Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1234···34
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
si c'est ce qu'on t'a dis

mais avoir des origines espagnole ou portugaise ce n'est pas forcement vivre en espagne et au portugal :)

eh oui il y a des sportives en France :lol:

+1
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui 1*7 tractions 3*30 pompes Toujours 3min30 de gainage que je vais refaire tout ├á l'heure avant de me mettre au lit en plus des exercices de fessiers (je sens que je vais me couché tard lol) 2*50 crunch 55min de course :P 10-15 min d'echauffement avant ├á la corde a sauter :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais dire que y'a pas l'air d'avoir beaucoup de sportive fran├ºaise d'origine. C'est peut-├¬tre la génétique qui veux pas. :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Aujourd'hui

1*7 tractions
3*30 pompes


Toujours 3min30 de gainage que je vais refaire tout ├á l'heure avant de me mettre au lit en plus des exercices de fessiers (je sens que je vais me couché tard lol)

2*50 crunch

55min de course :P
10-15 min d'echauffement avant à la corde a sauter :P



3m30 de gainage respect ! j'ai jamais eu le le courage de tenter mon max, je sais que je tiens 2mn mais ça commence à être dur :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow je suis rassuré l├á, car j'étais sur le cul quand j'ai lu les premiers commentaires, qui étaient négatifs, ├ºa collait pas du tout avec les photos :? Sinon c'est vrai que c'est rare de nos jours les filles sportives, et c'est bien dommage :( PS: Tu as 24 ans manu ? Je pensais pas que tu étais aussi vieux (c'est ├ºa que tu commences ├á avoir des problèmes aux genoux, c'est la vieillesse :mrgreen:).
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien 2 min déja!! moi je faisais 2 min , puis 2 min 15 etc j'y suis allé petit ├á petit :wink: La douleur n'est pas forcement aux abdo pour ma part mais surtout aux épaules, elles supportent notre poids quand m├¬me :?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Wow je suis rassuré l├á, car j'étais sur le cul quand j'ai lu les premiers commentaires, qui étaient négatifs, ├ºa collait pas du tout avec les photos :?

Sinon c'est vrai que c'est rare de nos jours les filles sportives, et c'est bien dommage :(

PS: Tu as 24 ans manu ? Je pensais pas que tu étais aussi vieux (c'est ├ºa que tu commences ├á avoir des problèmes aux genoux, c'est la vieillesse :mrgreen:).


meuh non ils s'etaient pas négatifs les premiers commentaires :)
puis moi je prends toutes les remarques c'est important pour progresser. :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Wow je suis rassuré l├á, car j'étais sur le cul quand j'ai lu les premiers commentaires, qui étaient négatifs, ├ºa collait pas du tout avec les photos :?


tu m'etonnes, étant difficile ├á l'extreme au niveau féminin j'aurais été le 1er ├á poser mes remarques, ├º'est un bon signe pour toi Delphine 8)

sinon John et oui 24 ans déja

:oops: mais tkt jamais eu de fracture ou quoi que ce soit de ma vie :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
delphine tu es parfaite rien à toucher PARFAITE
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
rien à toucher


moi j'aurais pas dis rien ....


:oops: :arrow:

mdr!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
delphine tu es parfaite rien à toucher

PARFAITE


rooh :oops: c'est trop gentil ... merci beaucoup :oops:
parfaite quand m├¬me pas :sm7: ^^ c'est le sport qui est parfait :) si j'en ferais pas je serais différente physiquement ! ├ºa change une femme et un homme lol :heoui:

Mdr Madmanuah ouai mais faut mon autorisation pour toucher :lol:
sinon on touche avec les yeux
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
airtimeon a écrit :
rien à toucher


moi j'aurais pas dis rien ....


:oops: :arrow:

mdr!


rien à retoucher alors

j'ai montré ce topic ├á quelques amies et tu as fait des jalouses !

:mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je voit venir la prochaine question de Madmanu ''Faudrait avoir une photo de dos, pour avoir un meilleur avis'' :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Je voit venir la prochaine question de Madmanu

''Faudrait avoir une photo de dos, pour avoir un meilleur avis''


:P


et moi ├á travers cet écrit je pense que tu as très envie de voir cette photo, et tu te retourne contre moi pour faire diversion :sm32:

(enfin l'idée en elle m├¬me est assez correcte .... :mrgreen: )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
Madmanu a écrit :
airtimeon a écrit :
rien à toucher


moi j'aurais pas dis rien ....


:oops: :arrow:

mdr!


rien à retoucher alors

j'ai montré ce topic ├á quelques amies et tu as fait des jalouses !

:mrgreen:


8O :oops:
bah je sais pas quoi dire du coup la :lol: faut pas qu'elle m'idéalise non plus chacun est comme il est :) l'important c'est qu'on s'aime comme on est :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
LordWolfz a écrit :
Je voit venir la prochaine question de Madmanu

''Faudrait avoir une photo de dos, pour avoir un meilleur avis''


:P


et moi ├á travers cet écrit je pense que tu as très envie de voir cette photo, et tu te retourne contre moi pour faire diversion :sm32:


:lol: :lol: :lol: :lol: mdrr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On peut balancer très vite du bon au mauvais,rien n'est acquis :wink: Alors il faut sans arr├¬t ce remettre en question,poursuivre ses efforts sans se pourrir la vie,la notion de plaisir doit toujours prendre le dessus sur le reste :D Et pour celles qui sont jalouses,faut ce mettre au boulot,certes la génétique joue un r├┤le,mais on a rien sans rien et delphine mérite aujourd'hui que les hommes s'arr├¬tent sur sa page perso :P
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
On peut balancer très vite du bon au mauvais,rien n'est acquis :wink:
Alors il faut sans arrêt ce remettre en question,poursuivre ses efforts sans se pourrir la vie,la notion de plaisir doit toujours prendre le dessus sur le reste :D

Et pour celles qui sont jalouses,faut ce mettre au boulot,certes la génétique joue un r├┤le,mais on a rien sans rien et delphine mérite aujourd'hui que les hommes s'arr├¬tent sur sa page perso :P


Oui je pense pareil , rien n'est acquis .
Et qu'es que j'en ai du plaisir en sport , :sm3: j'aime trop , jamais je l'ai pris comme une corvée le sport, courir sous la pluie la neige dans la boue ... ├ºa m'es égal.├ºa peut paraitre fou je sais :roll:

Bah moi j'ai exactement le meme physique que ma mere quand elle etait jeune. elle faisait beaucoup de sport aussi

Je sais pas si je mérite lol mais c'est toujours flatteur qu'ils s'y arretent :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Bah moi j'ai exactement le meme physique que ma maman quand elle etait jeune, elle faisait beaucoup de sport aussi .


j'espère que tu lui as déja dis merci

:D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
Bah moi j'ai exactement le meme physique que ma maman quand elle etait jeune, elle faisait beaucoup de sport aussi .


j'espère que tu lui as déja dis merci

:D


Oui :) mais ce n'est pas elle qui m'a tout donné non plus ^^
1234···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !