Publié le 6. Jun 2010
Aujourd'hui 1*7 tractions 3*30 pompes Toujours 3min30 de gainage que je vais refaire tout ├á l'heure avant de me mettre au lit en plus des exercices de fessiers (je sens que je vais me couché tard lol) 2*50 crunch 55min de course :P 10-15 min d'echauffement avant ├á la corde a sauter :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Je voulais dire que y'a pas l'air d'avoir beaucoup de sportive fran├ºaise d'origine. C'est peut-├¬tre la génétique qui veux pas. :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Wow je suis rassuré l├á, car j'étais sur le cul quand j'ai lu les premiers commentaires, qui étaient négatifs, ├ºa collait pas du tout avec les photos :? Sinon c'est vrai que c'est rare de nos jours les filles sportives, et c'est bien dommage :( PS: Tu as 24 ans manu ? Je pensais pas que tu étais aussi vieux (c'est ├ºa que tu commences ├á avoir des problèmes aux genoux, c'est la vieillesse :mrgreen:).
Publié le 6. Jun 2010
c'est bien 2 min déja!! moi je faisais 2 min , puis 2 min 15 etc j'y suis allé petit ├á petit :wink: La douleur n'est pas forcement aux abdo pour ma part mais surtout aux épaules, elles supportent notre poids quand m├¬me :?
Publié le 6. Jun 2010
delphine tu es parfaite rien à toucher PARFAITE
Publié le 6. Jun 2010
Je voit venir la prochaine question de Madmanu ''Faudrait avoir une photo de dos, pour avoir un meilleur avis'' :P
Publié le 6. Jun 2010
On peut balancer très vite du bon au mauvais,rien n'est acquis :wink: Alors il faut sans arr├¬t ce remettre en question,poursuivre ses efforts sans se pourrir la vie,la notion de plaisir doit toujours prendre le dessus sur le reste :D Et pour celles qui sont jalouses,faut ce mettre au boulot,certes la génétique joue un r├┤le,mais on a rien sans rien et delphine mérite aujourd'hui que les hommes s'arr├¬tent sur sa page perso :P