Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···34
ririca
Nouveau membre
0 Messages
rooooh les gars voyons .... c'est bien masculin ça :lol: j'ai lu le meme poste et je lme suis dite elle est folle c'est trop bon la soupe :sm16:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
une bonne soupe, une claque sur les fesses et au lit !

Delphine a écrit :
MDR j'aime pas la soupe non plus :lol:

Je soupçonne que tu aimes les claques sur les fesses alors, vu que tu n'en parles pas ? :mrgreen:

mdrrrrrr !!! mais j'ai oublié c'est tout :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mouais... mouais... ont te croient! /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
arrêtez voir d'embêter la gentille Delphine :oops:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Mouais... mouais... ont te croient! /

rrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
merci manu :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
par contre j'espère que moi j'ai la permission de le faire? lol un peu de sport aujourd'hui hui ou repos pour toi?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
par contre j'espère que moi j'ai la permission de le faire? lol

un peu de sport aujourd'hui hui ou repos pour toi?

Faire quoi?m'embeter?Meuh ouii , meme le sacré Yako il a le droit de m'embeter :)

Sport en debut de soirée :)
je reflechi a ce je vais pouvoir faire , j'ai envie de me depenser à fond . :P :P

bras qui tirent avec les tractions et le montée de corde de la derniere fois
Pareil pour les abdo ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
droguée du sport va :mrgreen: lol c'est bon quand ├ºa tire les abdos ^^ moi j'ai quasiment jamais de courbatures, il faut que j'arr├¬te de les bosser une bonne semaine pour le sentir
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oui une grosse droguée meme :lol: au sport bien sur ! Moi non plus j'ai pas trop de courbatures, ├ºa tire mais justement je prefere je me dis que j 'ai bien bosser :) et ├ºa motive plus.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
gros dégraissage aujourd'hui :TPLF+: hier j'ai fais la fete et j'ai essayer de me donner bonne conscience parce que j'ai mal manger etc :mrgreen: " je fais du sport je peux bien faire des exces" :lol: Donc 2h de course, une bonne heure ├á fond , 30 min de récupération ├á un rythme lent et les 30 dernieres ├á fond Je suis plutot contente de moi parce que je sais que je me suis donnée car je fais rarement 2H .
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant,moi je sais que passé 1h de course ├á pied je souffre :lol: Tu as une bonne mentalité car tu sais t'amusé et en m├¬me temps quand tu te laisse aller t'arrive ├á te rattraper le lendemain et c'est sa le plus important,bravo :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Impressionnant,moi je sais que passé 1h de course ├á pied je souffre :lol:
Tu as une bonne mentalité car tu sais t'amusé et en m├¬me temps quand tu te laisse aller t'arrive ├á te rattraper le lendemain et c'est sa le plus important,bravo :wink:

c'est rare que je fasse 2h(je suis contenteeeee :sm2: ) la plupart du temps c'est 1h aussi alors c'est bien :) surtout toi allié la course avec toute la muscu que tu fais , moi je pourrais pas faire les deux , si demain je peux plus courir c'est la catastrophe ...

exact si je me laisse aller je me rattrape sur le sport parce que sinon je vais m'en vouloir :|
Puis j'aurais trop peur de perdre mon cardio et tout recommencer ├á zéro...

Merciii c'est gentil :oops: ça fais plaisir
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De rien :wink: Ton cardio vu la régularité de ton entrainement t'es pas pr├¬t de le perdre,d'ailleurs faire une petite pause de temps en temps c'est bien aussi pour récupérer des petite blessures que l'on ce fait sans s'en rendre compte :wink: Bien sur c'est plus facile ├á dire qu'├á faire,moi je déprime quand je fais une pause d'une semaine,alors c'est rare mais je sais que parfois c'est nécéssaire alors je le fais :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
good working 8) moi c'est le contraire j'ai fais du sport non prévu et mac do après en récompense ! lol mais te prends comme m├¬me pas la t├¬te ├á fond, quelques écarts de temps en temps ne vont pas te perdre ton cardio amuses toi, concilies f├¬te et sport car tu vas voir les années passent de plus en plus vite :?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
De rien :wink:

Ton cardio vu la régularité de ton entrainement t'es pas pr├¬t de le perdre,d'ailleurs faire une petite pause de temps en temps c'est bien aussi pour récupérer des petite blessures que l'on ce fait sans s'en rendre compte :wink:

hier j'ai pas fais de sport j'ai mal mangé etc du coup je suis surprise d'avoir réussi a courir comme ├ºa aujourd'hui après cela.
Mais ça doit etre du sans doute parce que au final hier mon corps etait au repos et ça lui a pas fais de mal.donc aujourd'hui peut etre plus d'energie...

Mais vous avez raison ça me rassure de savoir que je peux pas perdre mon cardio du jour au lendemain:)

Merci du conseil manu ) aucun soucis pour ce qui est d'allié f├¬te et sport au contraire :sm11: mais je culpabilise vite de mes excès,je psycote trop " je vais plus reussir ├á courir" c'est fou ├ºa...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mais je culpabilise vite de mes excès,je psycote trop " je vais plus reussir ├á courir" c'est fou ├ºa...

voila belle et bien la preuve que tu es une droguée du sport

bah moi du coup pas de repos, demain muscu et boxe :D

ps : tu aurais passé le meme weekend que moi, tu serais surement encore en train de courir :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tiens d'ailleurs regardes un coup m6 y'a un reportage sur un junkie marathonien :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ps : tu aurais passé le meme weekend que moi, tu serais surement encore en train de courir :mrgreen:

tout pareil sauf que moi je suis pas allée courir le plus gros effort de ce weekend c'etait un petit foot mdr
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
mais je culpabilise vite de mes excès,je psycote trop " je vais plus reussir ├á courir" c'est fou ├ºa...

voila belle et bien la preuve que tu es une droguée du sport

Oui mais tu sais dans mon activité professionnel on est surveillé sur nos performances physiques , souvent des tests ├á passer et si cela par malheur on ne les passe plus , ils vont pas attendre pour nous jeter...
Deja que c'etait pas facile de se faire accepter et respecter en temps que fille , et la seule chose qui m'ai aidé ├á reussir c'est le sport .
Le cardio c'est la base ,et je m'en etait vite aperçu,sans endurance tu ne dure pas ...
C'est sans doute pour ça que je suis comme ça .

et mdrrr manu t'es sur que c'est sur le 6? parce que moi ├ºa parle de dépendance sexuelle :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'était avant dommage si t'as loupé tu te serais surement reconnue ├á travers ce reportage :) y'a ptet moyen de le revoir sur m6replay.fr et pour le reportage actuel, je me considère pas encore dépendant :mrgreen:
1···131415···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !