Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···34
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais bon je suis pas fou, donc je m'arme, oui on sera peut etre pas trop de deux qui sait, j'espere que t'es bien armé
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: ils sont fous :D je me mettrais devant eux :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
gaeljet a écrit :
ba toi, manu raid :P

Quoi les 3 plus beaux du forum ? C'est par jalousie ? :mrgreen:

:arrow: :arrow:
(lol!)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
oui mais bon je suis pas fou, donc je m'arme, oui on sera peut etre pas trop de deux qui sait, j'espere que t'es bien armé
Oui oui..

Tu croyais sincèrement que tes balles pouvaient venir ├á bout de RAID et de ses pecs? Après, il dit qu'il n'est pas fou..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, , enfin prend pas tes balles en plastiques dv c 'est sur que t'y arrivera pas) lol moi je rpend des vrais pour pas avoir de soucis
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr ! oublié vos armes vous deux :mrgreen: , je me mets devant eux vous ferez rien du tout :P enfin si je me mets devant raid il va quand meme resortir voir sur les cotes il va plutot me cacher qu'autre chose mais bon :lol: :lol: :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, voilà, vu que t'es fine et que john et surtout raid sont bien large y a moyen de les avoir :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue :D bon... j'aurais quand meme essayer de vous défendre les gars :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
C'est l├á qu'on voit que peut de gens sont réellement au régime... Trop de libido encore lol. Une bonne sèche ├ºa calmerait les ardeurs... :sm12:

bah moi je suis encore en sèche et ├ºa s'est pas calmé, au contraire j'ai l'impression :mrgreen:

gael : les armes sont pour les faibles, on réglera ├ºa par un petit combat de boxe, et c'est Raid qui commencera donc c'est bon nous on aura pas besoin d'intervenir je pense :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Pas de sport pour moi aujourd'hui :cry: , je me suis sentie mal toute la journée depuis le reveil et ├ºa va pas très mieux ce soir :-( j'aime pas ... Je vais encore psycoté :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
:mrgreen:

Pas de sport pour moi aujourd'hui :cry: , je me suis sentie mal toute la journée depuis le reveil et ├ºa va pas très mieux ce soir :-(
j'aime pas ... Je vais encore psycoté :roll:

oh ma pauvre petite Delphine :cry: :sm7:
moi j'ai fais muscu et boxe, tu veux que je te donne un peu d'endorphine pour calmer ton manque ?

t'as pas eu le temps d'en faire ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
oh ma pauvre petite Delphine :cry: :sm7:
moi j'ai fais muscu et boxe, tu veux que je te donne un peu d'endorphine pour calmer ton manque ?

t'as pas eu le temps d'en faire ?

Oui je veux bien :P
J'ai commencer à en faire j'ai cru que j'allais :sm10: ça va que j'ai pas manger ce midi ni ce soir :| et pourtant j'avais commencer par les abdos alors je te dis pas si j'aurais couru... je vais retenter au moins le gainage ce soir .
Mais je me sens bof bof quoi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah si tu es un peu malade reste calme, force pas pour rien... si tu devais subitement nous quitter je pense qu'on s'en remettra pas :oops: lol la raison doit être plus forte que la passion parfois, c'est dur mais c'est comme ça ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
TheGame a écrit :
C'est l├á qu'on voit que peut de gens sont réellement au régime... Trop de libido encore lol. Une bonne sèche ├ºa calmerait les ardeurs... :sm12:

bah moi je suis encore en sèche et ├ºa s'est pas calmé, au contraire j'ai l'impression :mrgreen:

gael : les armes sont pour les faibles, on réglera ├ºa par un petit combat de boxe, et c'est Raid qui commencera donc c'est bon nous on aura pas besoin d'intervenir je pense :mrgreen:

lol meme si j etais plus for que raid a trois contre un ce serait stupide de ma part de venir non armé, lol
si on veut mettre les chances de son coté il vaut de toute fa├ºon mieux bien s'armer, tu trouvera toujours plus fort que toi(mais tout le monde ne se ballade pas lourderment armer, heureusement,lol)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah si tu es un peu malade reste calme, force pas pour rien...

si tu devais subitement nous quitter je pense qu'on s'en remettra pas :oops:
lol

la raison doit être plus forte que la passion parfois, c'est dur mais c'est comme ça ^^

:) on se débarasse pas facilement de moi comme ├ºa :P :wink:

Je pense aussi que je vais resté tranquille des fois il faut bien...
:cry:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
aaah j'ai eu peur gael :lol: cool si c'est pas nous ^^

Ah non pas touche a manu et raid ni john :mrgreen:

Mdr on serai pas entrain de devenir les élements peturbateurs de la classe ? le noyau de bavardage ... cétait ma matiere préferée a l'ecole :mrgreen: on va se faire virer hihi

allé delphine moi aussi je me mets devant pon arrivera au moins e sauver un des trois :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Delphine a écrit :
aaah j'ai eu peur gael :lol: cool si c'est pas nous ^^

Ah non pas touche a manu et raid ni john :mrgreen:

Mdr on serai pas entrain de devenir les élements peturbateurs de la classe ? le noyau de bavardage ... cétait ma matiere préferée a l'ecole :mrgreen: on va se faire virer hihi

allé delphine moi aussi je me mets devant pon arrivera au moins e sauver un des trois :)

le noyau de bavardage :lol:
je serais triste de me faire virer lol "exclusion définitive pour ririca et delphine" :lol:

Yeahhh merci du coup de main :D t'inquiete on va les protégé les loulous :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :

non mais c'est sympa, il faut juste pas oublier que le forum est avant tout consacré au sport et rester autant que possible dans les divers sujets:wink:

je ne bosse plus actuellement donc je squatte bien internet, j'ai le temps ^^

et pour le choix duquel sauver je propose que vous me sauviez moi, tout simplement car j'ai ma vie professionnelle ├á réaliser, Raid est déja épanoui dans son travail :roll:
et John je pense qu'il n'hésiterait pas ├á se sacrifier pour vos beaux yeux :sm3: :wink:

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
non bien sur on oublie pas que le forum est consacré au sport mis a part des petites conneries et delire par ci par la et heuresement d'un coté je pense que certains de nos posts a moi et ririca on été le plus possible pertinents. :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
et pour le choix duquel sauver je propose que vous me sauviez moi, tout simplement car j'ai ma vie professionnelle ├á réaliser, Raid est déja épanoui dans son travail :roll:
et John je pense qu'il n'hésiterait pas ├á se sacrifier pour vos beaux yeux :sm3: :wink:

en tout cas tu te vends bien mdr on voit tes talents de comercial :sm15:
1···151617···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !