Publié le 11. Jun 2010
hihi reprise de la course aujourd'hui en espérant que le chevilel tiendra et avec le sollleiiiil en plus :P :P
Publié le 11. Jun 2010
c'est quand même plus plaisant que sous la pluie :D bon footing et n'abime pas ta petite cheville.. (sinon les vacances vont être compromises :lol: :sm2: )
Publié le 11. Jun 2010
Bon training profite en bien mais ne force pas inutilement :wink:
Publié le 11. Jun 2010
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: de bonne humeur ce soir :mrgreen:
(J'ai mis une atelle pour courir .)
18h19h10 cardio, 5 min ├á fond 5 min recupération pendant 1h ( j'ai transpirer dur !!! )
Un site o├╣ il a une trentaine de marches d'escaliers
sprint pendant la montée ===>5 montée
récupération pendant la descente.
Sur le trajet direction le travail pour un montée de corde départ assis , sans l'aide des pieds. sauf pour la descente pour me retenir car j'avais les bras en feu :(
Barre de tractions incontournable du coup :mrgreen:
4 séries de 5tractions supination
entre chaques séries 20 pompes
Reprise course.
Arrivée 15 minutes corde ├á sauter 1min ├á fond 2min récupération
15 minutes travail fessiers avec poid
Et pour finir 3min de gainage.
Publié le 11. Jun 2010
j'aime bien ton avatar ) lol
Publié le 11. Jun 2010
MDR j'aime pas la soupe non plus :lol: mais ├ºa va il y a le match pour me tenir eveillé :)
Publié le 11. Jun 2010
Delphine tu es presque aussi difficile que moi, t'aime rien , c'est pour ├ºa que tu es toute maigre ^^ lol allez bonne soirée amigos je vais matter le match chez un pote ps : encore un bon training miss, c'est cool :)
Publié le 11. Jun 2010
:lol: Merci , je suis contente de moi aussi . bonne soirée
Publié le 11. Jun 2010
vous serez jamais aussi difficile que moi,lol(pas encore vu a ce jour du moins) sinan si je te critiquais delphine, mais la critique n'est pas forcémment mechante! en tout cas j'essais d'etre objectif, de dire ce que je vois , pense etc honettement.. meme si cela ne fera pas forcémment plaisir, que c'est leger etc peu importe.. l├á sur l'avatar on ne voit pas le bas(qui est loin d'etre "moche" ou que sais je, juste legerement "gras" a un niveau c'est tout) donc rien a redire toute fine,lol
Publié le 11. Jun 2010
( je tenais a le preciser que j'avais egalement noté lol )