Publié le 17. Jun 2010
mdrrr :lol: :lol: je masse tres bien a ce qui parait , puis j'aime bien masser j'adore meme mais si manu a des notions je lui laisse ce plaisir :lol:
Publié le 17. Jun 2010
non bah John oublie ├ºa fait lgt je les ai surement perdue ... ah par contre étant donné que je suis une personne très serviable, tjs pr├¬te a rendre service, je veux bien ├¬tre masser par tes soins Delphine, si tu as un réel plaisir ├á le faire :roll:
Publié le 17. Jun 2010
bah alors la quand tu veux je te masse tu verra si il y aura pas d'actes non mais oh il me mets au defi :mrgreen:
Publié le 17. Jun 2010
Aucun soucis :mrgreen: je vais refaire du gainage mais par séries de 2 min
Publié le 17. Jun 2010
idem j'en fais toujours avant d'aller dormir :) bonne nuit :wink:
Publié le 17. Jun 2010
Nuit blanche un peu hier soir j'ai pas réussi ├á dormir .
j'ai fais mon sport tot le matin donc
Musculation
2*5 tractions
3*50crunch
2*20releves de jambe sur banc (├ºa pique surtout après les crunchs )
2*2min gainage (rah mon gainage :mrgreen: )
30 min fessiers
Cardio
Echauffement 20 min corde à sauter
1h course.
Publié le 17. Jun 2010
bonne petite séance encore :wink: courageuse d'aller courir par ce temps de merde !!! pour les abdos en ce moment je fais une série de crunch et j'enchaine direct par une série de relevé de bassin, très bonne sensations :D
Publié le 17. Jun 2010
Très bien le cardio,la corde ├á sauter j'aime beaucoup,30 min de corde ├á sauter vaut largement 1h de course,et toi tu en fais 20 min + 1h de course,c'est impressionnant :D Relevé de jambes sur banc j'adore,moi en ce moment je travaille surtout mes abdos en épaisseur :wink:
Publié le 17. Jun 2010
etrange nous temps pourri ! on devait faire le barbeuc de ma salle de sport demain ( 200 personnes lol) mais c reporté du coup :cry:
Publié le 17. Jun 2010
Moi super temps cet après-midi,barbecue ├á midi,musculation ├á 14h et plage ├á 16h,vous savez ou me trouvez mdr :lol:
Publié le 17. Jun 2010
tin les mecs j'ai une de ces boule au ventre , je stress trop pour ce soir, pourquoi j'ai accepté de danser priztet Merci Raid pour le cardio c'est encourageant :) oui c'est vraiment bien la corde ├á sauter, apparament ce serais un des meilleures exercices pour progresser ├ºa travail bien le cardio :roll: et c'est pour cela que je suis d'accord quand ut dis que 30 min de corde ├á sauter vaut 1h de course. Moi je fais les deux parce que souvent la course je change pas de rythme alors qu'a la corde je travail le fractionnée. Cc'est du travail quand m├¬me d'entretenir ses abdos :)
Publié le 17. Jun 2010
Oui c'est du boulot,encore que le régime est la clé de la réussite :wink: Comme toi j'aime bosser mon cardio,particulièrement en fractionner,un physique sans cardio m├¬me muscler ne vaut pas une cacahouète :wink: