Publié le 17. Jun 2010
loool oooh manu je t'imagine en faire c'est trop mignon :D Oui raid je suis d'accord je partage le meme avis, je trouve le bon équilibre c'est d'avoir de la musculature mais aussi du cardio... moi c'est mon jeu la corde ├á sauter, pas une séance de sport sans . j'adore en faire le plus que j'ai fais c'etait un défi avec des collègues celui qui tiendrais le plus longtemps j'en ai fais 45 min c'est moi qui ai gagné d'ailleurs :sm2: haha au tapis les mecs :lol: :lol: par contre j'ai plus réussi ├á marcher pendant 3 jours :lol: des crampes au mollets horribles.
Publié le 17. Jun 2010
moi les cordes du gim sont un poil trop courtes elles se coincent souvent entre mes orteils :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
+1 pour les abdos. Il m'arrive d'avoir une mini période o├╣ je les bossent, mais au bout de 3-4 jours je décroche pour au moin 6 mois :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
bon bah ça fait une semaine :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2010
pas le droit au gim ^^ On est tous tout nus. non je déconne (au cas o├║ certains auraient vraiment les idées mal tournées.), c'est qu'on est en short + pieds nus obligé
Publié le 19. Jun 2010
Hey hey hey :) Ouiiii manu c'etait juste trooooooooop biiiien :sm3: je sais pas si ├ºa a été filmé mais il y a des photos que j'attends. ya eu des petits problemes en cours de soirée surtout quand on a fini au bar restaurant après :roll: :mrgreen: et moi en rentrant j'ai fais une jolie glissade avec la moto . Malheuresement le sport est un peu mis ├á l'ecart en ce moment je m'en veux :| pas trop le choix, entre les soirées ou je fete des fian├ºailles et le BAC qui arrive lundi jusqu'a mercredi je me colle les révisions etc ├ºa me laisse pas trop le temps :cry: :cry: je commence déja a me sentir mal faut absolument que je cours. Alors demain reveil tot pour le cardio ├ºa fera pas de mal
Publié le 19. Jun 2010
plus de peur que de mal avec la moto j'espère ?
Publié le 19. Jun 2010
content que tu sois toujours la pour nous parler a propos de ton accident )
Publié le 19. Jun 2010
tu a posté 2 fois le meme poste loulou supprime en un Oui plus de peur (surtout la nuit) que de mal ,des bleus, un peu mal aux cuisses mais ├ºa va que j'etait toute en cuir :sm19: j'espere ├ºa pourra le faire demain pour la course ├á pied . mais sinon ├ºa peut aller merci :) Merci Lord :) c'est gentil.
Publié le 19. Jun 2010
Manu si tu veux savoir comment ├ºa c'est passée, j'ai été bien surprise par un virage quand tu le vois tu pense pas qu'il tourne autant c'est une fois arrivé dedans et soit t'es surpris mais tu rattrape et tu penche comme il faut soit tu penche trop j'ai trop penché :mrgreen: et j'ai glissé mais vu que j'etait déja pres du sol dans le virage c'etait pas une chute enorme. d'ailleurs la moto n'a rien :) des rayures mais c'est tout. et c'etait en agglomération donc vitesse tranquille :) les pompiers m'ont dit qu'ils s'etaient intervenus pas mal de fois pour des chutes de motard dans ce virage Mais demain je retourne le prendre le virage pour ne pas rester sur ma peur :sm7: ouiii vive le cuir :sm2: :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2010
tu devais arriver un peu vite quand m├¬me dans le virage, avoue :mrgreen: ton permis moto tu l'a depuis combien de temps? faire des petits stage sur circuit ├ºa doit ├¬tre pas mal pour améliorer sa conduite et les pompiers ont du ├¬tre agréablement surpris quand ils sont arrivés sur place :sm16: lol