Publié le 8. Jun 2010
loool excuse moi d'avoir d'avoir tout gacher :lol: je suis quoi maintenant nul moche pas sportive mdr :lol: ah bah oui le chocolat est souvent le peché mignon des personnes ^^
Publié le 8. Jun 2010
ça rattrape si je te dis que je suis pas fan de raclette non plus? lool la fille qui mange rien :lol:
Publié le 8. Jun 2010
non mais je mange quand m├¬me assez équilibré (enfin selon ce que j'aime lol)
Publié le 8. Jun 2010
tant mieux alors :wink: Moi je mange pas beaucoup j'ai du mal ├á arrivé a 3 repas par jours. Il m'est arrivé de faire des malaises suite ├á ├ºa je cumulé le sport sans trop manger...
Publié le 8. Jun 2010
mais c'est enorme 6/7 par jour je peux pas !tu fais comment?lol enfin si c'est pas gras puis on a pas les memes besoins :)
Publié le 8. Jun 2010
bah le matin, midi, 16h, soir, 00h00 et entre temps aussi :mrgreen: mais pas de grosses quantités bon allez moi je vais au sport, la misère la voiture est au garage je dois y aller en vélo et il pleut :oops:
Publié le 8. Jun 2010
bon sport :) moi a partir de 18h je vais courir sous la pluie aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Tain c'est cool d'avoir mis un Chat Room dans le forum "Suivi des performances, mensurations" :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Moi non plus j'aime pas le chocolat. :lol: En fait, tout ce qui est sucré (chocolat, g├óteau, tartes, beignets ect) j'aime pas, ├ºa me tombe sur le coeur :mrgreen:
Publié le 8. Jun 2010
Reprise de sport dans la continuité de ce matin j'avais déja bien travaillé le cardio ├á la corde course comme d'hab : 18h-19h :) :) recupération 10 minutes de corde ├á sauter Pas trop d'abdominaux sur vos conseils donc 3min de gainage , rien d'autre. 2*7 tractions 2*30 Pompes Et une bonne douche :mrgreen: Tranquille ce soir ...
Publié le 8. Jun 2010
Moi aussi j'ai pas mal transpirer en courant arf :? Alors cette séance de sport bien? 30pompes bien? :? perso je m'inquieterais si je m'arreterais ├á 30 pompes parce que j'ai besoin d'en faire plus que ├ºa tu sais bien :wink: :D 30 n'est pas mon maximum :) Apres c'est comme tout c'est de l'entrainement , avant moi non plus je faisais aucune pompes,idem pour les tractions...une brele pour etre polie .
Publié le 8. Jun 2010
j'ai bossé les jambes ce soir et la la montée de mes escaliers devient difficile, j'imagine demain :D niveau pompes je sais pas du tout combien je pourrais en faire au max, j'essaierais un coup tout a l heure, ainsi que mes 3m30 de gainage j'avais zapper ^^
Publié le 8. Jun 2010
Pense bien a ton temps de récupération après le travail des jambes c'est important :wink: Pompes tu dois bien te débrouillé aussi j'en doute pas , tiens moi au courant pour ton max stp Ah le gainage :) je t'ai fais progressé d'un coup :mrgreen: t'es passé de 2 min ├á 3min 30 :lol: non c'est parce que tu avais jamais tenté surtout :wink: