Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···34
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
loool oooh manu je t'imagine en faire c'est trop mignon :D Oui raid je suis d'accord je partage le meme avis, je trouve le bon équilibre c'est d'avoir de la musculature mais aussi du cardio... moi c'est mon jeu la corde ├á sauter, pas une séance de sport sans . j'adore en faire le plus que j'ai fais c'etait un défi avec des collègues celui qui tiendrais le plus longtemps j'en ai fais 45 min c'est moi qui ai gagné d'ailleurs :sm2: haha au tapis les mecs :lol: :lol: par contre j'ai plus réussi ├á marcher pendant 3 jours :lol: des crampes au mollets horribles.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Très bien le cardio,la corde ├á sauter j'aime beaucoup,30 min de corde ├á sauter vaut largement 1h de course,et toi tu en fais 20 min + 1h de course,c'est impressionnant :D

Relevé de jambes sur banc j'adore,moi en ce moment je travaille surtout mes abdos en épaisseur :wink:

tu te lest Raid pour travailler les abdos en epaisseur? meme pour les relevé de jambes

et en effet la corde c'est très dur, y'a 6 mois je savais pas en faire, la je progresse mais je m'épuise vite et je menmèle souvent les pieds lol

Oui,je travaille avec du poids quand je fais du relevé de buste sur planche ou bien du crunch poulie haute,pour les relevés de jambes je travaille lentement et je verrouille en phase négative :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi les cordes du gim sont un poil trop courtes elles se coincent souvent entre mes orteils :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi les cordes du gim sont un poil trop courtes elles se coincent souvent entre mes orteils :(

:lol: :lol:

Moi j'en faisais pas mal avant de la corde et j'étais pas mauvais mais j'aurais jamais su tenir 45min non stop 8O

Pour les abdos je sais pas comment vous faite pour en faire autant, moi je m'ennuie trop limite je m'endors, c'est pour ça que je les fait jamais. De toute façon la plupart des exos en muscu les travaille (c'est la phrase qui me fait avoir bonne conscience :)).

Tkt Delphine tu as au moins une personne pour ton fan club: Allez Delphine, allez Delphine, Allez, Allez Delphine,....
:arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour les abdos. Il m'arrive d'avoir une mini période o├╣ je les bossent, mais au bout de 3-4 jours je décroche pour au moin 6 mois :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
+1 pour les abdos. Il m'arrive d'avoir une mini période o├╣ je les bossent, mais au bout de 3-4 jours je décroche pour au moin 6 mois :?

Moi ├ºa fait plus d'un an et demi (├á part 50 crunchs la semaine dernière :D)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon bah ça fait une semaine :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bon bah ça fait une semaine :mrgreen:

:lol: Malheureusement je pense que ça n'a servie à rien :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

moi je le fais en chaussures de danse... c'est leger et ça coinçe pas ...toi j'ai un peu de mal essae des chaussettes :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas le droit au gim ^^ On est tous tout nus. non je déconne (au cas o├║ certains auraient vraiment les idées mal tournées.), c'est qu'on est en short + pieds nus obligé
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

moi ma corde me fritte les pieds surtout avec la vitesse :mrgreen: car à la boxe c'est pieds nus bien evidemment

alors Delphine c'était bien la soirée danse? j'espère qu'on t'as filmé ^^ :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Hey hey hey :) Ouiiii manu c'etait juste trooooooooop biiiien :sm3: je sais pas si ├ºa a été filmé mais il y a des photos que j'attends. ya eu des petits problemes en cours de soirée surtout quand on a fini au bar restaurant après :roll: :mrgreen: et moi en rentrant j'ai fais une jolie glissade avec la moto . Malheuresement le sport est un peu mis ├á l'ecart en ce moment je m'en veux :| pas trop le choix, entre les soirées ou je fete des fian├ºailles et le BAC qui arrive lundi jusqu'a mercredi je me colle les révisions etc ├ºa me laisse pas trop le temps :cry: :cry: je commence déja a me sentir mal faut absolument que je cours. Alors demain reveil tot pour le cardio ├ºa fera pas de mal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
plus de peur que de mal avec la moto j'espère ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
content que tu sois toujours la pour nous parler a propos de ton accident )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu a posté 2 fois le meme poste loulou supprime en un Oui plus de peur (surtout la nuit) que de mal ,des bleus, un peu mal aux cuisses mais ├ºa va que j'etait toute en cuir :sm19: j'espere ├ºa pourra le faire demain pour la course ├á pied . mais sinon ├ºa peut aller merci :) Merci Lord :) c'est gentil.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
loulou

:sm7: :D

Delphine a écrit :
j'etait toute en cuir .
:sm12: :sm12: :sm12: :mrgreen: :sm7:

ouf alors tant que tu vas bien c'est le principal le reste c'est que du matériel
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Manu si tu veux savoir comment ├ºa c'est passée, j'ai été bien surprise par un virage quand tu le vois tu pense pas qu'il tourne autant c'est une fois arrivé dedans et soit t'es surpris mais tu rattrape et tu penche comme il faut soit tu penche trop j'ai trop penché :mrgreen: et j'ai glissé mais vu que j'etait déja pres du sol dans le virage c'etait pas une chute enorme. d'ailleurs la moto n'a rien :) des rayures mais c'est tout. et c'etait en agglomération donc vitesse tranquille :) les pompiers m'ont dit qu'ils s'etaient intervenus pas mal de fois pour des chutes de motard dans ce virage Mais demain je retourne le prendre le virage pour ne pas rester sur ma peur :sm7: ouiii vive le cuir :sm2: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu devais arriver un peu vite quand m├¬me dans le virage, avoue :mrgreen: ton permis moto tu l'a depuis combien de temps? faire des petits stage sur circuit ├ºa doit ├¬tre pas mal pour améliorer sa conduite et les pompiers ont du ├¬tre agréablement surpris quand ils sont arrivés sur place :sm16: lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu devais arriver un peu vite quand même dans le virage, avoue :mrgreen:

Moi???? jamais voyons :sm11: :mrgreen:

Madmanu a écrit :
ton permis moto tu l'a depuis combien de temps? faire des petits stage sur circuit ├ºa doit ├¬tre pas mal pour améliorer sa conduite

Je l'ai depuis 1 ans .
les courbes des circuits ne refletent pas toujours ce que tu peux trouvé en extérieur la preuve mais c'est surtout bien pour connaitre sa moto .

Madmanu a écrit :
et les pompiers ont du ├¬tre agréablement surpris quand ils sont arrivés sur place

mdr je leur ai dit que j'allais bien "non non on va quand même aller dans l'ambulance" "mais je vais bien!" "oui mais on sait jamais" :lol: :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Content que tu n'ai rien (tu as vu que la voiture c'est quand même plus sûr).
Delphine a écrit :
Oui plus de peur (surtout la nuit) que de mal

Ah ma petite Delphine toute seule en pleine nuit, faut vraiment que tu te trouves quelqu'un pour te protéger. Je te donne un exemple de critère qui pourrait t'aider dans tes recherches: Un Nordiste, d'environ 22 ans, de plus d'1m80 assez athlétique /

Bien sûr je dis ça comme ça sans viser personne :mrgreen:
:arrow:
1···212223···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !