Publié le 6. Jun 2010
non il a pas demandé mais il a pas voulu touché autrement qu'avec les yeux lol alors pas besoin d'autorisation :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Salut Delphine, très jolie corps. Continue ton bon boulot ) PS j'ai moi m├¬me 19 ans et je t'aurais donné facilement 23 ans ^^
Publié le 7. Jun 2010
salut Merci oui je vais continué :) raaah arrété de me vieillir lool
Publié le 7. Jun 2010
dernière année de quoi? par curiosité :wink: pour les abdos soit tu augmente le nombre de répétitions jusqu'├á temps de sentir, soit tu te met sur un plan incliné si tu peux...ou tu te lest aux jambes (je met mes rollers moi parfois :mrgreen: ) ps : je viens de me faire un gainage, j'ai tenu 3mn et j'aurais pu continué encore un petit peu 8) :)
Publié le 7. Jun 2010
La curiosité est un mauvais défaut :wink: :mrgreen: Heyyy bien le gainage !!! je suis jalouse la tu va me battre :lol: non je plaisante c'etait sur tu pouvais dépassé 2 min. Bonne idée pour le poid au jambes!!! j'y avais pas penser pourtant j'en mets lorsque je travaille les fessiers.
Publié le 7. Jun 2010
Pour les relever de bassin l amplitude dois etre tres petite et pousser avec les abdos du bas seulement. @+
Publié le 7. Jun 2010
demain objectif 3m30 :P tu penses que le plus bénéfique c'est de faire une seule fois longtemps, ou par exemple 3/4 fois 1mn avec 20/30 secondes de repos entre chaque ?
Publié le 7. Jun 2010
Pense a seulement pousser avec les abdos en expirant a fond tu verras :mrgreen: @+
Publié le 7. Jun 2010
"surement RAISON" tu a oublié un mot non? :mrgreen: :P Oui moi aussi j'ai cette sensation la que mon bidou soit tendu :) la j'ai l'impression d'avoir bossé :P Le gainage pour les abdos c'est la base pour ma part... Oui mais c'etait un coach sportif qui m'avait dit ├ºa :roll: lol oki merci tommyboy :) je vais pas tardé a partir courir (18h-19h) en revenant je fais ├ºa et je vous tiens au courant si c'est plus efficace
Publié le 7. Jun 2010
bon footing alors :D moi j'attends 18h30 pour aller boxer un peu ^^
Publié le 7. Jun 2010
Bonjour jeune fille :D Je trouve que ton programme est tres correct, et d'ailleurs il en ressort qu'il marche bien au vu de ton physique J'ai pu lire que tu craignais pour le haut des cuisses, sois rassurée je ne vois rien ├á redire la dessus, elles sont vraiment biens tes jambes Ma femme fait 1m64 pour 56 kgs, et elle aussi se plaint souvent de cette partie du corps, comme beaucoup de femmes :wink: , car c'est un des endroits ou il est le plus dur de mincir.. Quoi qu'il en soit, tu es sportive, tu es motivée et tu aimes te dépenser ce qui est tres positif :D Nul doutes pour moi que tu arrivera ├á tes objectifs :wink: