c'est plus stylé comme ├ºa alala les mecs et la mode la mode :sm15:


donc j'en conclue Ririca que tu portes tous tes sous-v├¬tements dépareillés?

:mrgreen: :arrow:


ahahah oui ma combinaison preferé est rose bonbon vert fluo lol je plaisante mais sur la plage ├ºa m'arrive... touts les maillots se ressemblent fau aporter de la couleur un peu ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
Madmanu oui j'arr├¬te le sport c'est fini pour moi lol ... bon faut vraiment que je mange comme une affamé pour devenir obèse mais je vais prendre vite !!


profites en pour l'instant tu as le temps d'entretenir ton corps, mais quand tu auras une vie de couple posée (que tu as ptet déja j'en sais rien^^) et des enfants, bah le footing quotidien risque de passer ├á la trappe :mrgreen:


non je suis seule donc pas de soucis :) puis même si j'ai un homme ça changera rien j'ai besoin de mon sport ...
Enfants c'est pas pour tout de suite mais c'est clair que le jour ou ├ºa arrivera je serais triste de devoir stoppé le sport un moment .

Exactement Ririca :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
Madmanu oui j'arr├¬te le sport c'est fini pour moi lol ... bon faut vraiment que je mange comme une affamé pour devenir obèse mais je vais prendre vite !!


profites en pour l'instant tu as le temps d'entretenir ton corps, mais quand tu auras une vie de couple posée (que tu as ptet déja j'en sais rien^^) et des enfants, bah le footing quotidien risque de passer ├á la trappe :mrgreen:


non je suis seule donc pas de soucis :) puis même si j'ai un homme ça changera rien j'ai besoin de mon sport ...
Enfants c'est pas pour tout de suite mais c'est clair que le jour ou ├ºa arrivera je serais triste de devoir stoppé le sport un moment .


:wink:
:

seule une si jolie demoiselle, comment cela est ce possible? hein Raid mrgreen:

non je te rassure je suis seul aussi mdr ! enfin toi t'as juste ├á te trouver un mec sportif qui comprendra que le sport est très important pour toi, pour nous c'est moins facile de trouver une sportive, la plupart des nanas que je rencontre sont centralisées autour de Mc Do
:mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est possible parce que je suis tombé soit sur des tarés soit sur des mecs affalé dans leur canapé devant le télé quand il fait beau au lieu d'aller se bouger le c** dehors :hum: priztet :mrgreen: :lol: pas top le mac do en effet :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord un mec sportif c'est le top :D toute fa├ºon pour me suivre il en fraudrai pas moins ... :mrgreen: un gars qui est tout le temps assis dans son canapé :roll: je serais déja morde d'ennui :crane:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
je suis d'accord un mec sportif c'est le top :D toute fa├ºon pour me suivre il en fraudrai pas moins ... :mrgreen: un gars qui est tout le temps assis dans son canapé :roll: je serais déja morde d'ennui :crane:


imagine celles qui vont subir la coupe du monde pendant 1 mois
je pense que le taux de filles célibataires risque d├¬tre en très nette progression en juillet :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
pour nous c'est moins facile de trouver une sportive, la plupart des nanas que je rencontre sont centralisées autour de Mc Do
:mrgreen:

Si on fait un constat:
DodocheBelgique
DelphineEspagne
RiricaPortugal

Elles sont pas en France les sportives!! /
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
je suis d'accord un mec sportif c'est le top :D toute fa├ºon pour me suivre il en fraudrai pas moins ... :mrgreen: un gars qui est tout le temps assis dans son canapé :roll: je serais déja morde d'ennui :crane:


imagine celles qui vont subir la coupe du monde pendant 1 mois
je pense que le taux de filles célibataires risque d├¬tre en très nette progression en juillet :mrgreen:


:mrgreen: non mais la coupe la c'est pluto mon mec qui va souffir le foot encore c'est autre chose une coupe du monde c'est pretexte pour réunir du monde encore et installer un écran dehor et faire un beau barbeuc lol que demander de plus aprés une belle journée de sport ?
(non mais j'en connais qui deviendront folels en effet )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
les québécois je vous invite ├á en mettre mais de vue


c'est bien j'en ai déja la :P

juste a regarder son maillot, on peu voir que chaque coté ca ne fait pas de pli, ce qui est quand m├¬me un signequ'il n'y a pas de gras de trop ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Madmanu a écrit :
pour nous c'est moins facile de trouver une sportive, la plupart des nanas que je rencontre sont centralisées autour de Mc Do
:mrgreen:

Si on fait un constat:
DodocheBelgique
DelphineEspagne
RiricaPortugal

Elles sont pas en France les sportives!! /


j'habite bien en france moi :sm7:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
les québécois je vous invite ├á en mettre mais de vue


c'est bien j'en ai déja la :P

juste a regarder son maillot, on peu voir que chaque coté ca ne fait pas de pli, ce qui est quand m├¬me un signequ'il n'y a pas de gras de trop ^^


Observateur :)

j'habite en France Yako lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Vous m'aviez pas dit que vous aviez des origines Espagnole et portugaise?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
si c'est ce qu'on t'a dis mais avoir des origines espagnole ou portugaise ce n'est pas forcement vivre en espagne et au portugal :) eh oui il y a des sportives en France :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
eh oui il y a des sportives en France :lol:


oui mais jolies avec une belle peau mate et qui aiment la moto, ├ºa réduit fortement le nombre de sportives fran├ºaises :oops: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ou! il est amoureux... lol :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
eh oui il y a des sportives en France :lol:


oui mais jolies avec une belle peau mate et qui aiment la moto, ├ºa réduit fortement le nombre de sportives fran├ºaises :oops: :mrgreen:


:)
c'est meugnon
123···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !