Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···34
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi gégé je dirais qu'il faudrait qu'elle pense ├á le lard parce qu'il en a pas mal quand m├¬me :? je rigole :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Saloperie DV :lol:


Alors alors

Départ course [i:cc21376526]18h [/i:cc21376526]
retour [i:cc21376526]19h31[/i:cc21376526] EXACTEMENT lol

J'ai enchainé avec les Abdominaux

Gainage 2*3min30 dur dur la deuxieme série.

J'ai testé les relevés de bassin avec poid ... je sens pas plus pourtant j'ai fais direct 60 reps sans pause c'est peut ├¬tre pas assez :?: :roll:

2*50crunch

Gainage obliques 2*2min de chaque coté

15 minutes fessiers avec poid cheville

Pas de tractions ni pompes aujourd'hui
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
gaeljet a écrit :
slt, pas grand chose a dire de negatif ou meme a ameliorer pour une fille, je dirais legerement du gras vers le haut des jambes(cotés) sinan tonifier un peu le tout mais autrement tu commences avec un corps pas mal du tout, donc pas trop de diffcultées, par contre tu sembme a prendre au niveau du bas, donc faudra juste faire gaffe a ce que l'equilibre haut/bas te convienne


alors toi sur ce cout t'es un grand malade
elle est trop bien foutu


Mais il a rien dit de méchant :) au contraire c'est bon ├á savoir comme ├ºa je ferais attention :mrgreen:

"elle est trop bien foutu" mdr ça peut pas etre plus clair dis comme ça :lol:
je te remercie :oops:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Bonjour jeune fille :D

Je trouve que ton programme est tres correct, et d'ailleurs il en ressort qu'il marche bien au vu de ton physique

J'ai pu lire que tu craignais pour le haut des cuisses, sois rassurée je ne vois rien ├á redire la dessus, elles sont vraiment biens tes jambes
Ma femme fait 1m64 pour 56 kgs, et elle aussi se plaint souvent de cette partie du corps, comme beaucoup de femmes :wink: , car c'est un des endroits ou il est le plus dur de mincir..

Quoi qu'il en soit, tu es sportive, tu es motivée et tu aimes te dépenser ce qui est tres positif :D
Nul doutes pour moi que tu arrivera à tes objectifs :wink:


Salut
Merci pour le programme je fais ce que je peux et j'essaye de faire bien :)
Oui la graisse se loge facilement à cet endroit c'est pour ça nous les femmes on craint un peu :?

Oui c'est plutot positif de ce coté ^^
merki
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour les relevés de bassin, ├á l'époque je les faisais sur mon banc de muscu (avec le dossier bien relevé pour faire plan incliné) et je peux te dire que ├ºa br├╗lait :?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas trop la position :? :cry: j'essayerais bien sinon j'emprunterais le banc au frangin :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
1h31 de course t'es une tueuse ^^ tu sais la distance que tu fais ├á peu près?
John55
Nouveau membre
0 Messages
/ Moi je l'inclinais encore plus, mais en gros c'est ça :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
aaahhh oki merciii c'est gentil je vais essayé ├ºa demain je suis préssée du coup :P :P :P Mon podometre ne fonctionne plus mais lorsqu'il fonctionnais je tournais autour de 22-25 kilomètres ├á mon souvenir mais ├ºa remonte... ├ºa varie selon la vitesse de ma course bien sur J'ai transpiré aujourd'hui en course c'est rare 1h30 hein ... j'était enervé j'avais besoin de me défoulé.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ca va tu gères, beaucoup d'entre nous serait ridicule ├á faire un footing avec toi :mrgreen: je te vois bien futur marathonienne :D et pour les relevé de buste incliné faut vraiment pas décoller trop les jambes de fa├ºon ├á vraiment isoler les abdos du bas (enfin dans la mesure du possible) ps : comment savoir si Delphine ├á passé une bonne ou mauvaise journée? demandez lui le temps qu'elle a couru :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ca va tu gères, beaucoup d'entre nous serait ridicule ├á faire un footing avec toi :mrgreen:

je te vois bien futur marathonienne :D

et pour les relevé de buste incliné faut vraiment pas décoller trop les jambes de fa├ºon ├á vraiment isoler les abdos du bas (enfin dans la mesure du possible)


oula :D non certainement pas marathonienne ├ºa deviendrais moins un plaisir ... J'ai participé ├á de grandes courses mais c'etait pour des causes du genre accident cardio vasculaire etc

Bah moi en musculation je suis riiiiidiiiicule ├á coté de vous et heuresement sinon je te dis pas comment je serais diforme si je tiendrais un programme en muscu comme vous :lol: :lol:


ps : comment savoir si Delphine ├á passé une bonne ou mauvaise journée?
demandez lui le temps qu'elle a couru :mrgreen:[/quote]

Oui c'est clair quand il y a quelques chose qui va pas je sort faire du sport et tu me vois plus revenir :mrgreen: d'ailleurs la si me demande si je devrais pas retourné courir ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
d'ailleurs la si me demande si je devrais pas retourné courir ...


fais attention à ce que ça devienne pas maladif quand même lol5
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
non c'est pas maladif c'est juste que ça va pas trop donc pour eviter un coup de blues je fais du sport...
John55
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O 25 km en 1h30, ├ºa fait presque 17 km/h c'est énorme ├á tenir sur 90 min, tu es s├╗r ? Si y'a pas d'erreur je suis impressionné. J'ai un pote qui fait des semi marathons et il tourne autour de 12-13 km/h de moyenne...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que m'indiqué le podometre mais je sais que je fais de longue distance en peu de temps ... Je compte en racheter un je te confirmerais ├ºa )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
8O 8O 8O 8O

25 km en 1h30, ├ºa fait presque 17 km/h c'est énorme ├á tenir sur 90 min, tu es s├╗r ?

Si y'a pas d'erreur je suis impressionné.

J'ai un pote qui fait des semi marathons et il tourne autour de 12-13 km/h de moyenne...


moi je pensais qu'elle parlait de ses plus grandes courses
si c'est vraiment ça c'est exceptionnel 8O :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow 8O Je me souviens ├á l'époque ou je faisais du tae, j'allais souvent courir au velodrome de Roubaix (je sais pas si vous connaissez, c'est l├á ou termine les cyclistes quand ils font le Paris-Roubaix, enfin bref). Et un jour y'a une fille qui qui m'a mis la misère, on aurait dit que je faisais du surplace, elle arr├¬tait pas de me doubler (pourtant un tour ├ºa fait quand m├¬me 500m). Au bout de 3 fois je suis partie en douce mine de rien (limite j'ai simulé une douleur musculaire :mrgreen:), j'avais trop honte :oops: Ben c'était peut-├¬tre TOI, elle devait courir vers 17-18 km/h :!: 8O :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui je connais :) Bah c'est possible tu sais pour une fille de courir a 17km/h ...ya des filles c'est des gazelles hein ^^ Tiens question vous savez le palier 10 du luc leger correspond a quel vitesse? A voir pour les kilometres :roll: je prefere ne pas vous dire de bétises la reponse au prochain épisode avec le podomètre :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je dois tourner dans les 12km/h et je trouve déja ├ºa bien :D le jour ou une "Delphine" me double je crois que je m'arr├¬te sur place d'un coup :mrgreen: pour le palier j'en sais rien, demande ├á google :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi je dois tourner dans les 12km/h et je trouve déja ├ºa bien :D

le jour ou une "Delphine" me double je crois que je m'arrête sur place d'un coup :mrgreen:

pour le palier j'en sais rien, demande à google :wink:


C'est bien 12 km aussi :)

Meuh non manu si on cours ensemble c'est toi qui donne le rythme ^^
1···456···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !