Publié le 16. Jun 2010
ah oui je me disais des hommes pas connaitre ce que danse shakira ce serais bien la premiere fois lol Oki par la demonstration :)
Publié le 16. Jun 2010
on a gagné John :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Non moi je ne vois vraiment pas je suis pas imaginatif, il me faut une vidéo au ralenti pour bien comprendre et décortiquer chaque mouvement :oops: Quoi ce n'est plus plausible ? Merde :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
en mode déprime d'un coup ce soir :cry:(pas a cause du match quand meme pas :mrgreen: ) heuresement vous etes la pour me redonner le sourire Mdr john au ralenti c'est poas possible j'essaye au maximum de suivre le rythme de la musique :mrgreen: apres pour le ralenti , je le fais en direct lorsqu'on me le demande :)
Publié le 17. Jun 2010
J'ai testé mon maximum au gainage (on s'occupe comme on peut quand on a pas envie de dormir :mrgreen: ) 4 min ├ºa pique dur
Publié le 17. Jun 2010
ouh je pète la forme ce soir ├ºa m"incite ├á tenter le 4m01 :mrgreen:
Publié le 17. Jun 2010
j'ai revu mes mouvements pour demain soir normalement ça devrais le faire :) lool t'inquiete pas je serais la pour faire 4min02 :lol: enfin peut etre pas ce soir parce que 4 min pas facile meme si c'est 30secondes de plus...
Publié le 17. Jun 2010
regarde le lui :lol: :lol: oui j'y pense des que je serais sur place demain soir j'espere autant que toi que j'aurais une video apres a voir si je fais partager :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
LoL j'avais déj├á fait plus de 5 min au gainage y'a un bout de temps (en mettant des coussins en dessous des bras car ├ºa fait mal sur du dure :oops:). Et je faisais des séries de 3min tranquille 8) [size=7:c7b1e005b4]Bon maintenant j'ose pas imaginer, je suis hors compète[/size:c7b1e005b4]
Publié le 17. Jun 2010
pourquoi tu aurais perdu tes performances? :) tu sais c'est dans la tete :wink: , si ta un minimum d'abdo et de force dans les epaules pour soutenir ton poid c'est bon je mets pas de coussins ça glisse j'aime pas :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
Ben c'est de l'entrainement aussi, et comme ├ºa fait 1 an et demi que je n'ai plus bossé les abdos ├ºa doit pas ├¬tre terrible, faudrait que je réessaie pour voir lol. Mais bon je m'ennuie vite en faisant les abdominaux, c'est monotone :!:
Publié le 17. Jun 2010
apres a voir si je fais partager :lol:[/quote] non non, chose promise = chose due :mrgreen:
Publié le 17. Jun 2010
oui c'est de l'entrainement mais je pense pas que tu ai perdu a plus tenir 2 min :) essaye tu me tiens au courant stp )
Publié le 17. Jun 2010
va pas te faire du mal je vais m'en vouloir apres c'est comme tu le sens c'est pas pressé puis tu tiens encore 5 min moi et manu on aura mal :mrgreen: