Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···34
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
A├»e, je sens déj├á la douleur s'amplifier tout d'un coup :mrgreen:

j'ai des notions d'ostéopathie, ca t'intéresse ?

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup moins bizarrement ! La douleur a d'un seul coup disparue /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Beaucoup moins bizarrement !

La douleur a d'un seul coup disparue /

d'ou la signature de Dv

"la douleur n'est qu'illusion..." ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr :lol: :lol: je masse tres bien a ce qui parait , puis j'aime bien masser j'adore meme mais si manu a des notions je lui laisse ce plaisir :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non bah John oublie ├ºa fait lgt je les ai surement perdue ... ah par contre étant donné que je suis une personne très serviable, tjs pr├¬te a rendre service, je veux bien ├¬tre masser par tes soins Delphine, si tu as un réel plaisir ├á le faire :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
je masse tres bien a ce qui parait , puis j'aime bien masser j'adore meme

Oué que des paroles mais pas d'acte, facile :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bah alors la quand tu veux je te masse tu verra si il y aura pas d'actes non mais oh il me mets au defi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
bah alors la quand tu veux je te masse tu verra si il y aura pas d'actes
non mais oh il me mets au defi :mrgreen:

Héhé c'était le but de la man┬£uvre, te lancer un défi pour que tu le fasses. ├ça ├á bien marché je suis fière de moi :)

Donc tu me dois un massage alors, si tu montes ├á Lille préviens moi :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Aucun soucis :mrgreen: je vais refaire du gainage mais par séries de 2 min
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
je vais refaire du gainage mais par séries de 2 min

un peu d'abdos moi puis au lit ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
idem j'en fais toujours avant d'aller dormir :) bonne nuit :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Nuit blanche un peu hier soir j'ai pas réussi ├á dormir .

j'ai fais mon sport tot le matin donc

Musculation
2*5 tractions
3*50crunch
2*20releves de jambe sur banc (├ºa pique surtout après les crunchs )
2*2min gainage (rah mon gainage :mrgreen: )

30 min fessiers

Cardio

Echauffement 20 min corde à sauter

1h course.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bonne petite séance encore :wink: courageuse d'aller courir par ce temps de merde !!! pour les abdos en ce moment je fais une série de crunch et j'enchaine direct par une série de relevé de bassin, très bonne sensations :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
pour les abdos en ce moment je fais une série de crunch et j'enchaine direct par une série de relevé de bassin, très bonne sensations :D

Mercii

exactement comme moi :D oui je vois ce que tu veux dire j'ai aussi les sensations, je les ai bien mêmes ! ça pique :D

Bah ça va il fait beau chez moi :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Très bien le cardio,la corde ├á sauter j'aime beaucoup,30 min de corde ├á sauter vaut largement 1h de course,et toi tu en fais 20 min + 1h de course,c'est impressionnant :D Relevé de jambes sur banc j'adore,moi en ce moment je travaille surtout mes abdos en épaisseur :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
etrange nous temps pourri ! on devait faire le barbeuc de ma salle de sport demain ( 200 personnes lol) mais c reporté du coup :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi super temps cet après-midi,barbecue ├á midi,musculation ├á 14h et plage ├á 16h,vous savez ou me trouvez mdr :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tin les mecs j'ai une de ces boule au ventre , je stress trop pour ce soir, pourquoi j'ai accepté de danser priztet Merci Raid pour le cardio c'est encourageant :) oui c'est vraiment bien la corde ├á sauter, apparament ce serais un des meilleures exercices pour progresser ├ºa travail bien le cardio :roll: et c'est pour cela que je suis d'accord quand ut dis que 30 min de corde ├á sauter vaut 1h de course. Moi je fais les deux parce que souvent la course je change pas de rythme alors qu'a la corde je travail le fractionnée. Cc'est du travail quand m├¬me d'entretenir ses abdos :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Très bien le cardio,la corde ├á sauter j'aime beaucoup,30 min de corde ├á sauter vaut largement 1h de course,et toi tu en fais 20 min + 1h de course,c'est impressionnant :D

Relevé de jambes sur banc j'adore,moi en ce moment je travaille surtout mes abdos en épaisseur :wink:

tu te lest Raid pour travailler les abdos en epaisseur? meme pour les relevé de jambes

et en effet la corde c'est très dur, y'a 6 mois je savais pas en faire, la je progresse mais je m'épuise vite et je menmèle souvent les pieds lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est du boulot,encore que le régime est la clé de la réussite :wink: Comme toi j'aime bosser mon cardio,particulièrement en fractionner,un physique sans cardio m├¬me muscler ne vaut pas une cacahouète :wink:
1···202122···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !