Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···34
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
non toi n'en met plus je t'en supplie pitié pour nous

écoutes le pas, il raconte que des conneries :sm31: :sm15:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je suis horrible a regarder c'est ça non mais dit le gege loool :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

non au contraire mais ca sert a rien de se faire du mal à rêver pour rien
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué gege a très bien résumé la situation :) Je vais rajouter des +1 ├á tous ses posts si ├ºa continue.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Delphine a écrit :

non au contraire mais ca sert a rien de se faire du mal à rêver pour rien

+1 gégé mais tu sais comme en muscul, il faut se faire mal :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
hihi john :) ah tu me rassure gege :wink: Mais non faut pas se faire du mal je fais pas de mal aux gens moi :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Attends si un mec ne te trouve pas charmante, c'est soit qu'il a de sérieux problèmes visuels soit qu'il est homosexuel ! Ce sont les 2 seules et unique possibilités 8)
Delphine a écrit :
Mais non faut pas se faire du mal je fais pas de mal aux gens moi :sm7:

En muscu, si on n'aime pas se faire mal on fait pas long feu :oops: :cry:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci :) Bah tu sais je suis au gout de tout les mecs hein :roll: Oui c'est sur meme en dehors de la muscu , faut dépasser le seuil de la douleur si on veut progresser un minimum parce que " oh j'ai mal j'arrete" voila quoi... pobi1
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Bah tu sais je suis au gout de tout les mecs hein :roll:

Non non tu es universelle :mrgreen: :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
huuuuuuuuummmmm :roll: il est gentil le john :) Mais j'insiste ^^ je suis pas au gout de tout les mecs ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non moi dès que j'ai mal j'arr├¬te :mrgreen: non mais ho faut pas pousser! on est pas des machines!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Attends si un mec ne te trouve pas charmante, c'est soit qu'il a de sérieux problèmes visuels soit qu'il est homosexuel !

bah moi je trouve Delphine toute mimi et je suis myope et homo.....sapiens :mrgreen:

3éme possibilité : déficient mentale, lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Lool manu merci du compliment bien placé :) mais je sais pourquoi je dis ├ºa j'ai des bonnes raisons :P deja la 1ere c'est : pourquoi celibataire alors?? haha vous voyez :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
En muscu, si on n'aime pas se faire mal on fait pas long feu :oops: :cry:

je parlais de ca .
moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oublie :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
: pourquoi celibataire alors?? haha vous voyez :mrgreen:

tout simplement car la perfection explique le célibat

:roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba non c'est qu'elle arrête pas de courir alors forcement les mecs il arrivent pas à lui parler :mrgreen: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
personne n'est parfait :) Puis je vais pas me jetter des fleurs" oh qu'es que je suis parfaite " oula je suis loin d'etre comme ça :mrgreen: mdr gege je suis au repos la avec ma douleur a la cheville je te dirais si il y a plus de mecs qui viennent me parler :roll: Bon les gars c'est pas tout j'adore parlez avec vous mais j'ai un lit qui m'attend :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba non c'est qu'elle arrête pas de courir alors forcement les mecs il arrivent pas à lui parler :mrgreen: :arrow:
celui qui va arriver a lui parler c'est quil a n'a pas couru deriere mais qu'il a fait la course por réussir a la fatiguer et la faire arreter .... a vos postes les gars :sm2: ( ils vont tous arreter la muscu pour se metre a courir lol )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le mec qui arrivera a suivre Delphine sera l'élu de son coeur (demain je crois que je vais remplacé ma séance bras par un footing :mrgreen: )
1···91011···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !