Publié le 9. Jun 2010
je suis horrible a regarder c'est ça non mais dit le gege loool :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
Oué gege a très bien résumé la situation :) Je vais rajouter des +1 ├á tous ses posts si ├ºa continue.
Publié le 9. Jun 2010
hihi john :) ah tu me rassure gege :wink: Mais non faut pas se faire du mal je fais pas de mal aux gens moi :sm7:
Publié le 9. Jun 2010
merci :) Bah tu sais je suis au gout de tout les mecs hein :roll: Oui c'est sur meme en dehors de la muscu , faut dépasser le seuil de la douleur si on veut progresser un minimum parce que " oh j'ai mal j'arrete" voila quoi... pobi1
Publié le 9. Jun 2010
huuuuuuuuummmmm :roll: il est gentil le john :) Mais j'insiste ^^ je suis pas au gout de tout les mecs ^^
Publié le 9. Jun 2010
non moi dès que j'ai mal j'arr├¬te :mrgreen: non mais ho faut pas pousser! on est pas des machines!
Publié le 9. Jun 2010
Lool manu merci du compliment bien placé :) mais je sais pourquoi je dis ├ºa j'ai des bonnes raisons :P deja la 1ere c'est : pourquoi celibataire alors?? haha vous voyez :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
ba non c'est qu'elle arrête pas de courir alors forcement les mecs il arrivent pas à lui parler :mrgreen: :arrow:
Publié le 9. Jun 2010
personne n'est parfait :) Puis je vais pas me jetter des fleurs" oh qu'es que je suis parfaite " oula je suis loin d'etre comme ça :mrgreen: mdr gege je suis au repos la avec ma douleur a la cheville je te dirais si il y a plus de mecs qui viennent me parler :roll: Bon les gars c'est pas tout j'adore parlez avec vous mais j'ai un lit qui m'attend :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
le mec qui arrivera a suivre Delphine sera l'élu de son coeur (demain je crois que je vais remplacé ma séance bras par un footing :mrgreen: )