dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Bah moi gégé je dirais qu'il faudrait qu'elle pense ├á le lard parce qu'il en a pas mal quand m├¬me :? je rigole :lol:
Publié le 7. Jun 2010
Saloperie DV :lol:
Alors alors
Départ course [i:cc21376526]18h [/i:cc21376526]
retour [i:cc21376526]19h31[/i:cc21376526] EXACTEMENT lol
J'ai enchainé avec les Abdominaux
Gainage 2*3min30 dur dur la deuxieme série.
J'ai testé les relevés de bassin avec poid ... je sens pas plus pourtant j'ai fais direct 60 reps sans pause c'est peut ├¬tre pas assez :?: :roll:
2*50crunch
Gainage obliques 2*2min de chaque coté
15 minutes fessiers avec poid cheville
Pas de tractions ni pompes aujourd'hui
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Pour les relevés de bassin, ├á l'époque je les faisais sur mon banc de muscu (avec le dossier bien relevé pour faire plan incliné) et je peux te dire que ├ºa br├╗lait :?
Publié le 7. Jun 2010
je vois pas trop la position :? :cry: j'essayerais bien sinon j'emprunterais le banc au frangin :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
1h31 de course t'es une tueuse ^^ tu sais la distance que tu fais ├á peu près?
Publié le 7. Jun 2010
aaahhh oki merciii c'est gentil je vais essayé ├ºa demain je suis préssée du coup :P :P :P Mon podometre ne fonctionne plus mais lorsqu'il fonctionnais je tournais autour de 22-25 kilomètres ├á mon souvenir mais ├ºa remonte... ├ºa varie selon la vitesse de ma course bien sur J'ai transpiré aujourd'hui en course c'est rare 1h30 hein ... j'était enervé j'avais besoin de me défoulé.
Publié le 7. Jun 2010
ca va tu gères, beaucoup d'entre nous serait ridicule ├á faire un footing avec toi :mrgreen: je te vois bien futur marathonienne :D et pour les relevé de buste incliné faut vraiment pas décoller trop les jambes de fa├ºon ├á vraiment isoler les abdos du bas (enfin dans la mesure du possible) ps : comment savoir si Delphine ├á passé une bonne ou mauvaise journée? demandez lui le temps qu'elle a couru :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
non c'est pas maladif c'est juste que ça va pas trop donc pour eviter un coup de blues je fais du sport...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
8O 8O 8O 8O 25 km en 1h30, ├ºa fait presque 17 km/h c'est énorme ├á tenir sur 90 min, tu es s├╗r ? Si y'a pas d'erreur je suis impressionné. J'ai un pote qui fait des semi marathons et il tourne autour de 12-13 km/h de moyenne...
Publié le 7. Jun 2010
c'est ce que m'indiqué le podometre mais je sais que je fais de longue distance en peu de temps ... Je compte en racheter un je te confirmerais ├ºa )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Wow 8O Je me souviens ├á l'époque ou je faisais du tae, j'allais souvent courir au velodrome de Roubaix (je sais pas si vous connaissez, c'est l├á ou termine les cyclistes quand ils font le Paris-Roubaix, enfin bref). Et un jour y'a une fille qui qui m'a mis la misère, on aurait dit que je faisais du surplace, elle arr├¬tait pas de me doubler (pourtant un tour ├ºa fait quand m├¬me 500m). Au bout de 3 fois je suis partie en douce mine de rien (limite j'ai simulé une douleur musculaire :mrgreen:), j'avais trop honte :oops: Ben c'était peut-├¬tre TOI, elle devait courir vers 17-18 km/h :!: 8O :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
ah oui je connais :) Bah c'est possible tu sais pour une fille de courir a 17km/h ...ya des filles c'est des gazelles hein ^^ Tiens question vous savez le palier 10 du luc leger correspond a quel vitesse? A voir pour les kilometres :roll: je prefere ne pas vous dire de bétises la reponse au prochain épisode avec le podomètre :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
moi je dois tourner dans les 12km/h et je trouve déja ├ºa bien :D le jour ou une "Delphine" me double je crois que je m'arr├¬te sur place d'un coup :mrgreen: pour le palier j'en sais rien, demande ├á google :wink: