Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···34
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
La je pense quand meme que je suis pas loin des 20kilometres lors de mes footings

├ça reste énorme mais c'est déj├á un peu plus humain (13.5 km/h) :mrgreen:

Sinon pour le luc léger:
Citation:
Déroulement : Les participants sont répartis, par deux en général, en face de chaque plot. La cassette se met alors en route et les participants doivent se retrouver en face du plot suivant au moment o├╣ retenti le bip sur la cassette et cela ├á chaque bip. Un cycliste peut donner le rythme en suivant les bips gr├óce au magnétophone. Chaque palier dure environ 2' et l'allure est augmentée de 1 km/h ├á chaque palier. Le premier palier correspond en général ├á une vitesse de 7 ├á 8 km/h. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer un échauffement. Celui-ci étant incorporé dans les premiers paliers.

Donc en toute logique le palier 10 correspond ├á une vitesse de 16 km/h si tu démarres ├á 7 (ou 17 si tu démarres ├á 8 ), tranquilou pour toi alors :mrgreen:

Edit: Bon j'ai dit nimpe, ma logique ne marche pas faut croire, voici le tableau:
/
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci John pour les infos Je suis au palier 10 au luc léger(enfiinnn j'etait au 9.15 il y a pas tres longtemps) et je mettais jamais demandé a quel allure je cours :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Pour les relevés de bassin, ├á l'époque je les faisais sur mon banc de muscu (avec le dossier bien relevé pour faire plan incliné) et je peux te dire que ├ºa br├╗lait :?

├ºa c'est mes preferés lol je confirme relevé de jambes sur banc on les sent bien hihi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
merci John pour les infos
Je suis au palier 10 au luc léger(enfiinnn j'etait au 9.15 il y a pas tres longtemps) et je mettais jamais demandé a quel allure je cours :mrgreen:

Tu arrives qu'au palier 10 ? Ben alors c'est quoi qui te parais correct alors, mon raisonnement ou le tableau ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
qu'au palier 10?? c'est deja bien mon grand quand tu pense que quand j'ai commencé ce test j'etait au palier 6 :? C'est ton raisonnement qui me semple le plus correct 12km c'est trop peu 8O 8O Oui finalement tu a raison QUE au palier 10 je suis de├ºu la
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Meuh non manu si on cours ensemble c'est toi qui donne le rythme ^^

prends un mp3 avec de la bonne musique pour pas trop t'ennuyer :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
roooh mais arrete de te rabaissé n'importe quoi marteau2 :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
qu'au palier 10?? c'est deja bien mon grand quand tu pense que quand j'ai commencé ce test j'etait au palier 6 :?

Ben moi je l'ai fait une fois ce test au lycée (je devais avoir 16 ans = période creuse au niveau du sport :)) et j'étais arrivé au palier 7 ou 8 (je sais plus) alors qu'├á l'époque j'étais encore plus nul que maintenant...
Donc c'est pour ├ºa que ├ºa m'a étonné que tu étais au 10, vu les perfs que tu fais en course :!:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu la refait maintenant le luc leger?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non lol pourquoi ├ºa a changé depuis ? Sinon j'aimerais bien pour pouvoir me situer, tu le fais ou toi ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dans ma salle de sport je demanderai au coach pour faire le test VMA sur tapis, c'est un peu comme le luc léger non? (mais bon je préfère courir dehors...)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Désolé mais j'en suis sur! :roll: Ton podomètre est soit défectueuse, soit mal réglé. Par exemple il compte 2 pas alors que tu n'en as fait qu'1 seul.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
soit pas désolé je pense pareil c'est vrai qu'il devais bien deconné bien le bordel Moi le LL je le fais dans un gymnase qui m'est ouvert tout le temps :) ( je suis enervé la je vais vraiment me rhabiller et partir courir )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
( je suis enervé la je vais vraiment me rhabiller et partir courir )

Faut pas c'est quand m├¬me une très belle perf, je me souviens que les 3/4 des personnes s'étaient arr├¬tées au palier 6 et qu'au palier 12 il n'y avait plus qu'une seule personne :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
( je suis enervé la je vais vraiment me rhabiller et partir courir )

j'ai trouvé un défaut, Delphine est susceptible
comme quoi il ne faut pas se fier qu'au physique

:mrgreen: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui non mais c'est pas du touuut par rapport a ├ºa que je suis enervé je te rassure lol Je suis plutot satisfaite de moi quand meme ^^ mais pas assez je vais pas m'arrété la je suis pas susceptible ├ºa a aucun rapport avec ce que vous me dites si je suis enervé :) :) eh manu je regarde ton avatar , t'es pas tenté par un tatouage?├ºa ferais beau sur un de tes pecs
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
eh manu je regarde ton avatar , t'es pas tenté par un tatouage?├ºa ferais beau sur un de tes pecs

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle va enr├┤ler notre manu :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: mdr non je dis ça je dis rien :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Delphine a écrit :
eh manu je regarde ton avatar , t'es pas tenté par un tatouage?├ºa ferais beau sur un de tes pecs

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle va enr├┤ler notre manu :mrgreen:

bah j'ai déj├á pensé au tatouage mais ce n'est plus d'actualité pour l'instant,
faut se dire que on l'a a vie après
sur le torse ça peu effectivement faire joli (American History X sans parler du logo bien sur ...)

y'a pas trop de tatoués sur le forum il me semble, c'est un débat ├á lancer !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
perso ├ºa serait un sur l'épaule et c'est tout :P
1···567···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !