Publié le 7. Jun 2010
merci John pour les infos Je suis au palier 10 au luc léger(enfiinnn j'etait au 9.15 il y a pas tres longtemps) et je mettais jamais demandé a quel allure je cours :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
qu'au palier 10?? c'est deja bien mon grand quand tu pense que quand j'ai commencé ce test j'etait au palier 6 :? C'est ton raisonnement qui me semple le plus correct 12km c'est trop peu 8O 8O Oui finalement tu a raison QUE au palier 10 je suis de├ºu la
Publié le 7. Jun 2010
roooh mais arrete de te rabaissé n'importe quoi marteau2 :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
tu la refait maintenant le luc leger?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Non lol pourquoi ├ºa a changé depuis ? Sinon j'aimerais bien pour pouvoir me situer, tu le fais ou toi ?
Publié le 7. Jun 2010
dans ma salle de sport je demanderai au coach pour faire le test VMA sur tapis, c'est un peu comme le luc léger non? (mais bon je préfère courir dehors...)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Désolé mais j'en suis sur! :roll: Ton podomètre est soit défectueuse, soit mal réglé. Par exemple il compte 2 pas alors que tu n'en as fait qu'1 seul.
Publié le 7. Jun 2010
soit pas désolé je pense pareil c'est vrai qu'il devais bien deconné bien le bordel Moi le LL je le fais dans un gymnase qui m'est ouvert tout le temps :) ( je suis enervé la je vais vraiment me rhabiller et partir courir )
Publié le 7. Jun 2010
ah oui non mais c'est pas du touuut par rapport a ├ºa que je suis enervé je te rassure lol Je suis plutot satisfaite de moi quand meme ^^ mais pas assez je vais pas m'arrété la je suis pas susceptible ├ºa a aucun rapport avec ce que vous me dites si je suis enervé :) :) eh manu je regarde ton avatar , t'es pas tenté par un tatouage?├ºa ferais beau sur un de tes pecs
Publié le 7. Jun 2010
:lol: :lol: :lol: mdr non je dis ça je dis rien :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
perso ├ºa serait un sur l'épaule et c'est tout :P