Publié le 9. Jun 2010
et ba non rien a battre, je courrai pas!! de toute manière je suis vraiment pas assez endurant le temps que j'ai un peu de souffle elle sera déj├á vieille c'est pas la peine
Publié le 9. Jun 2010
Je vois qu'on s'ennuie pas ici :mrgreen: Moi je chercherai m├¬me pas ├á courir,je te pincerai directement et le tour est joué mdr :mrgreen: Après libre ├á moi de faire ce que je veux..m├¬me te lacher aux fauves qui sont tous ├á tes pieds :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
il a avallé le ballon pour les abdos ton pote Lord beer2 c'est une fa├ºon trés curieuse de se muscler je trouve :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
Il est chaud bouillant le manu, on voit que l'été approche 8)
Publié le 10. Jun 2010
j'arrriiiiiiiiiveeeeee mais j'espere que tu a le soleil aussi !!! :lol: oh puis non soleil ou pas dans l'eau direct :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
Moi je l'ai @ 45 minutes, masi le temps doit être pareil que chez toi je pense :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
J'arrive pas ├á croire que t'es osé penser ├á une telle proposition mdr :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
non mais je plaisantais :roll: sinon je t'aurais demandé " c'est ou?" et c'est pas le cas, j'arrive mais j'arrive ou :roll:
Publié le 10. Jun 2010
Manu t'habite dans l'Aube????
Publié le 10. Jun 2010
euh oui en effet :roll: lool john viens nous rejoindre dans le sud ou/et dans l'aube :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
Et vous rigolez, la semaine dernière mes parents sont allés ├á la mer, et mon père s'est baigné 8) Bande de jaloux :mrgreen: