Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···34
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
sinon on touche avec les yeux

C'est connu, un chef d'œuvre ne se touche qu'avec les yeux :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Delphine a écrit :
sinon on touche avec les yeux

C'est connu, un chef d'œuvre ne se touche qu'avec les yeux :mrgreen:


:oops: :oops:

:)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ah ouai mais faut mon autorisation pour toucher :lol:
sinon on touche avec les yeux


as tu démandé la permission John? :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
non il a pas demandé mais il a pas voulu touché autrement qu'avec les yeux lol alors pas besoin d'autorisation :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut Delphine, très jolie corps. Continue ton bon boulot ) PS j'ai moi m├¬me 19 ans et je t'aurais donné facilement 23 ans ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
salut Merci oui je vais continué :) raaah arrété de me vieillir lool
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Salut Delphine, très jolie corps. Continue ton bon boulot )

PS j'ai moi m├¬me 19 ans et je t'aurais donné facilement 23 ans ^^


Fonce mon petit Dv fais moi rêverrrrrrrrr mdrr :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Salut Delphine, très jolie corps. Continue ton bon boulot )

PS j'ai moi m├¬me 19 ans et je t'aurais donné facilement 23 ans ^^


Fonce mon petit Dv fais moi rêverrrrrrrrr mdrr :mrgreen:


on dirait que le soleil du sud tape fort :mrgreen:

Delphine : j'ai regardé ton programme, c'est bien c'est assez complet
tu as le temps de faire 2h de sport par jour, t'en a de la chance, tu es étudiante je présume?!

pour les relevé de bassin, je te rassure moi aussi je sens pas grand chose
est ce que tu décolle un peu les fesses en haut du mouvement?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Salut Delphine, très jolie corps. Continue ton bon boulot )

PS j'ai moi m├¬me 19 ans et je t'aurais donné facilement 23 ans ^^


Fonce mon petit Dv fais moi rêverrrrrrrrr mdrr :mrgreen:


on dirait que le soleil du sud tape fort :mrgreen:

Delphine : j'ai regardé ton programme, c'est bien c'est assez complet
tu as le temps de faire 2h de sport par jour, t'en a de la chance, tu es étudiante je présume?!

pour les relevé de bassin, je te rassure moi aussi je sens pas grand chose
est ce que tu décolle un peu les fesses en haut du mouvement?


Oui j'ai le temps m├¬me quand je rentre de certaines journées crevée et que j'ai juste envie de prendre mon lit je vais quand m├¬me faire du sport.

Oui je suis en derniere année la fin le 23juin

mais a coté je travaille et celui ci me demande une condition physique très bonne ...

Oui je souleve les fesses rien ├á faire :cry: j'aime pas quand je fais un exercice et que je sens pas j'ai l'impression de ne pas travaillé :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dernière année de quoi? par curiosité :wink: pour les abdos soit tu augmente le nombre de répétitions jusqu'├á temps de sentir, soit tu te met sur un plan incliné si tu peux...ou tu te lest aux jambes (je met mes rollers moi parfois :mrgreen: ) ps : je viens de me faire un gainage, j'ai tenu 3mn et j'aurais pu continué encore un petit peu 8) :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
La curiosité est un mauvais défaut :wink: :mrgreen: Heyyy bien le gainage !!! je suis jalouse la tu va me battre :lol: non je plaisante c'etait sur tu pouvais dépassé 2 min. Bonne idée pour le poid au jambes!!! j'y avais pas penser pourtant j'en mets lorsque je travaille les fessiers.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour les relever de bassin l amplitude dois etre tres petite et pousser avec les abdos du bas seulement. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
demain objectif 3m30 :P tu penses que le plus bénéfique c'est de faire une seule fois longtemps, ou par exemple 3/4 fois 1mn avec 20/30 secondes de repos entre chaque ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
demain objectif 3m30 :P

tu penses que le plus bénéfique c'est de faire une seule fois longtemps, ou par exemple 3/4 fois 1mn avec 20/30 secondes de repos entre chaque ?



Bon je te donne mon avis mais cela peut etre différent pour certaines personnes, pour moi le plus bénéfique c'est de tenir une fois le plus longtemps.
Faire une pause ne sert à rien ce n'est pas un effort physique intense :roll: le gainage c'est dans la tête que tout se joue.
Apres tu a tout ton temps pour te reposé une fois les 3min30 passé :)

Et en effet tommyboy je crois que mon amplitude est trop grande j'ai l'impression de trop lever les fesses :roll:
Pourtant on m'avait dit que mon mouvement etait correct.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Pourtant on m'avait dit que mon mouvement etait correct.


ah tu sais les "on dit" ... :mrgreen:

pour le gainage j'ai eu une bonne sensation en restant 3mn, j'ai impression que mon bide est encore tout tendu ! donc je pense que tu as surement sur le fait qu'une série soit plus efficace :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pense a seulement pousser avec les abdos en expirant a fond tu verras :mrgreen: @+
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
"surement RAISON" tu a oublié un mot non? :mrgreen: :P Oui moi aussi j'ai cette sensation la que mon bidou soit tendu :) la j'ai l'impression d'avoir bossé :P Le gainage pour les abdos c'est la base pour ma part... Oui mais c'etait un coach sportif qui m'avait dit ├ºa :roll: lol oki merci tommyboy :) je vais pas tardé a partir courir (18h-19h) en revenant je fais ├ºa et je vous tiens au courant si c'est plus efficace
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon footing alors :D moi j'attends 18h30 pour aller boxer un peu ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jeune fille :D Je trouve que ton programme est tres correct, et d'ailleurs il en ressort qu'il marche bien au vu de ton physique J'ai pu lire que tu craignais pour le haut des cuisses, sois rassurée je ne vois rien ├á redire la dessus, elles sont vraiment biens tes jambes Ma femme fait 1m64 pour 56 kgs, et elle aussi se plaint souvent de cette partie du corps, comme beaucoup de femmes :wink: , car c'est un des endroits ou il est le plus dur de mincir.. Quoi qu'il en soit, tu es sportive, tu es motivée et tu aimes te dépenser ce qui est tres positif :D Nul doutes pour moi que tu arrivera ├á tes objectifs :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
slt, pas grand chose a dire de negatif ou meme a ameliorer pour une fille, je dirais legerement du gras vers le haut des jambes(cotés) sinan tonifier un peu le tout mais autrement tu commences avec un corps pas mal du tout, donc pas trop de diffcultées, par contre tu sembme a prendre au niveau du bas, donc faudra juste faire gaffe a ce que l'equilibre haut/bas te convienne


alors toi sur ce cout t'es un grand malade
elle est trop bien foutu
1···345···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !