Publié le 10. Jun 2010
Aujourd'hui repos pour moi pas de course à pied dur dur :cry: :cry:
rameur concept2 3*500M
20 minute vélo elliptique
3*20 releves de jambes
5*30 crunch
3Min gainage
2*2min gainage oblique
10 tractions supination
15 minutes de corde à sauter(je pouvais pas me retenir):
2min a fond 1 min récupération .
Yako :lol: :lol:
Publié le 10. Jun 2010
oui mon avatar? :lol: Oui je sais bien , ce n'est pas pour faire une séance de fou , puis certains exercice comme le rameur sont aussi bien que la course, mais c'est plus un besoin :) en moyenne 2min30 500 metres.
Publié le 10. Jun 2010
Oui c'est un bon exo ! j'aimerais pouvoir en faire plus souvent mais je suis pas a la salle du muscu tout le temps . Mais je pense me preparé un programme d'entrainement pour la prochaine fois . et pour l'avatar moi pas comprendre toi :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
j'ai besoin d'un traducteur , gégé tu peux m'aider? :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
:oops: mais c'est toi qui t'exprime mal :P pauvre oeil :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
Si il y a que sa pour vous faire plaisir moi aussi je peux vous mettre des photos de moi a la plage ptdr :mrgreen: Allez sur cette belle connerie je vous dit bonne nuit :D
Publié le 11. Jun 2010
non maintenant je ne posterai uniquement que des commentaires sportifs (enfin dans la mesure du possible :D )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
mais noooo ci tellement minion ça rajoute du piment au sport mdr :sm7:
Publié le 11. Jun 2010
7'11 aux 2000m 3'14 aux 1000m 5200m en 20 min (bon ├ºa c'était la routine pas vraiment un record) 8)
Publié le 11. Jun 2010
10 la resistance, le max sur le CII du gim Mais je suis pas s├╗r que ├ºa ait un impact, car si la resistance est moindre on avance moins vite aussi donc la perf descend le 3'14 j'aurais pu l'améliorer ├á l'aise je pense, le rameur ├á l'époque j'en faisais 3 fois par semaine 20 minutes, pour m'échauffer pour la muscu :p
Publié le 11. Jun 2010
je me pose une question , pourrait-on remplacer la course à pied par du rameur :roll: c'est quand meme un bon appareil pour le cardio , et pour se muscler harmonieusement ... le probleme avec le rameur c'est qu'il faut faire attention à sa position car on peut se faire mal au dos...