Publié le 14. Jun 2010
oui mais bon je suis pas fou, donc je m'arme, oui on sera peut etre pas trop de deux qui sait, j'espere que t'es bien armé
Publié le 14. Jun 2010
:lol: ils sont fous :D je me mettrais devant eux :mrgreen:
Publié le 14. Jun 2010
oui, , enfin prend pas tes balles en plastiques dv c 'est sur que t'y arrivera pas) lol moi je rpend des vrais pour pas avoir de soucis
Publié le 14. Jun 2010
mdr ! oublié vos armes vous deux :mrgreen: , je me mets devant eux vous ferez rien du tout :P enfin si je me mets devant raid il va quand meme resortir voir sur les cotes il va plutot me cacher qu'autre chose mais bon :lol: :lol: :lol:
Publié le 14. Jun 2010
oui, voilà, vu que t'es fine et que john et surtout raid sont bien large y a moyen de les avoir :)
Publié le 14. Jun 2010
j'avoue :D bon... j'aurais quand meme essayer de vous défendre les gars :lol:
Publié le 14. Jun 2010
:mrgreen: Pas de sport pour moi aujourd'hui :cry: , je me suis sentie mal toute la journée depuis le reveil et ├ºa va pas très mieux ce soir :-( j'aime pas ... Je vais encore psycoté :roll:
Publié le 14. Jun 2010
bah si tu es un peu malade reste calme, force pas pour rien... si tu devais subitement nous quitter je pense qu'on s'en remettra pas :oops: lol la raison doit être plus forte que la passion parfois, c'est dur mais c'est comme ça ^^
Publié le 14. Jun 2010
non bien sur on oublie pas que le forum est consacré au sport mis a part des petites conneries et delire par ci par la et heuresement d'un coté je pense que certains de nos posts a moi et ririca on été le plus possible pertinents. :)