Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···34
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ah bah si tu veux j'essayerais de faire ├ºa pas de problème :) moi perso j'ai pas de caméra mais je pense que ce sera filmé par le club, si il y a moyen que je puisse récupéré ├ºa serais cool , m├¬me pour moi pour m'en souvenir :P

Mais c'est vrai vous voyez vraiment pas à quoi ça ressemble :o

C'est de l'humour bien sur qu'ils connaissent mais c'est pas pour autant qu'on doit ce priver d'une démonstration :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Mais c'est vrai vous voyez vraiment pas à quoi ça ressemble :o

bah on a une petite idée mais une vidéo faite par tes soins serait beaucoup plus explicite :wink: [size=7:bd604a60b8] :mrgreen: [/size:bd604a60b8]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui je me disais des hommes pas connaitre ce que danse shakira ce serais bien la premiere fois lol Oki par la demonstration :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on a gagné John :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non moi je ne vois vraiment pas je suis pas imaginatif, il me faut une vidéo au ralenti pour bien comprendre et décortiquer chaque mouvement :oops: Quoi ce n'est plus plausible ? Merde :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
en mode déprime d'un coup ce soir :cry:(pas a cause du match quand meme pas :mrgreen: ) heuresement vous etes la pour me redonner le sourire Mdr john au ralenti c'est poas possible j'essaye au maximum de suivre le rythme de la musique :mrgreen: apres pour le ralenti , je le fais en direct lorsqu'on me le demande :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Comment pourrais-je frapper une fille aussi belle que toi, c'est physiquement impossible :mrgreen:

parcequ'une fille pas aussi belle tu pourrais :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
J'ai testé mon maximum au gainage (on s'occupe comme on peut quand on a pas envie de dormir :mrgreen: ) 4 min ├ºa pique dur
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouh je pète la forme ce soir ├ºa m"incite ├á tenter le 4m01 :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
j'ai revu mes mouvements pour demain soir normalement ça devrais le faire :) lool t'inquiete pas je serais la pour faire 4min02 :lol: enfin peut etre pas ce soir parce que 4 min pas facile meme si c'est 30secondes de plus...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
j'ai revu mes mouvements pour demain soir normalement ça devrais le faire :)

as tu pensé ├á faire également la vidéo ? :roll: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
regarde le lui :lol: :lol: oui j'y pense des que je serais sur place demain soir j'espere autant que toi que j'aurais une video apres a voir si je fais partager :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL j'avais déj├á fait plus de 5 min au gainage y'a un bout de temps (en mettant des coussins en dessous des bras car ├ºa fait mal sur du dure :oops:). Et je faisais des séries de 3min tranquille 8) [size=7:c7b1e005b4]Bon maintenant j'ose pas imaginer, je suis hors compète[/size:c7b1e005b4]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu aurais perdu tes performances? :) tu sais c'est dans la tete :wink: , si ta un minimum d'abdo et de force dans les epaules pour soutenir ton poid c'est bon je mets pas de coussins ça glisse j'aime pas :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est de l'entrainement aussi, et comme ├ºa fait 1 an et demi que je n'ai plus bossé les abdos ├ºa doit pas ├¬tre terrible, faudrait que je réessaie pour voir lol. Mais bon je m'ennuie vite en faisant les abdominaux, c'est monotone :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
apres a voir si je fais partager :lol:[/quote] non non, chose promise = chose due :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est de l'entrainement mais je pense pas que tu ai perdu a plus tenir 2 min :) essaye tu me tiens au courant stp )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
oui c'est de l'entrainement mais je pense pas que tu ai perdu a plus tenir 2 min :) essaye tu me tiens au courant stp )

Oui j'essaierais, j'espère que mon épaule gauche me cassera pas les c***** :mrgreen:
Delphine a écrit :
apres pour le ralenti , je le fais en direct lorsqu'on me le demande :)

Ben je te l'ai demandé donc j'ai droit ├á un ralenti ? :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
va pas te faire du mal je vais m'en vouloir apres c'est comme tu le sens c'est pas pressé puis tu tiens encore 5 min moi et manu on aura mal :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
va pas te faire du mal je vais m'en vouloir apres

Comme c'est mignon :oops: :mrgreen:

Si je me fais mal tu seras obligée de te déplacer pour un petit massage guérisseur de l'épaule :!:

A├»e, je sens déj├á la douleur s'amplifier tout d'un coup :mrgreen:
1···192021···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !