Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···34
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
:lol: :lol: j'aurais mis ma main au feu que tu allais me repondre ├ºa je te promets j'en ai été suuuurrr :D

Non je plaisante pas :) j'aime pas lol comme le coca cola j'aime pas mdr

moi qui me disais la petite Delphine est vraiment une fille très bien, jolie, sportive et tout ...et j'apprends qu'elle n'aime pas le chocolat :cry: :oops:

:mrgreen:

(si je pourrais manger que ça dans ma vie je choisirais le chocolat :sm3:)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
loool excuse moi d'avoir d'avoir tout gacher :lol: je suis quoi maintenant nul moche pas sportive mdr :lol: ah bah oui le chocolat est souvent le peché mignon des personnes ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
l je suis quoi maintenant nul moche pas sportive mdr :lol:

oh non avec tout le respect que j'ai je ne dirais jamais ça car de toute façon c'est pas vrai !!
c'est juste que je ne comprends pas le fait de ne pas aimer le chocolat, mais bon moi j'aime pas la raclette par exemple et on s'étonne ├á chaque fois quand je dis ├ºa :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ça rattrape si je te dis que je suis pas fan de raclette non plus? lool la fille qui mange rien :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
la fille qui mange rien :lol:

impossible que tu sois plus difficile que moi!
j'aime pas :

- tout ce qui vie dans l'eau ( poissons, fruits de mer, huitres...)
- le gibier
- le porc ( sauf le jambon blanc)
- le fromage
- charcuterie en général
- la plupart des entrées ( sauf carottes r├ópées, taboulés)

imagine un peu comment je galère au repas de No├½l par exemple
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
la fille qui mange rien :lol:

impossible que tu sois plus difficile que moi!
j'aime pas :

- tout ce qui vie dans l'eau ( poissons, fruits de mer, huitres...)
- le gibier
- le porc ( sauf le jambon blanc)
- le fromage
- charcuterie en général
- la plupart des entrées ( sauf carottes r├ópées, taboulés)

imagine un peu comment je galère au repas de No├½l par exemple

c'est quoi cet homme mdr d'ou viens d'ou mdr non je plaisante manu :) :)
c'est pas galere tes repas :lol: t'arrive a mangé equilibré tout de meme?├á varier tes repas?
de toute fa├ºon apres preparé son alimentation c'est une habitude.
Et en dehors de ce que tu aime pas il y a tellement d'autres choses...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais je mange quand m├¬me assez équilibré (enfin selon ce que j'aime lol)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tant mieux alors :wink: Moi je mange pas beaucoup j'ai du mal ├á arrivé a 3 repas par jours. Il m'est arrivé de faire des malaises suite ├á ├ºa je cumulé le sport sans trop manger...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
├ºa m'est jamais arrivé de faire un régime .

en même temps t'en a pas besoin :)

moi j'aime manger, je mange 6/7 fois par jour, m├¬me en ce moment en étant encore un peu au régime :mrgreen: mais je mange pas gras ...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est enorme 6/7 par jour je peux pas !tu fais comment?lol enfin si c'est pas gras puis on a pas les memes besoins :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah le matin, midi, 16h, soir, 00h00 et entre temps aussi :mrgreen: mais pas de grosses quantités bon allez moi je vais au sport, la misère la voiture est au garage je dois y aller en vélo et il pleut :oops:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bon sport :) moi a partir de 18h je vais courir sous la pluie aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain c'est cool d'avoir mis un Chat Room dans le forum "Suivi des performances, mensurations" :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi non plus j'aime pas le chocolat. :lol: En fait, tout ce qui est sucré (chocolat, g├óteau, tartes, beignets ect) j'aime pas, ├ºa me tombe sur le coeur :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Reprise de sport dans la continuité de ce matin j'avais déja bien travaillé le cardio ├á la corde course comme d'hab : 18h-19h :) :) recupération 10 minutes de corde ├á sauter Pas trop d'abdominaux sur vos conseils donc 3min de gainage , rien d'autre. 2*7 tractions 2*30 Pompes Et une bonne douche :mrgreen: Tranquille ce soir ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Et une bonne douche :mrgreen:

moi c'est bon, la douche a été prise en allant ├á la salle de sport :mrgreen:
(trempé jusqu'au cale├ºon lol)

sinon 30 pompes c'est très bien, beaucoup de mecs n'y arrive pas et moi avant de me mettre ├á la musculation je crois que jen faisais pas autant :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'ai pas mal transpirer en courant arf :? Alors cette séance de sport bien? 30pompes bien? :? perso je m'inquieterais si je m'arreterais ├á 30 pompes parce que j'ai besoin d'en faire plus que ├ºa tu sais bien :wink: :D 30 n'est pas mon maximum :) Apres c'est comme tout c'est de l'entrainement , avant moi non plus je faisais aucune pompes,idem pour les tractions...une brele pour etre polie .
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tain c'est cool d'avoir mis un Chat Room dans le forum "Suivi des performances, mensurations" :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
mdr john c'etait pas un chat room mais un tete a tete en amoureux ci miniiiooooon :sm26:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bossé les jambes ce soir et la la montée de mes escaliers devient difficile, j'imagine demain :D niveau pompes je sais pas du tout combien je pourrais en faire au max, j'essaierais un coup tout a l heure, ainsi que mes 3m30 de gainage j'avais zapper ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Pense bien a ton temps de récupération après le travail des jambes c'est important :wink: Pompes tu dois bien te débrouillé aussi j'en doute pas , tiens moi au courant pour ton max stp Ah le gainage :) je t'ai fais progressé d'un coup :mrgreen: t'es passé de 2 min ├á 3min 30 :lol: non c'est parce que tu avais jamais tenté surtout :wink:
1···789···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !