Publié le 8. Jun 2010
moi niveau tatou pattes de dalmatiens pres de la poitrine
et une salamandre autre part :lol: :mrgreen:
J'ai commencer mon sport ce matin
1*7 tractions
3*30Pompes
Abdominaux :
2*30 relevé de bassin au banc AIE AIE j'ai sentie la c'est mieux :mrgreen:
2*50Crunch
3m gainage
2*2min gainage obliques
30 minutes de corde à sauter
15minutes fessiers avec poid de 5kilos a chaques chevilles
Ce soir vers 18h je partirais courir .
Et je travaillerais de nouveau les abdominaux en rentrant .
Niveau nourriture je suis au regime forcé :lol: je peux quasiment plus mangé d'aliments solide,
mal de dents :?
Publié le 8. Jun 2010
looool DEVINE mdr comment s'appelle l'althlete sur ton avatar?
Publié le 8. Jun 2010
heu j'en sais rien moi, sur la fesse gauche? :mrgreen: la perchiste c'est Allison Stokke, regarde sur google et essayes de lui trouver un défaut, j'y arrive pas :sm3: lol
Publié le 8. Jun 2010
Allison Stokke : la perfection faite femme
Publié le 8. Jun 2010
donc j'en conclue que mon hypothèse est surement pas loin de la réponse :D et rassure toi , en comparaison avec elle tu te portes très bien :sm12: lol
Publié le 8. Jun 2010
Sa monte en pression ici :mrgreen:
Publié le 8. Jun 2010
roh lui :lol: ! tout de suite j'ai pas dit oui non plus hein :lol: :mrgreen: merci :oops: :lol: :lol: Raid mais non oh lol on parle de tatouage et de allison stokke :D
Publié le 8. Jun 2010
Tu trouve?pourquoi ça? les abdos il y pas trop de limites à les bosser :roll:
Publié le 8. Jun 2010
les avis divergent beaucoup à ce sujet... moi je les bosse environ 5 fois par semaine je trouve ça suffisant enfin si tu prends du plaisir à les travailler ne te prive pas :)
Publié le 8. Jun 2010
Oui c'est sur . :) J'ai tendance à les travailler souvent car ce muscle la tu ressent pas de fatigue lors des exercices et la douleur reste supportable :?
Publié le 8. Jun 2010
mon bidou je l'aime bien aussi :) oui j'en fais pas trop ^^ je veux pas avoir comme tu appel des tablettes de chocolat :mrgreen: .
Publié le 8. Jun 2010
donc ce soir pas d'abdos mais plut├┤t une bonne glace au chocolat :D
Publié le 8. Jun 2010
j'aime pas le chocolat :lol: mais une glace oui c'est froid alors bonne idée surtout pour mes douleurs de dents :|
Publié le 8. Jun 2010
:lol: :lol: j'aurais mis ma main au feu que tu allais me repondre ├ºa je te promets j'en ai été suuuurrr :D Non je plaisante pas :) j'aime pas lol comme le coca cola j'aime pas mdr