ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2010
rooooh les gars voyons .... c'est bien masculin ça :lol: j'ai lu le meme poste et je lme suis dite elle est folle c'est trop bon la soupe :sm16:
Publié le 13. Jun 2010
arrêtez voir d'embêter la gentille Delphine :oops:
Publié le 13. Jun 2010
par contre j'espère que moi j'ai la permission de le faire? lol un peu de sport aujourd'hui hui ou repos pour toi?
Publié le 13. Jun 2010
droguée du sport va :mrgreen: lol c'est bon quand ├ºa tire les abdos ^^ moi j'ai quasiment jamais de courbatures, il faut que j'arr├¬te de les bosser une bonne semaine pour le sentir
Publié le 13. Jun 2010
oui une grosse droguée meme :lol: au sport bien sur ! Moi non plus j'ai pas trop de courbatures, ├ºa tire mais justement je prefere je me dis que j 'ai bien bosser :) et ├ºa motive plus.
Publié le 13. Jun 2010
gros dégraissage aujourd'hui :TPLF+: hier j'ai fais la fete et j'ai essayer de me donner bonne conscience parce que j'ai mal manger etc :mrgreen: " je fais du sport je peux bien faire des exces" :lol: Donc 2h de course, une bonne heure ├á fond , 30 min de récupération ├á un rythme lent et les 30 dernieres ├á fond Je suis plutot contente de moi parce que je sais que je me suis donnée car je fais rarement 2H .
Publié le 13. Jun 2010
Impressionnant,moi je sais que passé 1h de course ├á pied je souffre :lol: Tu as une bonne mentalité car tu sais t'amusé et en m├¬me temps quand tu te laisse aller t'arrive ├á te rattraper le lendemain et c'est sa le plus important,bravo :wink:
Publié le 13. Jun 2010
De rien :wink: Ton cardio vu la régularité de ton entrainement t'es pas pr├¬t de le perdre,d'ailleurs faire une petite pause de temps en temps c'est bien aussi pour récupérer des petite blessures que l'on ce fait sans s'en rendre compte :wink: Bien sur c'est plus facile ├á dire qu'├á faire,moi je déprime quand je fais une pause d'une semaine,alors c'est rare mais je sais que parfois c'est nécéssaire alors je le fais :D
Publié le 13. Jun 2010
good working 8) moi c'est le contraire j'ai fais du sport non prévu et mac do après en récompense ! lol mais te prends comme m├¬me pas la t├¬te ├á fond, quelques écarts de temps en temps ne vont pas te perdre ton cardio amuses toi, concilies f├¬te et sport car tu vas voir les années passent de plus en plus vite :?
Publié le 13. Jun 2010
tiens d'ailleurs regardes un coup m6 y'a un reportage sur un junkie marathonien :mrgreen:
Publié le 13. Jun 2010
c'était avant dommage si t'as loupé tu te serais surement reconnue ├á travers ce reportage :) y'a ptet moyen de le revoir sur m6replay.fr et pour le reportage actuel, je me considère pas encore dépendant :mrgreen: