Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···34
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est mignon :sm3:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et ba non rien a battre, je courrai pas!! de toute manière je suis vraiment pas assez endurant le temps que j'ai un peu de souffle elle sera déj├á vieille c'est pas la peine
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois qu'on s'ennuie pas ici :mrgreen: Moi je chercherai m├¬me pas ├á courir,je te pincerai directement et le tour est joué mdr :mrgreen: Après libre ├á moi de faire ce que je veux..m├¬me te lacher aux fauves qui sont tous ├á tes pieds :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je vois qu'on s'ennuie pas ici :mrgreen:

Moi je chercherai m├¬me pas ├á courir,je te pincerai directement et le tour est joué mdr :mrgreen:
Après libre ├á moi de faire ce que je veux..m├¬me te lacher aux fauves qui sont tous ├á tes pieds :mrgreen:

non Raid, elle mérite un homme combatif, pr├¬t a se sacrifier physiquement
:D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/
ririca
Nouveau membre
0 Messages
il a avallé le ballon pour les abdos ton pote Lord beer2 c'est une fa├ºon trés curieuse de se muscler je trouve :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
celui qui va arriver a lui parler c'est quil a n'a pas couru deriere mais qu'il a fait la course por réussir a la fatiguer et la faire arreter .... a vos postes les gars :sm2: ( ils vont tous arreter la muscu pour se metre a courir lol )

Perdu ririca :) entre un mec qui fais de la course et un mec qui fais de la muscu je prefere celui qui fais de la muscu :) ou les deux.

ça va etre difficile de me mettre les pinces Raid , je vais me debattre je te mets par terre moi :lol: :lol: non je plaisante bien sur :)

abusé le mec avec la biere :? , il en est fiere en plus, comment peut on faire subir ├ºa a notre corps :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Perdu ririca :) entre un mec qui fais de la course et un mec qui fais de la muscu je prefere celui qui fais de la muscu :) ou les deux.

moi je fais un peu les deux, et pis j'aime la moto :roll:

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Il est chaud bouillant le manu, on voit que l'été approche 8)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Ah bah si tu vois un été fais moi signe parce que je commence ├á en avoir ras le cul de cette pluie priztet
heuresement j'ai bien profiter du soleil des jours précedants pour bronzer .
Je veuuuux la merrrrr :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
John55 a écrit :

Ah bah si tu vois un été fais moi signe parce que je commence ├á en avoir ras le cul de cette pluie priztet

Moi je l'ai a 5min de chez moi,qu'est ce que tu attends mdr :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
j'arrriiiiiiiiiveeeeee mais j'espere que tu a le soleil aussi !!! :lol: oh puis non soleil ou pas dans l'eau direct :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je l'ai @ 45 minutes, masi le temps doit être pareil que chez toi je pense :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'arrive pas ├á croire que t'es osé penser ├á une telle proposition mdr :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
non mais je plaisantais :roll: sinon je t'aurais demandé " c'est ou?" et c'est pas le cas, j'arrive mais j'arrive ou :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Delphine a écrit :
John55 a écrit :

Moi je l'ai a 5min de chez moi,qu'est ce que tu attends mdr :mrgreen:

viens dans l'Aube Delphine, nous on a des lacs et ça fera largement moins loin que de descendre dans le sud :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
non mais je plaisantais :roll: sinon je t'aurais demandé " c'est ou?" et c'est pas le cas, j'arrive mais j'arrive ou :roll:

Je parlais de John,penser à te proposer de te baigner dans le nord ptdr
:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Manu t'habite dans l'Aube????
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
euh oui en effet :roll: lool john viens nous rejoindre dans le sud ou/et dans l'aube :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et vous rigolez, la semaine dernière mes parents sont allés ├á la mer, et mon père s'est baigné 8) Bande de jaloux :mrgreen:
1···101112···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !