Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···34
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
John55 a écrit :
Tain c'est cool d'avoir mis un Chat Room dans le forum "Suivi des performances, mensurations" :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
mdr john c'etait pas un chat room mais un tete a tete en amoureux ci miniiiooooon :sm26:

Je vois ça :mrgreen:
Elle va l'enr├┤ler, d'abord le tatouage, maintenant il va se mettre au gainage et aux pompes :mrgreen:

Moi les pompes j'en ai trop bouffé avant de commencer la musculation je tournais @ 1500 par semaine, ├ºa m'a gavé je préfère le développé couché maintenant :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et l'élève compte bien dépasser la maitresse ! lol j'avais jamais tenté et la j'ai été agréablement surpris d'avoir tenu 3mn et je n'était pas encore ├á l'échec :) ps: les cuisses c'est mes muscles qui se courbatures le plus alors j'ai l'habitude de morfler 2/3 jours après, surtout que demain c'est footing ( ou tapis s'il pleut)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
comment ├ºa tapis si il pleut?j'ai pas de tapis moi je cours sous la pluie non mais ecoutez les ces gar├ºons :roll: musclé et ├ºa a peur de courir sous la pluie :P mdr :lol: :lol: Moi c'est mes mollets :? je galere a marcher des fois tellement qu'ils se courbatures :lol: Roh john et ririca :roll: lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
comment ça tapis si il pleut?j'ai pas de tapis moi je cours sous la pluie
non mais ecoutez les ces gar├ºons :roll: musclé et ├ºa a peur de courir sous la pluie :P mdr :lol: :lol:

Moi c'est mes mollets :? je galere a marcher des fois tellement qu'ils se courbatures :lol:

Roh john et ririca :roll: lol

courir sous la pluie c'est inf├óme pour moi (├ºa me décoiffe) lol
non j'aime pas du tout ├ºa tu vois plus rien, sensations désagréables ...

(la j'ai bosser "durement" les mollets ça me tire un peu donc j'imagine demain, j'en ai pas souvent des courbatures à ce niveau mais quand j'en ai, j'en ai !!!)

john et ririca : sostupid
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu vois plus rien mdrrr c'est plus de la pluie chez toi c'est un tsunami ou quoi?? :lol: il a des vagues devant lui :lol: :lol: moi aussi j'en ai rarement mais ces derniers jours j'en ai eu , a peien je descendais des marches d'escalier crampes direct aux mollets horrible
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
john et ririca : sostupid
:sm11:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
tu vois plus rien mdrrr c'est plus de la pluie chez toi c'est un tsunami ou quoi?? :lol:

et quand tu cours face au vent quand il pleut tu vas me dire que les gouttes fondent à l'approche de ton visage :sm27:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Cet apres midi :

NUL
je me demande si c'est correct de courir tout les soirs,a peine je commence douleur à la cheville droite bien forte...
Je continue :roll: priztet arrivé a 30 min je boitais .
J'ai commencer la course un peu fort peut etre que c'est lié...

demi tour donc ...
en tout 45 min priztet

2*3min gainage
4*50 crunch
2*20 releves de jambes
2*7 traction ===> supination

DC :

2*10 ==> 30 Kilos ( j'ai perdu 5kg a la barre)

Juste dé├ºu quoi... dégouté :cry:

Donc ce soir poche de glace sur la cheville, demain repos ...je pense a la place de la course j'irais nager...
si ça va mieux j'irais courir .
Normalement je m'impose 1 jours de repos mais j'ai un peu de mal à respecter :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
reposes toi, courir tout le temps n'est pas très bon non plus... moi idem ├á 30mn petite douleur ├á la jambe droite j'ai arr├¬té 30s puis ralenti pendant 2mn et c'est reparti :) ps : 45mn c'est déja bien, pense ├á ceux qui tiennent m├¬me pas 10mn :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
gegedu17 a écrit :
gaeljet a écrit :
slt, pas grand chose a dire de negatif ou meme a ameliorer pour une fille, je dirais legerement du gras vers le haut des jambes(cotés) sinan tonifier un peu le tout mais autrement tu commences avec un corps pas mal du tout, donc pas trop de diffcultées, par contre tu sembme a prendre au niveau du bas, donc faudra juste faire gaffe a ce que l'equilibre haut/bas te convienne

alors toi sur ce cout t'es un grand malade
elle est trop bien foutu

Mais il a rien dit de méchant :) au contraire c'est bon ├á savoir comme ├ºa je ferais attention :mrgreen:

"elle est trop bien foutu" mdr ça peut pas etre plus clair dis comme ça :lol:
je te remercie :oops:

lol je suis toujours clair ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oui tu a raison .
c'est mieux que rien 45 minutes c'est vrai...mais quand je suis en dessous de ce que je me fixe ça me frustre. :|

Tu a pu repartir c'est deja ça mais force pas trop non plus on sait jamais ce que cache une douleur :?

J'essayerais de me reposé pour mieux reprendre,mais bon...il va falloir m'attacher je crois :lol:

ça tombe bienGege J'adore quand c'est clair :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
reposes toi, courir tout le temps n'est pas très bon non plus...

moi idem ├á 30mn petite douleur ├á la jambe droite j'ai arr├¬té 30s puis ralenti pendant 2mn et c'est reparti :)

ps : 45mn c'est déja bien, pense ├á ceux qui tiennent m├¬me pas 10mn :mrgreen:

comme moi?? lol je tiens environs .......... 45 s lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
non ? je te crois pas lol 45 s tout le monde tiens :lol: moi c'est la course a pied et toi comme plein d'autres c'est plus la muscu :) et moi en muscu :? je connais rien d'autres que les tractions ... :mrgreen: a coté de vous je suis ridicule ^^
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de prendre connaissance des photos, vraiment sympha!!!! très beau physique Delphine. Un corps vraiment bien sculpté!!!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci therock c'est gentil comme tout ça :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Je viens de prendre connaissance des photos, vraiment sympha!!!! très beau physique Delphine. Un corps vraiment bien sculpté!!!

et toi on veux tes photo lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
celle de therock ou les miennes?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
celle de therock ou les miennes?

celles de therock car il a fait une compétition de body récemment

mais si tu veux en mettre aussi on est d'accord :roll: :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
roooooooooo, le gros pervers :mrgreen: je parlais ├á therok pour sa compète. non toi n'en met plus je t'en supplie pitié pour nous
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bah pourquoi j'en mettrais plus?si ! lool ah oui bah moi je veux bien voir les photos aussi
1···8910···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !