Publié le 8. Jun 2010
et l'élève compte bien dépasser la maitresse ! lol j'avais jamais tenté et la j'ai été agréablement surpris d'avoir tenu 3mn et je n'était pas encore ├á l'échec :) ps: les cuisses c'est mes muscles qui se courbatures le plus alors j'ai l'habitude de morfler 2/3 jours après, surtout que demain c'est footing ( ou tapis s'il pleut)
Publié le 8. Jun 2010
comment ├ºa tapis si il pleut?j'ai pas de tapis moi je cours sous la pluie non mais ecoutez les ces gar├ºons :roll: musclé et ├ºa a peur de courir sous la pluie :P mdr :lol: :lol: Moi c'est mes mollets :? je galere a marcher des fois tellement qu'ils se courbatures :lol: Roh john et ririca :roll: lol
Publié le 8. Jun 2010
tu vois plus rien mdrrr c'est plus de la pluie chez toi c'est un tsunami ou quoi?? :lol: il a des vagues devant lui :lol: :lol: moi aussi j'en ai rarement mais ces derniers jours j'en ai eu , a peien je descendais des marches d'escalier crampes direct aux mollets horrible
Publié le 9. Jun 2010
Cet apres midi :
NUL
je me demande si c'est correct de courir tout les soirs,a peine je commence douleur à la cheville droite bien forte...
Je continue :roll: priztet arrivé a 30 min je boitais .
J'ai commencer la course un peu fort peut etre que c'est lié...
demi tour donc ...
en tout 45 min priztet
2*3min gainage
4*50 crunch
2*20 releves de jambes
2*7 traction ===> supination
DC :
2*10 ==> 30 Kilos ( j'ai perdu 5kg a la barre)
Juste dé├ºu quoi... dégouté :cry:
Donc ce soir poche de glace sur la cheville, demain repos ...je pense a la place de la course j'irais nager...
si ça va mieux j'irais courir .
Normalement je m'impose 1 jours de repos mais j'ai un peu de mal à respecter :?
Publié le 9. Jun 2010
reposes toi, courir tout le temps n'est pas très bon non plus... moi idem ├á 30mn petite douleur ├á la jambe droite j'ai arr├¬té 30s puis ralenti pendant 2mn et c'est reparti :) ps : 45mn c'est déja bien, pense ├á ceux qui tiennent m├¬me pas 10mn :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
oui tu a raison .
c'est mieux que rien 45 minutes c'est vrai...mais quand je suis en dessous de ce que je me fixe ça me frustre. :|
Tu a pu repartir c'est deja ça mais force pas trop non plus on sait jamais ce que cache une douleur :?
J'essayerais de me reposé pour mieux reprendre,mais bon...il va falloir m'attacher je crois :lol:
ça tombe bienGege J'adore quand c'est clair :wink:
Publié le 9. Jun 2010
non ? je te crois pas lol 45 s tout le monde tiens :lol: moi c'est la course a pied et toi comme plein d'autres c'est plus la muscu :) et moi en muscu :? je connais rien d'autres que les tractions ... :mrgreen: a coté de vous je suis ridicule ^^
Publié le 9. Jun 2010
Je viens de prendre connaissance des photos, vraiment sympha!!!! très beau physique Delphine. Un corps vraiment bien sculpté!!!
Publié le 9. Jun 2010
merci therock c'est gentil comme tout ça :oops:
Publié le 9. Jun 2010
celle de therock ou les miennes?
Publié le 9. Jun 2010
roooooooooo, le gros pervers :mrgreen: je parlais ├á therok pour sa compète. non toi n'en met plus je t'en supplie pitié pour nous
Publié le 9. Jun 2010
bah pourquoi j'en mettrais plus?si ! lool ah oui bah moi je veux bien voir les photos aussi